Alienex Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Proudly presenting you... A propos de cette ROM : System details: Android 4.1.2 (Jelly Bean) - latest official Samsung N7100XXDME6 firmware This is improved version of stock ROM - no visual changes! Very fast, clean & stable! Full Samsung TouchWiz Interface Multi-language (WWE) For Samsung Galaxy Note 2 (N7100) Thanks to Samsung for the base firmware Video Review by ikylilboy Comment flasher:ROM details: Removed software (CPU) rendering - full Exynos 4 Quad (GPU) rendering Fully optimized and tweaked Root access Unsecured boot.img Newest BusyBox RAM optimizations System signatures check enabled for system security and safety Improved virtual memory management Speed optimizations Enabled GPU UI rendering Data, cache and system partitions mounting tweaks Bloatware applications removed All /system applications updated to latest available All /data applications updated to latest available Improved CPU governors performance Most optimal system scheduler Disabled kernel debugging for better performance Zipaligned (Improved RAM management) Zipalign on boot (for user applications on data partition) Fully de-odexed init.d scripts (BusyBox run-parts) support Auto init.d permissions set on boot sysro/sysrw commands support Excellent battery life! Improved EXT4 performance OpenVPN support Most up-to-date system files permissions Adobe Flash Player support Support almost 24h a day ...and many more! Included kernel details: Stock kernel (the most stable)System details: Android 4.1.2 (Jelly Bean) - latest official Samsung N7100XXDME6 firmware This is improved version of stock ROM - no visual changes! Very fast, clean & stable! Full Samsung TouchWiz Interface Multi-language (WWE) For Samsung Galaxy Note 2 (N7100) Thanks to Samsung for the base firmware Video Review by ikylilbo Téléchargez la ROM et placez la dans votre carte mémoire externe Téléchargez "Super Wipe" et placez le dans votre SD card (optionnel si vous êtes déjà sous Android Revolution, obligatoire si vous venez d'un firmware Stock ou d'une autre Rom) Allumez votre téléphone en mode recovery (vol up + home + power) Dans le menu, selectionnez "install zip from sdcard" Selectionnez "choose zip from sdcard" et allez là ou vous avez mis "Super Wipe" script Ensuite recommencez "choose zip from sdcard" et allez là ous vous avez mis Android Revolution ROM Après le Flash, redémarrez ---------------------------------------------------------- Android Revolution HD 18.0--- release date: 26 June 2013 --- Based on latest official Samsung N7100XXDME6 firmware Re-designed and updated AROMA installer Zipaligned using SDK r22 Other minor changes and fixes Included and updated components: --- Data partition ---Adobe Flash Player 11.1.115.58 (For Android 4.0+)Adobe Flash Player 11.1.111.50 (For Android 2.0+)Adobe Reader 10.6.0Dropbox 2.3.8ES File Explorer 3.0.4Facebook 3.3Maxthon 4.0.4.1000Twitter 4.1.1--- System partition ---Google Play 4.1.10Gmail 4.5 (For Android 4.1+)Gmail 2.3.6 (For Android 2.3.5)GmsCore 3.1.36SuperUser 1.0.1.8SuperSU 1.30 (Only Samsung devices)--- Aroma installer ---Google Hangouts 1.0.2.695251Google Maps 6.14.4Google Plus 4.0.1.47928040Google Street 1.8.1.1Google YouTube 4.5.17Google TalkBack 3.3.1Google Chrome 27.0.1453.90Google Music 5.0.1052J.707098Google Keep 1.0.79Google Search 2.5.8.675703 (For Android 4.1+)Google Search 1.4.1.338691 (For Android 4.0.3)Google Search 1.1.2.64376 (For Android 2.3.5) Android Revolution HD 18.0--- MD5 Checksum: F6A836363C555CFD3C7EB0542D1F01D6 ---http://android-revolution-hd.blogspot.com/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html Un merci ne coûte rien ! Modifié 23 juillet 2013 par alienex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Beaucoup de bon retour sur XDA sur cette rom. Je l'installerais directement dès que j'aurais reçu mon note 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) meilleure rom du moment ! elle était deja connue sous les HTC ! a installer ! :) Modifié 24 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Cette rom existe déjà sur le GN1 personnelement j'ai choisi la Rom Omega avec le Kernel Perseus ---> 7800 score Quadrant; 14500 score AntutuBenchmark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @Alienex: Est ce que la rom est stable? J'ai lu qu'il y avait quelque petits soucis des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne sais pas du tout j'utilise Omega 4.1 aucun bug super stable la batterie dure 14h avec une utilisation soutenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoubts Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour je suis nouveau dans le monde android et oui j'avais un iphone 4 avant. Je possède un galaxy note 2 et je me pose différentes questions sur le flash de mon joujou. J'ai bien regardé les faqs pour connaître les différents termes utilisés (rom, flash, rom custom etc. ), mais je suis tout de même perdu. je suis interréssé par la rom android revolution HD puisqu' elle semble optimiser le proc, la ram et elle paraît stable. - Je voudrais savoir si je cours un risque en l'installant, j'ai entendu parler de "bricks". - Qu'est ce que" custom recovery" ? J'en ai apparemment besoin pour flasher le téléphone. j'ai regardé sur le net je ne trouve pas de reelles réponses,. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut, je suis dessus depuis que j'ai mon Gnote 2 et je dois dire qu'il est hyper stable. J'ai envie de changer juste pour comparer comme je n'ai pour l'instant connu que ça mais c'est une très bonne base. Aucun soucis avec. Concernant le recovery, pour moi c'est comme le bios sur le pc. C'est un menu administrateur avancé où t'as le contrôle total de ton phone. Tu peux tout modifié et tout sauvegardé par exemple. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoubts Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Pour l'installation de cette rom as-tu suivi la methode indiquée ? Téléchargez la ROM et placez la dans votre carte mémoire externe Téléchargez "Super Wipe" et placez le dans votre SD card (optionnel si vous êtes déjà sous Android Revolution, obligatoire si vous venez d'un firmware Stock ou d'une autre Rom) Allumez votre téléphone en mode recovery (vol up + home + power) Dans le menu, selectionnez "install zip from sdcard" Selectionnez "choose zip from sdcard" et allez là ou vous avez mis "Super Wipe" script Ensuite recommencez "choose zip from sdcard" et allez là ous vous avez mis Android Revolution ROM Après le Flash, redémarrez Il ne parle pas de custom recovery pour l'install, c'est pour cela que je suis un peu perdu. -Si c'est une sorte de bios cela veut-il dire que je l'ai nativement sur mon GN2? -Le custom recovery c'est ce qui permet d'etre en mode recovery? j'ai trouvé ça sur un autre forum et ils n'en parlent pas ici: From the path “Settings > Applications > Development > USB debugging”, enable the USB Debugging, ensure that the USB debugging option is ticked. Additionally, disable / uninstall all the security suites as these tools may interrupt the process of firmware update process. Merci Modifié 27 octobre 2012 par yanoubts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai d'abord rooter le mien dès l'achat et ensuite installé le custom recovery que j'ai pris dans le sujet d'une autre rom avec Odin pc ! Effectivement il y a un recovery d'origine et le custom qui est une version modifiée. Moi j'avais une sauvegarde de mes applications et réglages de mon Gnote 1 donc j'ai installé la rom et tout récupéré avec Titanium Back Up. Certaines procédures de root t'installe aussi le custom recovery. T'as suivi quel tuto pour ton root ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanoubts Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut pour l'instant je n'ai pas rooté le tel, car j'ignorais qu'il fallait le faire! Je déménage cette semaine, donc pas d'internet jusqu'à ce que mon FAI me recâble la liaison. Je vais donc attendre d'avoir ma ligne et surtout avoir tous les renseignements pour être sur de ne pas faire de con.... :emo_im_lips_are_sealed: Merci encore pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoujade Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour est t'il possible de flasher sur une officielle avec la solution ODIN PC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 @apoujade, commence par installer le firmware LJ7 avec odin en le root avec le toolkit puis tu fais un superwipe et tu installe ta rom avec le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeck Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Possesseur d'un GN2 depuis 2 heures j'ai hâte de pouvoir installer cette ROM, mais en tan qu'ancien utilisteur d'HTC DHD je m'y perd un peu. Si je comprend bien maintenant le compteur de flash est plus "chiant" mais on peut le remettre à 0. Ma question est de savoir si la manip pour installer cette ROM permet également de passer en mode ROOT et ainsi pourvoir avoir les accès ROOT des applis et si cette manip permet auss de faire des BackUp via le recovery ??? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il faut d'abord flasher votre téléphone grace a ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/120821-tuto-rooter-le-galaxy-note/ Apres avoir fait cela, tu suis le tuto de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boune64 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, J'ai un petit problème avec le wifi ! en effet j'ai l'impression que les apps installé n'arrive pas a détecter ma connexion wifi exemple teamviewer fonctionne en 3g mais pas en wifi ( connexion impossible direct ) application mail fonctionne en 3g mais connexion impossible en wifi... je suis bien connecté a internet , google chrome fonctionne etc... quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymore_4 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Hello ! :P La Rom Android Revolution HD 4.2 "lien download" -> http://api.viglink.c..._13535954953834 est dispo ! Extension Android Revolution HD EXT4 Tweaks v.0.1 - > http://api.viglink.c..._13535958940966 Android Revolution HD GPU Rendering v.0.1 -> http://api.viglink.c..._13535959220349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymore_4 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 New version 5.0 dispo ici -> http://goo.gl/IoCY2 Source: xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinux13 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Rom Android Revolution HD 4.2 "DropBox" -> http://adf.ly/1969146/revhd42 Rom Android Revolution HD 5.0 "DropBox" -> http://adf.ly/1969146/revohd50 Super Wipe "DropBox" -> http://adf.ly/1969146/spwipe Modifié 23 novembre 2012 par pinux13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Rom Android Revolution HD 4.2 "DropBox" -> http://adf.ly/1969146/revhd42 Rom Android Revolution HD 5.0 "DropBox" -> http://adf.ly/1969146/revohd50 Super Wipe "DropBox" -> http://adf.ly/1969146/spwipe Merci pour les liens je les rajoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjours, je vais avoir l'air con, mais je ne suis pas certain de comprendre, pour installer faut etre root ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiipkow Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjours, je vais avoir l'air con, mais je ne suis pas certain de comprendre, pour installer faut etre root ou pas ? Salut, oui il faut que ton tel soit rooté => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci, des fois j'ai du mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je sais faut pas double post, mais si j'édite y'a des riques que personne ne lise ^^. Je suis sous wanamlite, je veux passer sous cette rom ci, il faut que je repasse sous une rom stock ou les wipes suffisent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Full wipe suffis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.