Jump to content

[TUTO] Rooter le Galaxy Note

Recommended Posts

non c'est pour restaurer toutes mes applis et leurs données de mon ancien smartphone, ça me permet de jouer avec une manette PS3 à PES ou virtua tenns et tout plein d'autres choses pratiques qui ont besoins des autorisations root pour fonctionner...

• Like 1

Attention, cette méthode fait apparaître un statut modifié à l'appareil et désactive les mises à jour du logiciel...le retour usine n'y change rien...je ne sais pas comment retourner en arrière...je suis dégouté ! peut être refaire la manip en remettant le fichier tar.md5 d'origine mais je ne l'ai pas...HELP

Je n'ai pas fait un full wipe mais dans le menu j'ai demandé la reinitialisation par défaut.

Cette méthode incrémente le compteur de flash mais pas de triangle au démarrage...

c'est le kernel qui a été changé...c'est quoi votre kernel à vous ?

Oula, ça fait longtemps que j'ai pas parlé de tethering, tout les roots fonctionnent et rendent tout les téléphones untethering, tu n'as pas à te préoccuper de ça, ça touche juste le compteur de flash, qui en soit, ne sert à rien.

On ne perd pas la garantie (j'y avais envoyé mon SGS3 avec CM9 et ils me l'ont réparé), et il me semble qu'il y'a toujours possibilité de faire les MAJ officiels en passant par KIES (c'est en OTA que ça marche plus), faut savoir qu'il y'a toujours un moyen de retourner en officiel, car le Root ce n'est rien en soit, et on peut dé-root en 3 secondes.

Ce n'est pas une opération comparable au Jailbreak de chez Apple.

Edited by Valentin Bourgeois