Aller au contenu

[TUTO] Rooter le Galaxy Note


Recommended Posts

ATTENTION CETTE METHODE INCREMENTE LE COMPTEUR DE FLASH ET DESACTIVE LES MISES A JOUR...

Ce n'est pas de moi,

trouver autre part...

mais je suis sûr que certains apprécieront !!

http://www.galaxynot...7100-t7520.html

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pour restaurer toutes mes applis et leurs données de mon ancien smartphone, ça me permet de jouer avec une manette PS3 à PES ou virtua tenns et tout plein d'autres choses pratiques qui ont besoins des autorisations root pour fonctionner...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, cette méthode fait apparaître un statut modifié à l'appareil et désactive les mises à jour du logiciel...le retour usine n'y change rien...je ne sais pas comment retourner en arrière...je suis dégouté ! peut être refaire la manip en remettant le fichier tar.md5 d'origine mais je ne l'ai pas...HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait un full wipe mais dans le menu j'ai demandé la reinitialisation par défaut.

Cette méthode incrémente le compteur de flash mais pas de triangle au démarrage...

c'est le kernel qui a été changé...c'est quoi votre kernel à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça fait longtemps que j'ai pas parlé de tethering, tout les roots fonctionnent et rendent tout les téléphones untethering, tu n'as pas à te préoccuper de ça, ça touche juste le compteur de flash, qui en soit, ne sert à rien.

On ne perd pas la garantie (j'y avais envoyé mon SGS3 avec CM9 et ils me l'ont réparé), et il me semble qu'il y'a toujours possibilité de faire les MAJ officiels en passant par KIES (c'est en OTA que ça marche plus), faut savoir qu'il y'a toujours un moyen de retourner en officiel, car le Root ce n'est rien en soit, et on peut dé-root en 3 secondes.

Ce n'est pas une opération comparable au Jailbreak de chez Apple.

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...