Aller au contenu

[ROM] Android Revolution HD 18.0 | High Quality & Performance | XXDME6 | Jelly Bean


Recommended Posts

bonsoir tlm :)

maj de la Android Revolution HD v9.1

Android Revolution HD 9.1

--- release date: 26 January 2013 ---

  • Added new section to AROMA - Samsung Applications. For now just Yahoo, more will come.
  • Added possibility to remove Music Hub, Game Hub, Help Hub and Video Hub
  • Added possibility to remove Samsung Apps, Samsung Suggest and Chat On
  • Added Seeder 2.0.0 in AROMA tweaks section (Thanks to lambgx02)
  • Removed some more bloatware
  • Other minor changes and fixes
  • Included and updated components

lien source le temps que le topic sois mise a jours : http://android-revolution-hd.blogspot.com/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlm :)

maj de la Android Revolution HD v9.1

Android Revolution HD 9.1

--- release date: 26 January 2013 ---

  • Added new section to AROMA - Samsung Applications. For now just Yahoo, more will come.
  • Added possibility to remove Music Hub, Game Hub, Help Hub and Video Hub
  • Added possibility to remove Samsung Apps, Samsung Suggest and Chat On
  • Added Seeder 2.0.0 in AROMA tweaks section (Thanks to lambgx02)
  • Removed some more bloatware
  • Other minor changes and fixes
  • Included and updated components

lien source le temps que le topic sois mise a jours : http://android-revol...r-site-var.html

Merci Jose j'ai mis à jour B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A remettre à jour....de nouveau ;o)

Android Revolution HD 9.2

--- release date: 28 January 2013 ---

  • Fixed missing Seeder if selected in AROMA

  • Fixed FC in Google Now voice search

  • Fixed missing Google Chrome library

  • Fixed missing Google Plus library

  • Changed default CSC to XEO

  • Removed ChatON. It's huge size and you can get it from Google Play

  • Other minor changes and fixes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai quitté (peut être temporairement...) Omega pour venir voir un peu ce que vaut la Revolution HD. L'installation et la restauration de mes applis se sont passées sans problème.

ROM super fluide, pour le moment rien à redire mais j'ai cependant quelques questions :

- Est-il possible de rajouter les différents types de reboot (recovery, etc) dans la fenêtre qui apparaît après appui long sur le bouton d'allumage ?

- Peut on avoir le pourcentage de la batterie SANS la grosse icone batterie ?

- Peut on déplacer l'icone Applis située dans la barre de lancement rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite MAJ s'impose là, là v12 est sortie déjà !

Je comprend pas pourquoi y'a aussi peu de monde sur l'ARD, personnellement je la trouve bien meilleur que l'Oméga. J'ai une meilleur autonomie et elle est bien plus fluide. En tous cas rien à redire de la v11.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je crois que j'ai pas une super autonomie par rapport à d'autre...

Sur la v12.0, actuellement je suis à 3% restant, allumé depuis 1j7h37mn

Mon écran à été allumé 4h50mn ce que je trouve peu... Bon ok j'ai fais le téléchagement de Real Racing 3 et j'ai fais 3 courses. Je suis connecté en wifi toute la journée et la nuit en mode avion

Je trouve mon autonomie assez faiblarde, non ? Bon niveau ouverture réseau mon appartement ressemble à un bunker, je suis constamment à une barre voir rien du tout...

J'ai eu des avis sur jv.com (je sais c'est pas la référence) et plusieurs me conseil la Phoenix V7 avec le kernel Redpill, ils dépassent souvent les 8h d'écran allumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous :)

J'ai installé cette rom avec un kernel neak depuis hier soir. Je suis un petit peu surpris par l'autonomie qui selon moi est plutôt médiocre... regardez par vous même sûr les photos jointes. Est ce que vous trouvez ca normal ? Ya t-il quelque chose à regler ou que j'aurai oublié de faire ? Si vous avez des réponses à me fournir, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrez à chaque fois le temps d'écran allumé ! C'est le plus important ! Pour l'instant je vois rien de choquant en tout cas, mon autonomie est similaire quelques soit la rom.

Par contre, pourquoi tu installe constamment ce kernel ? L'auteur de l'ARD conseil toujours de garder le kernel stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...