xamou711 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je recherche la version HD 4.0 donc si quelqu'un à un lien ça serait parfait :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je recherche la version HD 4.0 donc si quelqu'un à un lien ça serait parfait :) Merci d'avance Pourquoi il te faut la version 4? la 8 est plus aboutie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) maj : Android Revolution HD v9.0 sur la nouvelle base XXDMA5 alienex nous a mit le topic a jour :) merci Modifié 24 janvier 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bonsoir tlm :) maj de la Android Revolution HD v9.1 Android Revolution HD 9.1 --- release date: 26 January 2013 --- Added new section to AROMA - Samsung Applications. For now just Yahoo, more will come. Added possibility to remove Music Hub, Game Hub, Help Hub and Video Hub Added possibility to remove Samsung Apps, Samsung Suggest and Chat On Added Seeder 2.0.0 in AROMA tweaks section (Thanks to lambgx02) Removed some more bloatware Other minor changes and fixes Included and updated components lien source le temps que le topic sois mise a jours : http://android-revolution-hd.blogspot.com/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonsoir tlm :) maj de la Android Revolution HD v9.1 Android Revolution HD 9.1 --- release date: 26 January 2013 --- Added new section to AROMA - Samsung Applications. For now just Yahoo, more will come. Added possibility to remove Music Hub, Game Hub, Help Hub and Video Hub Added possibility to remove Samsung Apps, Samsung Suggest and Chat On Added Seeder 2.0.0 in AROMA tweaks section (Thanks to lambgx02) Removed some more bloatware Other minor changes and fixes Included and updated components lien source le temps que le topic sois mise a jours : http://android-revol...r-site-var.html Merci Jose j'ai mis à jour B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A remettre à jour....de nouveau ;o) Android Revolution HD 9.2--- release date: 28 January 2013 --- Fixed missing Seeder if selected in AROMA Fixed FC in Google Now voice search Fixed missing Google Chrome library Fixed missing Google Plus library Changed default CSC to XEO Removed ChatON. It's huge size and you can get it from Google Play Other minor changes and fixes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 A remettre à jour....de nouveau ;o) Oui ça n’arrête pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'étais sous la 5.0 et je viens de passer à la 9.2 et franchement elle tourne bien! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Niveau batterie c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 version 10 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, J'ai quitté (peut être temporairement...) Omega pour venir voir un peu ce que vaut la Revolution HD. L'installation et la restauration de mes applis se sont passées sans problème. ROM super fluide, pour le moment rien à redire mais j'ai cependant quelques questions : - Est-il possible de rajouter les différents types de reboot (recovery, etc) dans la fenêtre qui apparaît après appui long sur le bouton d'allumage ? - Peut on avoir le pourcentage de la batterie SANS la grosse icone batterie ? - Peut on déplacer l'icone Applis située dans la barre de lancement rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) bonjour a tous , Je viens d'installer la version 10 et en base bande j'ai n710000dxdlk5 est ce normal ? Merci d'avance . Modifié 7 février 2013 par yoavir58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je viens de passer sur cette rom avant j'etais sous OMEGA mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma BBOXfibre, me demande aucun mot de passe et quand je rentre les infos à la main, ça ne fonctionne pas non plus arrgghhh commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonjour, La version 11 est disponible sur XDA. Je l'ai installé mais je ne trouve pas la galerie dans les applications. Modifié 14 février 2013 par Asien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Une petite MAJ s'impose là, là v12 est sortie déjà ! Je comprend pas pourquoi y'a aussi peu de monde sur l'ARD, personnellement je la trouve bien meilleur que l'Oméga. J'ai une meilleur autonomie et elle est bien plus fluide. En tous cas rien à redire de la v11.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Si quelqu'un arrive a voir le lien de DL pour la version 12 peut-il me le passer ici car je n'arrive pas à l'afficher sur le PC de mon taf. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Suffit d'aller sur leur blog pour la télécharger sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Gachelin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 peut on l installer sur le n7105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 peut on l installer sur le n7105 NON surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon, moi je crois que j'ai pas une super autonomie par rapport à d'autre... Sur la v12.0, actuellement je suis à 3% restant, allumé depuis 1j7h37mn Mon écran à été allumé 4h50mn ce que je trouve peu... Bon ok j'ai fais le téléchagement de Real Racing 3 et j'ai fais 3 courses. Je suis connecté en wifi toute la journée et la nuit en mode avion Je trouve mon autonomie assez faiblarde, non ? Bon niveau ouverture réseau mon appartement ressemble à un bunker, je suis constamment à une barre voir rien du tout... J'ai eu des avis sur jv.com (je sais c'est pas la référence) et plusieurs me conseil la Phoenix V7 avec le kernel Redpill, ils dépassent souvent les 8h d'écran allumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je suis dans le même cas que toi j3r3m :) Je cherche une bonne rom économe !! Je viens de la Phoenix 7 avec kernel Perseus et je suis un peu déçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 bah là je viens d'installer la Phoenix avec le redpill, je vais voir ce que sa donne ^^ En tout cas le nombre d'option possible dans l'Aroma ma bien botté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Android Revolution HD 17 sortie depuis un moment déjà. Toujours aussi bien ! Bientôt la 18! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous :) J'ai installé cette rom avec un kernel neak depuis hier soir. Je suis un petit peu surpris par l'autonomie qui selon moi est plutôt médiocre... regardez par vous même sûr les photos jointes. Est ce que vous trouvez ca normal ? Ya t-il quelque chose à regler ou que j'aurai oublié de faire ? Si vous avez des réponses à me fournir, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Montrez à chaque fois le temps d'écran allumé ! C'est le plus important ! Pour l'instant je vois rien de choquant en tout cas, mon autonomie est similaire quelques soit la rom. Par contre, pourquoi tu installe constamment ce kernel ? L'auteur de l'ARD conseil toujours de garder le kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.