GNEXAT Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Comment récupérer une barre de notification noire àla place de grisée? Car depuis que je suis en 4.1 le contraste n'est pas terrible. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est effectivement une "nouveauté" sous JellyBean (c'est pareil sur le note 2). Pas de possibilité sans installer une Rom custom sur ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok je devrais m'y faire alors, merci de ta réponse rapide Sausalito et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je trouve aucune nouveauté en JB de la barre de notifs quelqu'un pourrait m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Le raccourci mode voiture par exemple á disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_boul Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, il y a un zip à flasher via CWM pour retrouver ta barre de notification en noir. Il marche pour les versions LIH, LIB, LJ1, LJ2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1903882 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci master_boul je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je trouve aucune nouveauté en JB de la barre de notifs quelqu'un pourrait m'expliquer ? La barre est désormais gris foncé. L'affichage de l'heure et la date est diffèrent, et surtout (le plus important), on peut désormais avoir des actions directement dans les notifications comme partager des photos (copie écran par exemple), lire un mail reçu etc... en utilisant le "pinch to zoom". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci master_boul je vais essayer ça. un retour ? j'allais ouvrir le meme sujet, ca m'arrangerait d'avoir ton retour :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je n'ai pas fait la manip car je veux garder mon S3 d'origine et pour ce changement il faut flasher son S3, enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.