Jaba Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Google est mon ami mais la vraiment je sèche..! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Au niveau des nouveauté de cette ROM Transparence de la barre virtuelle et de notif sur n'importe quel luncher Ajout de jelly bean normaux (fluidité, barre de notif...) Remplacement de diverses appli Motorola par celle de google (agenda, contacts...) Les touches virtuelles sont les mêmes que le galaxy nexus Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Pour ceux qui veulent une interface plus nexus essayez holo luncher HD et power toggles pour les raccourcis de la barre de natif Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk PS la chanson du screen écoutez la elle est pas mal Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 comment installer cette rom quand on a pas de micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 comme dis par MP c'est pas possible., le recovery stock ne sait pas aller sur la mémoire interne. Sinon je sais pas vous, mais depuis que j'ai flasher, j'ai du reboot le tel 3-4 fois, et bien il est plus rapide. Je le trouve nettement plus fluide. (sauf toujours quelques accros sur le launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 comme dis par MP c'est pas possible., le recovery stock ne sait pas aller sur la mémoire interne.Sinon je sais pas vous, mais depuis que j'ai flasher, j'ai du reboot le tel 3-4 fois, et bien il est plus rapide. Je le trouve nettement plus fluide. (sauf toujours quelques accros sur le launcher) Pourquoi le rebooter ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 changement de sim ;) chargement total de la batterie aussi et une fois plus de batterie du tout. la phrase j'ai du, c'était pas dans le sens j'ai été obligé, mais le nombre de fois que je l'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetita1 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour moi je bloque a l etape 17 flash system "system_signed" ->phone returned failed et du coup je ne peux plus demarrer mon tel il se remet au menu fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Au niveau des nouveauté de cette ROM Transparence de la barre virtuelle et de notif sur n'importe quel luncher Ajout de jelly bean normaux (fluidité, barre de notif...) Remplacement de diverses appli Motorola par celle de google (agenda, contacts...) Les touches virtuelles sont les mêmes que le galaxy nexus Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Pour ceux qui veulent une interface plus nexus essayez holo luncher HD et power toggles pour les raccourcis de la barre de natif Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk PS la chanson du screen écoutez la elle est pas mal Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk pour power toggle, ya moyen de virer l'icone de charge de batterie? et j'ai aussi un icone 3g qui reste afiché sur le coté droit de mon ecran comme un icone de notif ya moyen de le degager aussi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 ATTENTION Si vous avez flasher JB vous ne devez pas reflasher ICS sinon votre tel est mort, voir l'autre sujet imei supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 + 1 dans le même cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetita1 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 est ce que qqun a le probleme de sd endommagée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 est ce que qqun a le probleme de sd endommagée?? Non mais des fois la musique stockée sur la sd coupe a chaque sortie de l'écran de verrouillage et durant l'utilisation du tel Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfolio Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je trouve personnellement que le l'appareil photo offre une meilleure qualité après cette mise à jour! Sinon je n'avais aucun, mais vraiment aucun problème de batterie avant, et là, je trouve plate-forme android en top 1 dans mon utilisation batterie. En palliatif, j'ai dl advanced task killer mais je n'avais pas ce besoin sur ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Il faut prendre en compte que c'est une ROM pas finie Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour depuis la carte sd, il me met un message d'erreur et redémarre. Je suis en rom sfr et rooté. J'ai supprimé les app sfr en root, cela est peut être dut à cela ? J'ai regardé le build.prop et je n'ai pas de build.prop.bak mais j'ai un default.prop Quelqu'un peut-il m'aider ? Modifié 14 novembre 2012 par nicoulasv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais surement tester aussi,car vu que SFR m**** sur le planning -_- http://www.journaldugeek.com/2012/11/14/nouveau-planning-des-maj-android-chez-sfr/ Je te dirais,pour ma part,si des soucis ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il vaut mieux faire un reset avant de faire la maj Et tu pedra aussi le doit Pour le garder il faut unroot avec vodoo puis rerooter après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Jelly bean 4.1 est disponible en mise a jour OTA chez Sfr !!!!! Je suis en train de la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci à vous, j'ai fait un reset complet du tel et il veut toujours pas. visiblement il bug sur le fait que je n'ai plus sfr jeux et l'appli ne se trouve nul part.... ha bon ???? j'ai rien moi !!! je vais reéssayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 En faite j'ai fais la recherche de mise à jours, l'application c'est fermé et 10 min après j'ai eu la notification pour dire que jelly bean est disponible et que ca permettait d'activer la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 tu dois être un privilégié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ah les Normands,l'abus de calva est nocif pour les neurones ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Jaloux ! Sinon c'est plutôt pas mal, j'ai pas de bug pour l'instant et l'interface est fluide. (Malgré le reseau 3G sfr HS depuis ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Funk to gif déchire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'en ai plein ^_^ Par contre,on va se mettre les mains dans le cambouis car l'avenir est loinnnnnnnn pour l'aprés 4.1.x Voici les autorisations une non autorisée / en attente des téléphones Motorola à recevoir Android 4.2.2 (nom de code) Key Lime Pie RAZR Droid X: Raison autorisé: Etre livré avec 4.2.2 Motorola Nexus: Raison autorisé: Etre livré avec 4.2.2 Droid RAZR i: Raison autorisé: Pushing 4.2.2 sur entre T3 et T4 2013 Droid RAZR HD / MAXX: Raison autorisé: Pousser sur 4.2.2 entre T3 et T4 2013 Source : http://www.androidauthority.com/android-4-2-key-lime-pie-motorola-nexus-droid-razr-x-spotted-wildest-rumor-yet-125639/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.