Aller au contenu

[ROM LEAK] jelly bean rom SFR

Recommended Posts

Au niveau des nouveauté de cette ROM

Transparence de la barre virtuelle et de notif sur n'importe quel luncher

Ajout de jelly bean normaux (fluidité, barre de notif...)

Remplacement de diverses appli Motorola par celle de google (agenda, contacts...)

Les touches virtuelles sont les mêmes que le galaxy nexus

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Pour ceux qui veulent une interface plus nexus essayez holo luncher HD et power toggles pour les raccourcis de la barre de natif

4y8utapa.jpg

PS la chanson du screen écoutez la elle est pas mal

comme dis par MP c'est pas possible., le recovery stock ne sait pas aller sur la mémoire interne.

Sinon je sais pas vous, mais depuis que j'ai flasher, j'ai du reboot le tel 3-4 fois, et bien il est plus rapide. Je le trouve nettement plus fluide. (sauf toujours quelques accros sur le launcher)

comme dis par MP c'est pas possible., le recovery stock ne sait pas aller sur la mémoire interne.

Sinon je sais pas vous, mais depuis que j'ai flasher, j'ai du reboot le tel 3-4 fois, et bien il est plus rapide. Je le trouve nettement plus fluide. (sauf toujours quelques accros sur le launcher)

Pourquoi le rebooter ?

Au niveau des nouveauté de cette ROM

Transparence de la barre virtuelle et de notif sur n'importe quel luncher

Ajout de jelly bean normaux (fluidité, barre de notif...)

Remplacement de diverses appli Motorola par celle de google (agenda, contacts...)

Les touches virtuelles sont les mêmes que le galaxy nexus

Pour ceux qui veulent une interface plus nexus essayez holo luncher HD et power toggles pour les raccourcis de la barre de natif

PS la chanson du screen écoutez la elle est pas mal

pour power toggle, ya moyen de virer l'icone de charge de batterie? et j'ai aussi un icone 3g qui reste afiché sur le coté droit de mon ecran comme un icone de notif ya moyen de le degager aussi? merci

Je trouve personnellement que le l'appareil photo offre une meilleure qualité après cette mise à jour!

Sinon je n'avais aucun, mais vraiment aucun problème de batterie avant, et là, je trouve plate-forme android en top 1 dans mon utilisation batterie. En palliatif, j'ai dl advanced task killer mais je n'avais pas ce besoin sur ICS...

• 3 weeks later...

bonjour,

je n'arrive pas à faire la mise à jour depuis la carte sd, il me met un message d'erreur et redémarre.

Je suis en rom sfr et rooté.

J'ai supprimé les app sfr en root, cela est peut être dut à cela ?

J'ai regardé le build.prop et je n'ai pas de build.prop.bak mais j'ai un default.prop

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Modifié par nicoulasv

J'en ai plein ^_^

Par contre,on va se mettre les mains dans le cambouis car l'avenir est loinnnnnnnn pour l'aprés 4.1.x

Voici les autorisations une non autorisée / en attente des téléphones Motorola à recevoir Android 4.2.2 (nom de code) Key Lime Pie

• RAZR Droid X: Raison autorisé: Etre livré avec 4.2.2
  • Motorola Nexus: Raison autorisé: Etre livré avec 4.2.2
  • Droid RAZR i: Raison autorisé: Pushing 4.2.2 sur entre T3 et T4 2013
  • Droid RAZR HD / MAXX: Raison autorisé: Pousser sur 4.2.2 entre T3 et T4 2013

Source :

http://www.androidauthority.com/android-4-2-key-lime-pie-motorola-nexus-droid-razr-x-spotted-wildest-rumor-yet-125639/

835526bcbc2740ba65a1f2b0718281cdd96683f4767118.gif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...