Lambdroid Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour a tous ! Voila la question que je me posais ce matin. Est-il possible d'avoir 2 roms installées sur le téléphone et que l'on choisisse l'une d'entre elle au démarrage ? Car je suis sous la rom Venom, puis j'aimerai aussi avoir un CM de côté... Enfin voilà, merci de vos réponses ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut ! Possible sur certains HTC oui, mais pas sur le One S. de toutes façons il faut garder à l'esprit que ça reste assez instable je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 D'accord, merci bien :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 désolé pour le UP mais ce sujet m'intéresse aussi et je me demandais si a ce jour personne n'avait réussi a le faire? sur xda il n'y a pas trop de devellopement on dirait sur ce tel, c'est dommage vu la facilité de bidouille qu'il apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non ya quasiment pas de communauté sur ce tel, alors le dual boot c'est mort ! De toutes façons vu la mémoire interne, ce ne serait pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est tellement dommage... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.