piticoeur Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour la communauté GN Pour les amateurs, les nostalgiques, ou pour ceux qui ne connaissent pas "Touchwiz", je vous présente cette sympathique ROM custom issue d'un portage du Samsung Galaxy S3. SOURCE : http://www.mrmad.net...enamesammy-2509 Installations : -placez le .zip à la racine de votre téléphone -démarrez en recovery -wipe all -wipe cache -wipe dalvik -install zip -reboot -et voilà le tour est joué.....enjoy :) Modifié 17 novembre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je l'ai installé vraiment top ,dommage par contre qu on ne puisse pas supprimer les bureaux qui ne servent a rien ou encore ,augmenter le nombre d icone dans le dock,sans passer par un launcher alternatif ,sauf si quelqu un sait comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Tu peux supprimer les bureaux en pincant l'écran pour faire apparaitre tous tes bureaux et de là tu peux les supprimer. Qu'est ce que tu appelles ''icones'' Modifié 25 octobre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ah merci,ben tu sais le nombre d applications dans le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Quoi de bien ? Des tweaks spéciaux ? Autre choses ? Parce que sinon... pourquoi ne pas prendre la ROM Codename, et installer un thème Touchwizz, ça reviendrai au même *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 @ Nexus_RaiK Pour répondre à ta première question j'ai envie de te dire : essaie pour voir par toi même je pense que ça en vaut la peine (restaurer un backup est rapide si jamais ça ne te plait pas), après c'est une question de goût niveau "look" mais la ROM est vraiment fluide et rapide. Pour les tweaks, là tu me poses une colle parce que je ne m'en sers jamais. Pour ta dernière question, pourquoi installer la ROM CodeName puis le thème alors que j'ai tout dans le même .zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour aller avec ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1849037 (j'ai trouver ça plutôt réussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Mise à jour [v. 1.4.1 FaceUnlock fix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mise à jour du 07/11 Changelog 1.5.0 (maguro only) updated rombase (included yesterdays commits from source) included 4.2 apps (camera, emoticon keyboard, gmail etc ) various tweaks with optimized performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mise à jour du 10/11 Changelog 1.5.1 (maguro only) fixed playstore errors lcd density reverted back to stock 320dpi added cm 10 file manager added google apps (drive,currents,google+) added modded google calendar from 1.4.0 added emoji 4.2 keyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Mise à jour du 15/11 - Android 4.2 Jelly bean - Rooted - Odexed - TouchWiz Launcher and some Widgets - light TouchWiz Theme (Only Icons, no SystemFrameWork themes) - Touchwiz Ringtones and Alarms added - Everything else is stock! Donc cette fois çi la Rom n'est pas basée sur les sources de CodeName, il attend l'update 4.2 CNA, mais ça tourne tout aussi bien. Petite vidéo : Modifié 17 novembre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Venant d'un galaxy S2, cette rom me permet de retrouver tout de suite mes marques, c'est fou..... tout en ayant 4.2 au lieu de 4.0.4....... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.