raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Prend le temps de réfléchir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Lol. Bah maintenant tu gagneras une minute de plus dans ta vie pour faire autre chose à la place ;):D Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Lol. Bah maintenant tu gagneras une minute de plus dans ta vie pour faire autre chose à la place ;) :D Envoyé depuis Tapatalk Ha ha lol Je ne compte pas refaire de DualBoot sous peu de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je n'ai pas l'impression que ce soit compatible avec les roms en 4.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 si c'est compatible.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 si c'est compatible.. :) Je confirme :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Merci messieurs :) j'essaye d'installer la romcarbon de tma mais ça ne démarre pas :( Modifié 10 mars 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci messieurs :) j'essaye d'installer la romcarbon de tma mais ça ne démarre pas :( J'avais justement la CarbonROM en deuxième rom donc je peux te garantir que ça fonctionne... Là DarkyROM était en rom principale... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Très bien, je vais persévérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Très bien, je vais persévérer :) Maintenant je n'étais certainement pas sur la même nightly que toi donc à voir... Mais je doute que ça change d'une Nightly à l'autre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Carbon c'est passé sur cm10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Carbon c'est passé sur cm10.1? Basé tu as voulu dire ? Oui je pense... En tour cas l'interface y ressemble fortement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si c'est basé sur cm10.1 le dual boots ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si c'est basé sur cm10.1 le dual boots ne fonctionne pas. Bah je sais pas mais moi ça fonctionnait... Tu vas me faire hésiter à force lool Mais suis sur que j'avais la Darky et j'ai testé en Dualboot la Carbon, la Codec aussi il me semble et la RootBox Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui mais c'est depuis la mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui mais c'est depuis la mise à jour :-) En effet, je n'ai pas testé tout récemment Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 je fait un retour oui apparement la cm 10.1 nightlie ne fonctionne pas en seconde rom et je ne sais pas quand exactement faut il appuyer sur volume bas pour booter sur la 2nd rom donc je le fait depuis stweaks mais lecran de demarrage reste noir!!!! Une idée les amis???? Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est quand tu as le logo siyah avec le décompte de 3s. Si tu l'as pas, vérifie dans stweaks que tu as pas coché boot no logo. Sinon c'est que la deuxième rom ne passe pas. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Cm10.1 ne passe plus en dualboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui, ça fait déjà quelque temps que ça a été dit par toi même d'ailleurs je crois. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok merci les amis jvoulais tester la v4.2.2 et voir ce que ca donne en attendant que notre belle rom darky en fasse partie...:D Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok merci les amis jvoulais tester la v4.2.2 et voir ce que ca donne en attendant que notre belle rom darky en fasse partie... :D Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Re tout le monde voilà même la Paranoid ne passe pas en dualboot ???? Peut être la version 4.2.1 ou 4.2.2 nan??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Essaye 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je n'arrivais pas à avoir Stweaks avec le kernel SiyahKernel 1.9.1 avec CWM, grâce à google Play J'ai pus télécharger l'apk Stweaks et suivre votre tuto, 1er rom : 4.2.1 – JOP40D (Jelly Bean) PDA: I9300XXUFMB3 2éme rom : SuperNexus 4.2.2 Build 4 (JDQ39) et ClockworkMod Touch Recovery 6.0.1.2 Cela fonctionne bien pour les deux roms sous réseau Bouygues Télécom :lol: Merci pour ce tuto :) :lol: il serait bien de rajouter en première page que l'on peut trouver cette apk sur google Play :) Modifié 4 avril 2013 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pour stweaks c'est pas une apk mais une application gratuite :). Oui mais logiquement quand tu flashes le kernel siyah, tu as stweaks avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.