PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 :lol: il serait bien de rajouter en première page que l'on peut trouver cette apk sur google Play :) T'es pas le premier a demander. Je m'en occupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pour stweaks c'est pas une apk mais une application gratuite :). Oui mais logiquement quand tu flashes le kernel siyah, tu as stweaks avec :) Si j'ai mis ce commentaire c'est pour faire avancer le tuto (je ne suis pas le premier dans ce cas), Donc quand y a pas sur ton tel l’appli stweaks après Install du kernel Siryah, redémarrage etc etc, on trouve l'application sous Google Play ‼ (Format en apk de toutes les applications Androïd) :) Et merci PuNkA.YaNoU de ta compréhension :D Modifié 8 avril 2013 par MuayX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Bon allez je vais etre sympa, je vais ajouter le lien pour STweaks du Play Store dans le tuto !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) J'ai un petit souci, j'ai une rom miui v4 sous 1er boot et la v5 sur la 2e (j'ai pas accès à titanium), mais je n'ai pas le root sur la v5 , une idée ? J'ai fixée les permissions, réinstalle le kernel en vain. Modifié 26 avril 2013 par Freudon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci pour ce tuto C'est possible de restaurer les données de la rom primaire sur la seconde rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu peux toujours faire un backup titanium sur la première ROM, puis toujours dans Titanium tu fais "traitement par lots", puis tu descend et fais "créer update.zip depuis sauvegarde applis + données". Ensuite tu flashe le zip en seconde ROM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai mis à jours ma 1ere ROM et la 2nd ne fonctionne plus (pas de boot logo interface en 100 lag etc..), je dois réinstaller siyah ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu as essayé de réinstaller la 2nde ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai mis à jours ma 1ere ROM et la 2nd ne fonctionne plus (pas de boot logo interface en 100 lag etc..), je dois réinstaller siyah ?! Oui reflashe siyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui reflashe siyah ;) Je re flash siyah, (avant je supprime la 2nd ROM). Je reboot dans l'utilitaire Siyah, je formate la 2nd ROM et flash Glamour S4 (Rom 4.2.x) (ROM avec pleins de fonction du S4), je oot et pas de logo de boot .. Sa finit le boot, j'arrive toujours sur exactement la même interface, une interface AOSP qui lag horriblement (impossible de continuer l'installation de la ROM, sa freeze tellement que sa finit par crasher).. Je n'ai pas envi de tester avec Android revolution car je sais que sa fera la même .. Alors je me suis rappeler que la dernière 2nd ROM fonctionnel était Paranoid Android ! Une AOSP et oui .. Y'aurais pas t-il eu un probleme avec PA ? Comment désinstaller entièrement Siyah et toute ses données pour pouvoir repasser sur une 2nd ROM fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La seule façon de supprimer siyah ou tout autre kernel est dans flasher un autre. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La seule façon de supprimer siyah ou tout autre kernel est dans flasher un autre. ;) Envoyé depuis Tapatalk Ok, donc j'ai desinstaller la 2nd rom, desinstaller S Tweaks et j'ai flasher Boeffla ! Ok tout va bien, je re flash Syhia, re installe S-Tweaks, je re applique le Dual boot, installe le ROM Galaxy S4, je croise les doigts et toujours pas de logo de boot.. Un foutu écran de configuration avec une bar et un débloqueur SIM style AOSP qui lag encore à mort.. Je ne comprend plus rien du tout ! Nan mais vraiment là je suis perdu .. Peux être car quand j'ai flasher la mise à jours de ma 1ere ROM j'ai faut aucun Wipe (je voulais juste garder toute mes donnée et à ne pas à avoir à reinstaller les 300 applications ..) ? Frenchement je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dans ta ROM primaire, utilise un explorateur de fichiers et supprime le dossier .secondrom on sait jamais Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Dans ta ROM primaire, utilise un explorateur de fichiers et supprime le dossier .secondrom on sait jamais Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Alors avec AndroZip: L'app crash lors de la suppresion Root browser: Sa supprime l'image de systeme mais le dossier data qui est "vide" reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Et avec ES ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 EDIT: J'ai fait les 2 wipe, fixé les permissions, refait 2 wipes, supprimer la 2nd rom, je reboot sur la 1ere et le dossier .secondrom est enfin vide, je le supprime.. Je tente de formater le 2nd systeme et de reinstaller GlamourS4 .. Je vous re dit ça quand la ROM aura finit d'être flasher .. ;) Elle boot.. Toujours pas de boot logo .. Je force l'eteinte direct mdr !!Je vais voire pour faire encore les 2 wipes (avec la 2nd rom installé cette fois) et de fixé les permission et je vous dit ce que sa donne .... EDIT 2: sa fonctionne toujours pas :@@@@ Je vais serieusement pété un cable MDRR ! Je vais eiseiller avec XperiaZe que j'avais tester au début et qui fonctionnais voire si sa nevient pas "d'incompatibilité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je serais toi, je repartirais sur du propre. Si tu as un backup nandroid d'avant, mets le de côté sur ton pc. Sauvegarde toutes tes applications avec Titanium backup et met de côté également. Fais un megawipe, ça supprimera tout ce qu'il y a sur ta mémoire interne, mais tu garderas ton recovery. Restaure ton backup ou flash ta rom. Flash ton kernel siyah et installe stweaks. Vérifies que tout ce passe bien, si oui fais un backup. Installes tes applications après avoir installé ta deuxième rom si tu veux pas perdre de temps, au cas où si ça fonctionne pas. Ensuite suite les manipulations pour installer la deuxième rom. Sinon dommage, car quand tu as fait la mise à jour de ta première rom, tu avais juste à flasher le kernel siyah à la suite et tu aurais retrouvé ta deuxième rom. Pour la prochaine fois tu le seras. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je serais toi, je repartirais sur du propre. Si tu as un backup nandroid d'avant, mets le de côté sur ton pc. Sauvegarde toutes tes applications avec Titanium backup et met de côté également. Fais un megawipe, ça supprimera tout ce qu'il y a sur ta mémoire interne, mais tu garderas ton recovery. Restaure ton backup ou flash ta rom. Flash ton kernel siyah et installe stweaks. Vérifies que tout ce passe bien, si oui fais un backup. Installes tes applications après avoir installé ta deuxième rom si tu veux pas perdre de temps, au cas où si ça fonctionne pas. Ensuite suite les manipulations pour installer la deuxième rom. Sinon dommage, car quand tu as fait la mise à jour de ta première rom, tu avais juste à flasher le kernel siyah à la suite et tu aurais retrouvé ta deuxième rom. Pour la prochaine fois tu le seras. ;) Envoyé depuis Tapatalk Bah justement j'avais choisis le Kernel Siyah ... Je crois que la ROM fonctionnait toujours mais les nouvelles que je flash nan.. Après même avant la mise à jours j'avais le même problème pour Wanam Lite 4.2 .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Peut être une incompatibilité entre le kernel et la rom. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Peut être une incompatibilité entre le kernel et la rom. Envoyé depuis Tapatalk C'est ce que je me disait aussi ... Mais bizard car Siyha est le plus "connu" comême .. A priori Android revolution est fourni avec le Kernel Stock .. Y'a rien marqué à priori pour une compatibilité avec Siyha... Donc sa doit être ça. Je test avec une ROM compatible Syiha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Moi j'ai la slimbean en première rom (c'est de l'aosp) et tout est bon. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tout le monde me parle de cette ROM, mais elle ne m'atire pas, je ne me dit jamais: "faut absolument que je la test !". Je ne sais pas pourquoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bah à partir du moment où tu en trouves une a ton goût, pas besoin d'aller voir ailleurs. C'est comme une femme, lol. :D:lol: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Euuh ouai on va dire ça .. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bah à partir du moment où tu en trouves une a ton goût, pas besoin d'aller voir ailleurs. C'est comme une femme, lol. :D:lol: Et si j'ai un dual boot ça veut dire que...? ;) :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.