chris021 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Googy ou Googy-MAX ? Il y a un topic par version sur XDA, je vais essayer de trouver le topic opfficiel avant de te demander de le chercher :D EDIT : c'est bien ce topic ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2270158 En effet, ça me plait bien cette phrase : << Googy-Max Kernel is a continuation of the wonderful work of Gokhanmoral (Siyah Kernel) .>> :D EDIT 2 : oulà c'est chaud ça : Higher charging rates for AC & USB chargers (Fast Charge) [Adjustable to Max 1500mA] C'est pas un peu dangereux pour le téléphone de charger aussi fort ? Modifié 22 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Ajustable jusqu'à 1500 mAh ;) ça veut dire que c'est le maximum mais tu peux mettre moins. Dangereux pour le téléphone en lui-même je ne sais pas, peut-être, mais c'est certain qu'il y aura de grosses répercutions sur la durée de vie de la batterie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Oui je me doute qu'on peut mettre moins, mais si on met à 1500 je pense que le tel ne va pas aimer sur le long terme... Au fait, avec un dual-boot, on a 1 seul Modem ou un modem par ROM ? EDIT : apparemment il y a un problème avec le Tethering avec le Kernel Siyah ou Googy Tu as des infos là dessus ? Modifié 22 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Oui c'est sûr je te le déconseille. Honnêtement je ne me suis jamais posé la question, je ne sais pas désolé. Oui il est vrai qu'à une époque il y avait des problèmes de tethering avec Siyah et CM10.1, je pensais que ça avait été corrigé, mais je ne suis plus trop, ma ROM date d'avril ^^' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Dis moi Ster97, Il y a une mise à jour du topic à faire ou tout est ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Faudrait mettre à jour. On peut le faire du recovery TWRP également. CM 10.2 est fonctionnel, avec le kernel googy on a le dual boot. Et j'ai pas tout regardé. Faut juste remettre le premier post à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ok je te remercie pour ta réactivité. Je mettrais le tuto à jour dès que possible. N'hésite pas à me dire si je dois ajouter d'autres choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Yep Siyah est abandonné, le dev a eu un enfant, mais quelqu'un a repris le boulot, avec le kernel Googy Max. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ok ok je vais regarder ça ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Exactement, voici le lien de xda pour le kernel googy max, ça t'aidera à le mettre à jour ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41194664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci tu déchire :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Jacki Wittoz Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut , avec la version CM 10.2 ça marche ou je dois passer mon chemin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ça marche, mais ne prends pas le kernel Siyah, prends plutôt le Googy Max :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Avant de faire une bêtise, je préfère demander. Je suis actuellement en CM 10.2 4.3.1 avec un kernel GOOGY MAX. J'aimerais bien tester la CM 11 4.4 et j'aimerais le faire en dualboot que je n'ai pas encore installé. Est ce que ma config actuelle me permet d'appliquer le tuto sans problème ? Merci d'avance. Modifié 16 novembre 2013 par potamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut :) Aucun kernel alternatif ne supporte actuellement les ROM 4.4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ah ben merci ster, voilà, je savais que si je demandais pas j'allais faire une connerie. il va falloir attendre alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 De rien, moi aussi je l'attends impatiemment le dual-boot pour Sammy 4.3 et AOSP 4.4 :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 hello. je débute en dual boot, j'ai une petite question. j'ai une stock en 4.1.2 en 1st et cm10.2 en 2eme rom. malheureusement j'ai le siyah. donc quand je boot sur la deuxième rom j'ai "com.google.phones'est arrêté" quelque chose comme ça. je vois en arrivant à la fin du topic qu'il faut le googy-max pour la cm10.2. ma question est la suivante, dans quel ordre dois je faire les manip? installer le googy et réinstaller la cm 10.2? ou repartir de zero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 installer googy puis CM10.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci. En fait j'ai installé googy, rebooté sur la cm 10.2 et ça marche. Par contre le blaireau j'ai oublié les gapps Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ahahah, rien de grave. Tu as juste à les re flasher sur la bonne rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Oui oui pas de soucis pour ça. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, je suis actuellement sous la Super Nexus Rom en 4.2.2 et j'aimerais bien mettre CM 10 en dual boot mais je voudrais savoir si je peut la faire avec la version actuellle de ma rom ou si il faut que je repasse en 4.1 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est bon ça passe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Siyah est compatible avec ma Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.