Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Le mien (blanc) est prévu pour une livraison mardi, si tout se passe bien B)

et la première chose prévu pour lui est le montage de sa Micro SD 32GB Samsung, sa mise à jour en 4.1.1 (OTA) puis son Root

et après (10 jours) réception + montage de son cache batterie chromé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur qoqa! :)

comme dit sur le forum de Qoqa, c'est pour discuter de l' "après-qoqa" afin de ne pas le polluer... je ne vois pas ce qu'il y a de mal ?

Pour ma part, toujours en statut "votre colis est prêt à être expédié il n'est pas encore pris en charge par la poste". J'espère le recevoir avant le 1er novembre ... (et je ne suis pas confiante...).

Je suis un peu déçue de Qoqa, sachant que c'est ma première commande chez eux.

A bientôt ! Avec nos Samsung S3 en main je l'espère !!! :)

Edit : Blanc pour moi! commandé lors de la dernière vague

Modifié par Vina94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'envoi des Bleus demain (toujours en statut "Votre colis est en Préparation...", choix de coque ou étui de préférence une coque souple qui englobe le tout jusqu'aux bandes argentées (qui ont tendance à s'enlever) et transformation de la Sim en micro-sim.

Reprise de la SD sur l'ancien smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai aussi craqué pour un s3 chez qoqa :D pour remplacer un optimus 2x bien buggé.

En premier lieu donc, sans doute installer la mise à jour officielle de jelly bean et l'utiliser quelques jours, pour vérifier qu'il n'y ait pas de problème matériel comme avec le précedent...

Et puis ensuite, sans doute flasher une rom revolution (qui permet à priori de mieux utiliser le GPU et propose un noyau custom) lorsqu'elle sera mise à jour avec le dernier firmware officiel :P

Modifié par pulsation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous a pas suffit de taper 40 pages sur Qoqa ? Vous allez refaire la même chose ici ?

Si on n'a même plus le droit de s'exprimer.. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi

mise à jour si necessaire puis essayer de retrouver les memes applis ou equivalent que dans ma pomme

mais bon il n'est pas encore parti , donc je ne l'ai pas encore

enfin wait and see et à chacun de tirer ses propres conclusions ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Perso je suis sous Mildwild avec mon htc desire, et cette rom est juste géniale :)

Très légère, très rapide, j'ai jamais eu de plantage et l'interface est plutôt zouli.

Je pense la remettre sur mon s3 quand il arrivera.

Modifié par Mardewin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...