Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !

JustinR

Recommended Posts

Ah, bons choix, foi de Khaleesi B)

Bon pour greenify, je vois pas où j'ai pu m****r, je désactive déjà les notif de mails et cie.

En fait par exemple, je lui avais demandé de désactiver tapatalk dès que je le quittais, mais en nettoyant le cache, je me suis rendue qu'elle tournait encore en fond de tache. :emo_im_undecided:

Ecoute je ne sais pas, faut farfouiller. Chez moi toutes les applications que j'ai "greenifié" ne se lance plus toute seule.

Quand on clique sur une appli dans greenify y'a un bouton de pause ou de lecture en bas, regarde si ton tapatalk n'est pas sur lecture, si oui appui sur pause...

Bon après pas mal d'en m**** avec des roms custom je suis de retour sur stock 2.3, j'avoue que sa me rend nostalgique après 1 ans de custom :P

mais franchement le design c'est pas si mal je m'attendais a pire ! La surcouche de huawei est pas mal avec de bon ajout :)

Pour les perf je trouve qu'il n'y a rien a y redire...

Pour ceux qui sont lassés comme moi de devoir flasher des roms toute les semaines pour des foutus bug je vous conseils de faire ce retour en arriere ;)

Modifié par JustinR

Sa restera de l'ics... Perso je suis content de mon 2.3 je pensais que c'était grave pourri face au jb que je testais. Mais en faite c'est plutôt pas mal ! :P sa rappel des vieux souvenirs.

Le mauvais point c'est la compatibilité des apps y'en à pas mal qui commence à ics seulement :( comme nova / apex..

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Après, moi j'ai pas eu une seule couille depuis que je suis passé sous la dernière AOKP, pas de reboot, des performances plus que correctes, avec tous les avantages JB.

La batterie tient le coup (deux ou trois jours suivant l'utilisation). En gros, je peux arriver à 3% de charge restante après une journée de jeux/appels/SMS/musique.

Et les ajouts de AOKP ne sont pas négligeables.

Bah moi depuis que je l'ai réinstallé après avoir testé la shendu, j'ai le rétro-éclairage des touches qui marchent plus >< alors qu'avant elles étaient tout le temps allumées. On dirait que les bugs sont aléatoires. -_-

GB après réflexion, je pense pas y retourner. On peut pas faire de screen, les app sont pas classées par ordre alphabétique, moins d'options pour les photos, etc. :(

Je sais pas quoi mettre maintenant ! (et grrr j'ai un foutu bug avec tapatalk, ça fait un retour à la ligne quand je suis en train d'écrire. Ça me les brise !)

Envoyé depuis mon Honor

Concernant la dernière MAJ officielle de Honor.

Je la trouvais bien cool. coté design ergonomie etc. vraiment c'était super mais .................LES APPELS NE MARCHENT PAS!!!

on dirai que le mic beug car meme le magnéto ne marche plus.

Bref c'est une béta a corriger.

Sinon je veux po retourner sur GB vous me conseillez l'AOKP???

Quelqu'un d'autre que mgrroucas a testé la rom Liz@mod ? Je viens de les dl mais j'ai un avertissement comme quoi c'est malveillant. :emo_im_undecided:

Laissez tomber. J'ai testé, j'aime pas.

Ni les autres proposées par Liz@mod.

Modifié par Khalie

Oui, trop de ICS présent. Un peu trop d'anglais dans la Liz@mod, même après un coup de more locale.

Y a des options de "personnalisation" shendu et AOKP que je retrouvais pas (genre pourcentage de la batterie. Ffff là de tete, je sais plus, j'en ai trop essayé depuis hier soir -_- )

La freedroid idem trop d'ICS, et un peu trop de russe (et more locale, pas très efficace non plus).

Par contre, ce que j'ai bien aimé lors de l'install de la Liz@mod, c'est qu'il y a pimp my rom, je pense, et on peut ajouter le launcher qu'on veut, j'ai vu titanium, y a l'app walkman de sony. Plein de trucs sympas.

EDIT : Je viens de me souvenir que dans les langues, pas de français FR, mais français CA. Et ce que j'ai pas aimé non plus, c'est qu'il y avait pas de retro éclairage des touches (la luminosité auto était activée). Pas pratique la nuit.

Modifié par Khalie

Oui. ;)

Bon par contre, il me semblait avoir fait des screens du launcher de shendu avant de faire quoi que ce soit, je les trouve pas. J'ai pas dû les transférer sur mon pc l'autre fois. -_-

Je vais voir ce que je peux faire (suis passée à Nova).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...