sfbzh Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 aucun problème de reboot ou autre sur la rom de shendu pour mon cas ! en revanche j'ai un problème avec les lignes de pixel en haut du téléphone mais pas dérangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Gapps ICS ou JB pour CM10??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 JB Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 JB Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk cimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Massiera Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pour Info je teste la Shendu V4.1.2 130201 Apres une nuit pas de bug visible pas de rebout que du bonheur :D Modifié 2 février 2013 par Issa-Nissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Les dernieres versions sont a peu pres stables, 1 reboot par semaine a peu pres, que du bonheur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Massiera Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Les dernieres versions sont a peu pres stables, 1 reboot par semaine a peu pres, que du bonheur :) Comment j ai fais pour être sous Miui si longtemps :o quel fluidité la Shendu !!! :P au fait Indian peut tu me redonner le nom de ton programme pour les Walpapers!! Si tu sais ou trouver des Thèmes Merci de l'info Bien à toi :lol: Modifié 2 février 2013 par Issa-Nissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pour les walls, j'utilise une fonction de l'appli quickpic qui remplace systematiquement la galerie sur tous mes téléphones, et quelques soit la rom, gratuite et superfonctionnel https://play.google....PicFolder&hl=fr Pour les themes shendu, il y a le forum en chinois qui en propose, mais jamais pu m'inscrire, impossible de voir le captcha, autrement de base, sous launcher shendu, il y a deux themes proposés, le blanc et un autre version parchemin et cuir, pour l'installer, il suffit de définir le launcher Shendu en launcher par defaut et dans l'onglet themes de selectionner le deuxieme, apres tu peux utiliser n'importe quel launcher, tu gardes le deuxieme theme Modifié 2 février 2013 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Massiera Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour les walls, j'utilise une fonction de l'appli quickpic qui remplace systematiquement la galerie sur tous mes téléphones, et quelques soit la rom, gratuite et superfonctionnel https://play.google....PicFolder&hl=fr Pour les themes shendu, il y a le forum en chinois qui en propose, mais jamais pu m'inscrire, impossible de voir le captcha, autrement de base, sous launcher shendu, il y a deux themes proposés, le blanc et un autre version parchemin et cuir, pour l'installer, il suffit de définir le launcher Shendu en launcher par defaut et dans l'onglet themes de selectionner le deuxieme, apres tu peux utiliser n'importe quel launcher, tu gardes le deuxieme theme Idem pour moi lol impossible de m inscrire il va falloir demander a Papic de nous traduire ça :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je suis sur la derniere Shendu, vraiment très bien de mon coté aussi. Par contre j'me tape un reboot par jour environ. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Massiera Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je suis sur la derniere Shendu, vraiment très bien de mon coté aussi. Par contre j'me tape un reboot par jour environ. :( Pas de reboot pour moi le seul problème un peut plus d applications chinoise :P mais c est pas grave ça je fout tout dans un même dossier B) et obligation de renommer toute les Icones en français au sinon que du plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 P'tite MAJ des liens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 On pourrait peut être rajouter la rom "the joker" dans la liste non ? C'est une CM10.1 elle me parait importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui je suis d'accord, 3 jours que je suis dessus, et pas un seul reboot ni rien. De plus, il a sorti hier soir la version 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Pas de soucis, je fais sa des ce soir en rentrant ! ;) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Désolé j'ai mis du temps a ajouter la rom TheJoker, je suis en période d'examens. Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Dees retours de la ROM TheJoker ? je viens d'installer une 4.2.1 Mizu, il me semble. Je voulais donc savoir si vous aviez des reboots intempestifs des crash, tout ça quoi. Merci à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je suis actuellement sous la Rom 4.2.2 de 4Pda, elle marche très bien, aucun reboot depuis hier après-midi, tout est fluide. Le seul problème majeur, une fois le wifi coupé, il faut rebooter pour pouvoir le remettre en marche... Voici le lien ça pourrait être sympa de la rajouter dans les roms : ROM : http://disk.yandex.com/public/?hash=XWFwnA0PYUtdw32%2Brd345wHTSAW//wbyMRiAH1B4NVY%3D Google Apps : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip Le fichier zip a flashé pour rooter via recovery : https://www.dropbox.com/s/3h9dcjux7gqggws/SuperUser%20(1).zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) J'ai essayé cette rom, au début tout va bien, mais au bout de 48h c'est la cata... FC et reboots dans tous les sens. Je vais pour ma part tester la FrozenPika 10.1 Modifié 5 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Je veux bien le lien :-) Je testerai si la rom de 4Pda plante trop Modifié 5 mars 2013 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 http://disk.yandex.com/public/?hash=wabseWvKfRRMRU3zmt78spw4OMGx2qCr%2BUS2PeFodQ%204%3D J'attends le feedback sur xda et je la teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je ne sais pas si je pourrais la tester aujourd'hui, si tu l'essaye tu nous donnera tes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bah tant que la rom de 4Pda marche je la garde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 D'accord, autant dire que tu ne la gardera pas longtemps ^^ Je la teste du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.