Charlus97 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est bien pour cela que j'ai cherché et tester celui du Xperia U. Il a quand même un defaut : Il ne gère pas la carte Micro-SD. pas pratique pour les backups (surtout que la mienne fait 2.3 go >.<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ah, il ne gere pas la nandroid backup sur la sd ext, aie... je vais attendre alors que celui du Sola soit fixé ;) PS : Merci de ton investissement dans la section :) Modifié 2 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Apres avoir suivi le sujet sur xda, je dois dire qu'en attendant la solution de charlus flasher le cw du U est la seule alternative valable... Modifié 10 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour. Des nouvelles concernant la stabilité du recovery ? Je suis prêt pour l'installer (j'veux mettre le ics screen locker et sans le recovery j'ai le droit à du bootloop) mais je sais pas si je dois prendre la version XU ou la version Sola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors, oui, des nouvelles :) Je te conseille d'utiliser cette version là : http://www.mediafire.com/?9z0sg0fr533zvds C'est une version que j'ai légèrement modifié et elle est complètement fonctionnelle :) Pour rentrer dans le recovery, il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton "Volume -" lors de l'apparition du logo Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Alors, oui, des nouvelles :) Je te conseille d'utiliser cette version là : http://www.mediafire...9z0sg0fr533zvds C'est une version que j'ai légèrement modifié et elle est complètement fonctionnelle :) Pour rentrer dans le recovery, il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton "Volume -" lors de l'apparition du logo Sony :) Salut Charlus, ca faisait un bail!!! Alors ce recovery prends en charge la sd externe enfin? Merci pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut Drag' Effectivement, j'ai pas trop de temps en ce moment (d'où mon manque de réponses sur XDA). Oui, ce recovery prend -enfin- en charge la SD Externe :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut Drag' Effectivement, j'ai pas trop de temps en ce moment (d'où mon manque de réponses sur XDA). Oui, ce recovery prend -enfin- en charge la SD Externe :P OUF!!! enfin un nandroid backup vers ma ext card!!!!! victoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ^^ Je suis entrain de bosser les sources de FXP ainsi que celle de FireDroid pour bosser sur un CM9 pour bootloaders locké plus performant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 ^^ Je suis entrain de bosser les sources de FXP ainsi que celle de FireDroid pour bosser sur un CM9 pour bootloaders locké plus performant ;) Moi aussi je guete ca de pres la firedroid est la seule qui m'interesse réellement, les roms customs stocks tweakées sont pas mieux qu'une rom stock avec des mods perso... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ^^ Concernant Firedroid, le mec m'a dis sur facebook qu'il était entrain de corriger la version sola :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ah merci beaucoup. J'utilise la même méthode que dans le tuto en première page ? Et comment faire un nandroid backup ? Marre de tout réinstaller quand jme rate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai mis a jour le tuto avec ma rom donc, tu n'a cas actualiser ta page et suivre le tuto normalement :) Pour les nandroids backups c'est dans : "Backup and restore" => "Backup to ext-Sd". Pour restore : "Backup and restore" => "Restore from ext-Sd" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Yep je suis dessus :) Thanks Confirme, nandroid backup, marche bien, je vais voir si je peux bosser sur une rom custom avec tous les mods qui vont bien dessus ca pourrait etre interessant en effet :) PS : paniquez pas si quand vous faites reboot now vous tombez sur une page blanchie, power +haut puis une vibration et relachez et ca redemarre, desfois ca arrive que la commande reboot now plante... Modifié 28 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Petit retour de ma part. C'est la première fois que j'utilise un recovery donc mon avis peut être (voire est complètement) biaisé. Je trouve ça lent pour faire une sauvegarde, plus de 20 min alors que je venais de restaurer le phone. Peut réduire la luminosité ? Peut-on désactiver le floating touch parce que j'ai faillit faire une belle boulette avec (mais le floating touch doit vraiment lié à cet écran qui l'utilise à tout va). En tout cas merci du recovery, ça m'a permis d'installer les small apps, un mod cybershot mais pas le ics lockscreen (et jcomprends toujours pas pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Hello, Alors : Pour la luminosité aucune idée et, idem pour le Floating touch. 20 minutes, c'est "raisonnable" pour une backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Luminositè il y a un mod du Xs pour gerer ca a fond, pas testé Lockscreen, désinstalle le sony, il y a une manipe a faire pour ca, jai vu ca sur xda : "Delete UxpNxtLockscreen.apk in System\App to get AOSP Lockscreen" with tapatalk Modifié 30 novembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Hey Drag' tu veux une bonne nouvelle ? La SD externe sera bientôt fixé sur les roms FXP :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Hey Drag' tu veux une bonne nouvelle ? La SD externe sera bientôt fixé sur les roms FXP :P Trop bon!!! Avou que tu seras plus qu interessé aussi ;-) ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ouep. sauf que y'a de grandes chances que ça soit moi qui le publie :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 HS : pour le lock screen j'ai fais la manip mais le framework fournis pour réajuster les touches walkman ne fonctionne apparemment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Woaw ! Firedroid 1.1 vient de sortir pour le Sola. Un tas de Bugfix notamment : Support de la carte SD externe (Yeah :D) et wifi hotspot ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Woaw ! Firedroid 1.1 vient de sortir pour le Sola. Un tas de Bugfix notamment : Support de la carte SD externe (Yeah :D) et wifi hotspot ;) Already downloaded!!! ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Gros defaut : Plus de recovery touch. Il a mis le 6.x. Soucis => pas de support carte ext sur ce dernier :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.