Aller au contenu

[TUTO] {ICS} (Locked) RECOVERY CW ICS (pas de perte de garantie)


Charlus97

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour.

Des nouvelles concernant la stabilité du recovery ? Je suis prêt pour l'installer (j'veux mettre le ics screen locker et sans le recovery j'ai le droit à du bootloop) mais je sais pas si je dois prendre la version XU ou la version Sola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, des nouvelles :)

Je te conseille d'utiliser cette version là : http://www.mediafire.com/?9z0sg0fr533zvds

C'est une version que j'ai légèrement modifié et elle est complètement fonctionnelle :)

Pour rentrer dans le recovery, il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton "Volume -" lors de l'apparition du logo Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, des nouvelles :)

Je te conseille d'utiliser cette version là : http://www.mediafire...9z0sg0fr533zvds

C'est une version que j'ai légèrement modifié et elle est complètement fonctionnelle :)

Pour rentrer dans le recovery, il faut appuyé plusieurs fois sur le bouton "Volume -" lors de l'apparition du logo Sony :)

Salut Charlus, ca faisait un bail!!!

Alors ce recovery prends en charge la sd externe enfin?

Merci pour le retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Drag'

Effectivement, j'ai pas trop de temps en ce moment (d'où mon manque de réponses sur XDA).

Oui, ce recovery prend -enfin- en charge la SD Externe :P

OUF!!! enfin un nandroid backup vers ma ext card!!!!! victoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Je suis entrain de bosser les sources de FXP ainsi que celle de FireDroid pour bosser sur un CM9 pour bootloaders locké plus performant ;)

Moi aussi je guete ca de pres la firedroid est la seule qui m'interesse réellement, les roms customs stocks tweakées sont pas mieux qu'une rom stock avec des mods perso... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour le tuto avec ma rom donc, tu n'a cas actualiser ta page et suivre le tuto normalement :)

Pour les nandroids backups c'est dans :

"Backup and restore" => "Backup to ext-Sd".

Pour restore :

"Backup and restore" => "Restore from ext-Sd"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je suis dessus :)

Thanks

Confirme, nandroid backup, marche bien, je vais voir si je peux bosser sur une rom custom avec tous les mods qui vont bien dessus ca pourrait etre interessant en effet :)

PS : paniquez pas si quand vous faites reboot now vous tombez sur une page blanchie, power +haut puis une vibration et relachez et ca redemarre, desfois ca arrive que la commande reboot now plante...

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part.

C'est la première fois que j'utilise un recovery donc mon avis peut être (voire est complètement) biaisé.

Je trouve ça lent pour faire une sauvegarde, plus de 20 min alors que je venais de restaurer le phone.

Peut réduire la luminosité ? Peut-on désactiver le floating touch parce que j'ai faillit faire une belle boulette avec (mais le floating touch doit vraiment lié à cet écran qui l'utilise à tout va).

En tout cas merci du recovery, ça m'a permis d'installer les small apps, un mod cybershot mais pas le ics lockscreen (et jcomprends toujours pas pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luminositè il y a un mod du Xs pour gerer ca a fond, pas testé

Lockscreen, désinstalle le sony, il y a une manipe a faire pour ca, jai vu ca sur xda :

"Delete UxpNxtLockscreen.apk in System\App to get AOSP Lockscreen"

with tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...