vaskezsanchez Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Gros defaut : Plus de recovery touch. Il a mis le 6.x.Soucis => pas de support carte ext sur ce dernier :-( Reflash l autre?? with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 T'es mignon toi mais le charger de la nouvelle rom est customiser, ca ta tout faire peter x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 T'es mignon toi mais le charger de la nouvelle rom est customiser, ca ta tout faire peter x') Ok te faches pas jai pas eu le temps de la tester ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'me fache pas t'inquiète pas :P C'est officiel, je passe sur de l'Optimus 2X pour Noel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Merci pour l'outil, mais malheureusement il ne fonctionne que pour Windows... N'y aurait-il pas possibilité de faire la même chose directement à partir de Flashtool ? Ou, si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un a essayé l'application x-Parts ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, non désolé...essaye d'installer un émulateur windows comme virtualbox :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci pour l'idée mais vu le prix de Windows, ça fait cher l'install du Recovery :) J'ai essayé x-Parts, pas de bol, le Sola n'est pas supporté par ce logiciel, donc impossible d'installer le Recovery par ce soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ce soft est uniquement pour les Xperia 2011 je crois ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai regardé ce que fait l'outil d'installation. ça n'a vraiment rien de compliqué, je devrais en faire une version pour Mac et Linux rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJZ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et une version pour Mac de l'outil B) http://ovh.to/3Gjwe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mejneune Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour dragnxt je n'arrive pas à installer le Recovery :emo_im_undecided: pour ensuite procéder a l installation de la ROM EXPERIENCE comme tu me l as suggérer... merci Pour ton aide je joins une fenêtre pour info.... au Plalsir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tu es bien en .54 rootée et les drivers en débogage usb sont ok? Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mejneune Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonsoir oui donc J ai bien rooté le phone alors pour rooter j ai installé le kernel .10 une fois le phone routé j ai réinstallé le kernel .54 j ai même viré pleins d applictaions qui m 'étaient pas utiles... via titanium backup... ( les drivers en débogage??? ) j ai bien configuré la fonction Débogage usb Ensuite j ai procédé a l installe du recovery comme indiqué sur tuto... Mais quand j allume le phone en appuyant sur le - du volume a plusieurs reprise il ne se passe rien le phone reboot normalement... à suivre merci de ton attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 appui plein de fois sur - jusqu a ce que tu ne vois plus le logo sony et ca devrait marcher ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mejneune Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour ça ne marche pas.... :/ j ai retéléchargé le Recovery Volume-up j ai tt extrait sur le Bureau je connecte mon phone je Lance install.bat j ai une fenêtre qui s'affiche comme ci-joint j'attend il ne se passe rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C est parce que ton sola doit pas etre en mode debogage ou que les drivers sont pas installès ;) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mejneune Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour désolé de te décevoir... -_- mon phone est bien en mode débogage la petite case est bien cochée... par contre quand tu parles de drivers là je suis largué de quel drivers il s'agit? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Bonjour désolé de te décevoir... -_- mon phone est bien en mode débogage la petite case est bien cochée... par contre quand tu parles de drivers là je suis largué de quel drivers il s'agit? merci quand ton mobile est connecté a ton pc il installe les drivers automatiquement... sinon installe pda net, c est universel pour avoir les drivers installés nickel ca marche vraiment bien... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1983470 ps : testé avec xsola, xgo, nexus7, liquid e2, xu, meep, drivers fastboot&débogage ca trouve tout nickel ^_^ tapatalk Modifié 19 août 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mejneune Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) bonjour effectivement c est ça qui manqué les drivers USB après avoir installé le pdanet j ai lancé insall.bat et tt est oK j ai pu enfin Installer et démmarer le recovery... merci encore je vais voir Pour La suite a bientôt :lol: :lol: :lol: Modifié 20 août 2013 par mejneune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.