walys Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et/ou suggestions face à une situation bien déplaisante! Mon petit frère a pris un forfait début septembre (le7/09), depuis le 10, il est dans l'impossibilité d'envoyer des SMS bien qu'il ait un forfait SMS/MMS illimités. ils lui ont fait changer la carte SIM, vérifier les réglages patati, mais ça ne fonctionne toujours pas. ils en profitent bien aussi d'avoir mes parents au téléphone, qui sont un peu novices dans ce domaine J'ai remarqué en fafrouillant, que les pb d'envois de SMS paraissait assez fréquent avec VM L'u de vous a-t-il d"éjà eu un problème du genre ? Avez vous pu le régler ? Sachantq u'il a un forfait avec SMS illimités et qu'il ne peut en profiter, une résiliation pour non respect du contrat est-elle envisageable ? Etant à l'étanger, il m'est difficile de pouvoir les appeler moi-même et à ce jour, il ne peut toujours pas envoyé de SMS ce qui est quand même abusif.. Merci d'avance pour vos réponses.. Modifié 27 octobre 2012 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je n'ai pas l'habitude de défendre VM mais ce n'est pas forcément une arnaque c'est surement un réglage tu dis toi même que tes parents sont un peu novices, essaie de leur expliquer le paramétrage je sais bien qu'à distance c'est pas facile mais s'en savoir quels réglages ils ont mis difficile de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui bien sur au début j'ai pensé aux réglages... VM a refait les réglages à distance avec mon frère, ré-envoyer une carte SIM etc.. et rien n'y fait;.. J'ai regardé du mieux qu ej'ai pu via skype, et ça m'avait l'air bon, d'où ma déduction... Et puis, le suocis est réellement arrivé du jour au lendemain, et mon frère ne bidouille pas son téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour walys ! Je vous invite à me communiquer le n° de client et/ou de contrat de la ligne de votre frère. Je pourrai ainsi vérifier son dossier. Merci de votre retour. Bonne journée ! Mélina, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour Mélina, Le n°client est le : 12661407, Merci de me tenir au courant, Walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour walys, Essayez ceci : - Composez *#*#4636#*#* - Descendez en bas de page, et actualisez le centre - Saisissez le centre suivant : 07913377409999F9 - Appuyez sur [Mettre à jour] - Faites un arrêt-marche puis testez le service Sachez toutefois que votre dossier a été transmis auprès de notre support technique. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais possibles. Je vous invite à patienter ce rappel si la manipulation n'a pas fonctionné. Bonne journée, David, Community Manager Virgin Mobile. Modifié 5 novembre 2012 par David Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Personnelement tant que sa marche pas, je paye pas ! Opposition par la banque ou virgin se débrouille mais si je peux pas profiter des services qui doivent être rendues alors bye bye. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour David, On lui a déjà demandé de faire cette manipulation, deux fois. Il va ré-essayer une troisième fois, sait-on jamais. Nous patientons depuis maintenant 2mois, ça devient très pénible et c'est inadmissible, car nous payons pour ce service qu'il ne peut utiliser ! si nous n'avons pas de solution dans un délai rapide, des démarches seront entreprises. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 si nous n'avons pas de solution dans un délai rapide, des démarches seront entreprises. Je ne pense pas que ça va leur faire peur! tu devrais lui envoyer en MP car il ne passe peut être pas tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour walys, Je vous ai fourni le centre héxadécimal, et non le centre habituel. Pour certains mobiles sous Android, il convient de le renseigner sous ce format. N'hésitez pas à nous indiquer le résultat de cette manipulation. Bonne journée. David, Community Manager Virgin Mobile. Modifié 9 novembre 2012 par David Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, dédé, merci du conseil. ce n'était pas une menace (je me doute qeu les menaces servent peu !), mais un fait. David, la manipulation a échoué. Suite à une lettre envoyée en recommandé et à la consultation d'avocat-conseil,Virgin a finalement (enfin) rappelé afin de faire un geste commercial et d'essayer de résoudre le problème (en vain); une nouvelle ligne va être ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 je ne sais pas si vous avez pensé, mais même s'il a sms/mms illimité, souvent c'est soumis a conditions qu'il doit resté 0.01cts de crédit s'il s'agit d'un forfait bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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