Aller au contenu

Arnaque Virgin Mobil.


walys

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et/ou suggestions face à une situation bien déplaisante!

Mon petit frère a pris un forfait début septembre (le7/09), depuis le 10, il est dans l'impossibilité d'envoyer des SMS bien qu'il ait un forfait SMS/MMS illimités. ils lui ont fait changer la carte SIM, vérifier les réglages patati, mais ça ne fonctionne toujours pas. ils en profitent bien aussi d'avoir mes parents au téléphone, qui sont un peu novices dans ce domaine

J'ai remarqué en fafrouillant, que les pb d'envois de SMS paraissait assez fréquent avec VM

L'u de vous a-t-il d"éjà eu un problème du genre ? Avez vous pu le régler ?

Sachantq u'il a un forfait avec SMS illimités et qu'il ne peut en profiter, une résiliation pour non respect du contrat est-elle envisageable ?

Etant à l'étanger, il m'est difficile de pouvoir les appeler moi-même et à ce jour, il ne peut toujours pas envoyé de SMS ce qui est quand même abusif..

Merci d'avance pour vos réponses..

Modifié par walys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude de défendre VM mais ce n'est pas forcément une arnaque c'est surement un réglage tu dis toi même que tes parents sont un peu novices, essaie de leur expliquer le paramétrage je sais bien qu'à distance c'est pas facile mais s'en savoir quels réglages ils ont mis difficile de t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur au début j'ai pensé aux réglages... VM a refait les réglages à distance avec mon frère, ré-envoyer une carte SIM etc.. et rien n'y fait;.. J'ai regardé du mieux qu ej'ai pu via skype, et ça m'avait l'air bon, d'où ma déduction...

Et puis, le suocis est réellement arrivé du jour au lendemain, et mon frère ne bidouille pas son téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour walys,

Essayez ceci :

- Composez *#*#4636#*#*

- Descendez en bas de page, et actualisez le centre

- Saisissez le centre suivant : 07913377409999F9

- Appuyez sur [Mettre à jour]

- Faites un arrêt-marche puis testez le service

Sachez toutefois que votre dossier a été transmis auprès de notre support technique. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais possibles.

Je vous invite à patienter ce rappel si la manipulation n'a pas fonctionné.

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par David Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

On lui a déjà demandé de faire cette manipulation, deux fois. Il va ré-essayer une troisième fois, sait-on jamais.

Nous patientons depuis maintenant 2mois, ça devient très pénible et c'est inadmissible, car nous payons pour ce service qu'il ne peut utiliser !

si nous n'avons pas de solution dans un délai rapide, des démarches seront entreprises.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous n'avons pas de solution dans un délai rapide, des démarches seront entreprises.

Je ne pense pas que ça va leur faire peur! tu devrais lui envoyer en MP car il ne passe peut être pas tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour walys,

Je vous ai fourni le centre héxadécimal, et non le centre habituel. Pour certains mobiles sous Android, il convient de le renseigner sous ce format.

N'hésitez pas à nous indiquer le résultat de cette manipulation.

Bonne journée.

David, Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par David Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dédé, merci du conseil. ce n'était pas une menace (je me doute qeu les menaces servent peu !), mais un fait.

David, la manipulation a échoué.

Suite à une lettre envoyée en recommandé et à la consultation d'avocat-conseil,Virgin a finalement (enfin) rappelé afin de faire un geste commercial et d'essayer de résoudre le problème (en vain); une nouvelle ligne va être ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...