Aller au contenu

[ROM] [4.1.2][4.2.1] [SuperXE-Intact-AOSP] [24/01/2013]

Recommended Posts

• 1 month later...

Salut!! :)

J'ai un sensation HBOOT 1.27 S-OFF Unlocked "méthode trombonne" et ROOT, avec 4EXT Touch recovery, je possède le firmware 3.33.401.53, aucun soucis si je le flash pour booter dessus? quelqu'un à déjà essayer?

Un peu de détail pour m'aider? :) je dois placer le fichier .zip à la racine sans le renommer?

>Faire un backup via 4ext (dans backup / restore ? )

>Faire un " Wipe data/factory reset"

>et un "wipe cache/delvik" en plus?

>Puis simplement faire install from SD et aller chercher le zip?

Poucentage de batterie recommandé? Des conseils? de l'aide? =P c'est mon premier flash :)

Oui c'est a peu pres ca, le "factory reset" suffit, mais je te conseille tout de meme de faire un "format all partitions exept sdcard" pour vraiment tout virer (sauf sur ta carte SD)

Ensuite comme tu l'as dit tu n'as plus qu'a aller chercher le zip de la ROM, puis celui des Gapps (si tu ne flashe pas les Gapps tu n'aura pas de market ect ...)

• Like 1

Ton FW est compatible, mais en general les ROM AOSP ne contiennent pas les Gapps ... au pire essaie d'installer la ROM sans et si tu vois que tu n'as pas d'appareil photo, Play store ect tu retournes sur le recovery ettu flash les gapps sans faire aucun wipe ;)

Non la rom radio ne bouge pas, par contre le RIL ne correspond pas a ta version de la radio, télécharges l'appli "getril" pour verifier et corriger ... mais c'est vrai que de toutes facons les ROM AOSP accrochent moins bien le wifi et le réseau mobile je trouve :/

J'aime pas trop flash des kernels... (un peu peur) après ça crée des incompatibilité si je dois changer de rom non?

ça va changer quoi exactement?

et voilà j'ai changer le RIL mais, c'est quoi en fait? tu m'expliques? :)

Modifié par Moebius003

C'est assez compliqué mais en gros (mais genre en très très gros) c'est ce qui fait le lien entre le kernel et la radio ...

Le kernel peut changer pas mal de choses, personellement je conseille le kernel de Bruce2728 ou le kernel Teamcore pour les ROM AOSP, ce sont les plus stables, et ils permettent de jouer un peu avec les fréquences et tensions du SoC ... et niveau batterie je n'ai pas a m'en plaindre

Probablement le temps que la batterie prenne ses repères, j'avais ça quand j'ai fais la MAJ officielle ICS sur mon Sensation, grosse baisse d'autonomie les 2-3 premiers jours, sinon pour les fréquences setCPU est déjà la mais il me sert surtout pour économiser la batterie automatiquement en baissant les fréquences ;)

• 4 weeks later...

salut androboy06

tu tourne encore sous cette rom ? pour ma part , je n est jamais garder aussi longtemps une rom :P , par contre je commence a avoir quelques ralentissements et il m est arriver que le tel reste bloqué , obligé d enlever la batterie .

je pense faire un petit clean up de ma rom , voir peu etre essayer autre chose , sa fait tellement longtemps que je n y est pas mi les pattes :)

La rom a été mise à jour!

[bUILD6]

Hi all!

In the past 2 months I have received a lot of requests to refresh up a bit this rom. I have not found time for personal commitments. Last week I received two requests, but also the first donations for the "refreshment" rom.

That's exactly why I decided to give back and compiled fresh edition 16.01.2013.

A lot of things has improved since the last change framework, dalvik, webkit, browser, skia, new kernel...

Ne l'installe pas elle est très instable beaucoup de FC , Market qui ne fonctionne pas etc je la déconseille vivement.

Je viens d'en faire les frais...mais bon c les risques...à prendre

Modifié par soza971

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...