mike08 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 sa va moi je trouve que c est fluide pareil la batterie c bof ... mais sa va bien mieux avec le kernel tamcore et pareil g 2 fois ou le tel c éteind tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Aucune extinction pour ma part édit : mise à jour du premier post Modifié 9 novembre 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 je tiens presque 2 jours avec la batterie avec cette rom depuis que je suis passé au kernel de tamcore nikel , par contre j ai quelques beug sur l appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius003 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut!! :) J'ai un sensation HBOOT 1.27 S-OFF Unlocked "méthode trombonne" et ROOT, avec 4EXT Touch recovery, je possède le firmware 3.33.401.53, aucun soucis si je le flash pour booter dessus? quelqu'un à déjà essayer? Un peu de détail pour m'aider? :) je dois placer le fichier .zip à la racine sans le renommer? >Faire un backup via 4ext (dans backup / restore ? ) >Faire un " Wipe data/factory reset" >et un "wipe cache/delvik" en plus? >Puis simplement faire install from SD et aller chercher le zip? Poucentage de batterie recommandé? Des conseils? de l'aide? =P c'est mon premier flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui c'est a peu pres ca, le "factory reset" suffit, mais je te conseille tout de meme de faire un "format all partitions exept sdcard" pour vraiment tout virer (sauf sur ta carte SD) Ensuite comme tu l'as dit tu n'as plus qu'a aller chercher le zip de la ROM, puis celui des Gapps (si tu ne flashe pas les Gapps tu n'aura pas de market ect ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius003 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Dans la build 5 je crois quelle sont intégrées, sinon pour le firmware aucun soucis? tout est bon je peux me lancer? Je suis 3.33.401.53 - Hboot 1.27 Modifié 10 décembre 2012 par Moebius003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ton FW est compatible, mais en general les ROM AOSP ne contiennent pas les Gapps ... au pire essaie d'installer la ROM sans et si tu vois que tu n'as pas d'appareil photo, Play store ect tu retournes sur le recovery ettu flash les gapps sans faire aucun wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius003 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 MISSION COMPLETE, install ok super merci du coup de patte :) par contre, normal que j'ai l'impression de moins bien recevoir mon wifi? la rom radio est écrasée quand on installe une autre ROM système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non la rom radio ne bouge pas, par contre le RIL ne correspond pas a ta version de la radio, télécharges l'appli "getril" pour verifier et corriger ... mais c'est vrai que de toutes facons les ROM AOSP accrochent moins bien le wifi et le réseau mobile je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 avec cette rom je te conseille un kernel tamcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius003 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) J'aime pas trop flash des kernels... (un peu peur) après ça crée des incompatibilité si je dois changer de rom non? ça va changer quoi exactement? et voilà j'ai changer le RIL mais, c'est quoi en fait? tu m'expliques? :) Modifié 11 décembre 2012 par Moebius003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est assez compliqué mais en gros (mais genre en très très gros) c'est ce qui fait le lien entre le kernel et la radio ... Le kernel peut changer pas mal de choses, personellement je conseille le kernel de Bruce2728 ou le kernel Teamcore pour les ROM AOSP, ce sont les plus stables, et ils permettent de jouer un peu avec les fréquences et tensions du SoC ... et niveau batterie je n'ai pas a m'en plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius003 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Probablement le temps que la batterie prenne ses repères, j'avais ça quand j'ai fais la MAJ officielle ICS sur mon Sensation, grosse baisse d'autonomie les 2-3 premiers jours, sinon pour les fréquences setCPU est déjà la mais il me sert surtout pour économiser la batterie automatiquement en baissant les fréquences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 avec cette rom je te conseille un kernel tamcore Salut je pourrais avoir un lien du kernel dont tu parles?Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 c est par ici http://files.tamcore.eu/android/?dir=tamcore-kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut tous le monde, petite question, peut on enlever la barre de recherche Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non pas sur cette ROM, passe par Apex ou Nova :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 salut androboy06 tu tourne encore sous cette rom ? pour ma part , je n est jamais garder aussi longtemps une rom :P , par contre je commence a avoir quelques ralentissements et il m est arriver que le tel reste bloqué , obligé d enlever la batterie . je pense faire un petit clean up de ma rom , voir peu etre essayer autre chose , sa fait tellement longtemps que je n y est pas mi les pattes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je change souvent entre cette ROM et la Vipers donc la plupart du temps je n'est pas de bug ni de ralentissements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Oui je vien de repassé à la viper que j'apprécie énormément, jamais une rom ma autent satisfait :) Modifié 13 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 La rom a été mise à jour! [bUILD6] Hi all! In the past 2 months I have received a lot of requests to refresh up a bit this rom. I have not found time for personal commitments. Last week I received two requests, but also the first donations for the "refreshment" rom. That's exactly why I decided to give back and compiled fresh edition 16.01.2013. A lot of things has improved since the last change framework, dalvik, webkit, browser, skia, new kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Tu ma devancé lol j'allais mettre le 1er post à jour :P ps: en cour de dl Modifié 17 janvier 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Ne l'installe pas elle est très instable beaucoup de FC , Market qui ne fonctionne pas etc je la déconseille vivement. Je viens d'en faire les frais...mais bon c les risques...à prendre Modifié 17 janvier 2013 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ouf, je viens de faire un gros backup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.