Aller au contenu

Refaire le test du cloudmobile


osmoze30

Recommended Posts

Totalement d'accord avec Kartouche et osmoze (pour ne citer qu'eux) même si ce dernier c'est un peu emporter ^^

Merci Ulrich, très bonne idée :) parce que c'était vraiment du foutage de gu***** ce test...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent @Ulrich que tu réagisse, parce que je t'avoue, pour avoir souvent défendu le site, être très déçu.

Je te demanderais une seule chose pour ce test. Vérifier que le CloudMobile ait bien la dernière version du firmware pas comme celui du test. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Kartouche et osmoze (pour ne citer qu'eux) même si ce dernier c'est un peu emporter ^^

Merci Ulrich, très bonne idée :) parce que c'était vraiment du foutage de gu***** ce test...

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

C'est mon coté méditéranéen... Et ce qui est enervant ce n'est pas le test en lui même c'est la réaction du rédacteur qui modifie, certes, mais qui, pour ne citer que les photos, l'exemple le plus frappant, prends des photos volontairement en dessous de son Galaxy Note alors que nous on en prends des plus belles sans rien régler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait bientôt arriver là d'ailleurs non?

Il faut compter deux semaines pour pouvoir faire un test, donc courant semaine prochaine l'aura sûrement.

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
c'est clair , c'est mort...... va sur des sites plus sérieux. le test de gsm arena est plus sérieux.....

Fait la toi même avant de critiquer le travail de l'équipe de Frandroid. Surtout de dire que frandroid n'est pas sérieux. Ils ont réponduent a votre demande , il faut juste patienter. Qui plus est , si tu n'est pas content du sérieux de frandroid reste sur GSM arena et ne vient pas dégrader la réputation de frandroid. Ils ont eu des problèmes aussi avec le site ce qui peut retarder le test.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On se calme oui ;)

Sinon comme je l'ai dit dans un autre topic malheureusement ici vous aurez du mal à avoir une réponse de la part des admins/rédacteurs sachant qu'ils passent très rarement ces temps ci :(

Utilisez les mp ou le formulaire de contact du site frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sérieusement je ne vois ce que vous attendez de plus :P Si on me propose d'acheter ce téléphone en voyant juste ce teste , je dit oui. L'acer cloud mobile c'est pas un Note II non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends rien, mais c'est surtout histoire de voir l'honnêteté du site. Il suffit de lire les commentaires pour comprendre que le test n'est pas à la hauteur. Mais en ce qui me concerne, je n'ai plus aucun doute sur la façon dont ce site fonctionne. Aujourd'hui seul le forum m'intéresse, le reste est du travail d'amateurs sans compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La critique est facile, l'art difficile"

C'est juste vis à vis du dernier post. :P

Pour le test, trop rapidement effectué, il y en a des tas d'autres sur le net et on ne peut pas toujours tout réussir. ;)

Excuses moi mais je lis les news du cloudmobile sur Frandroid depuis le MWC 2012, soit environ 10 mois! J'ai tout lu, tous les commentaires, tous les posts, tous les articles. Depuis l'arrivée du partenariat avec Sony (je possédais un Sony dois-je préciser), j'ai été particulièrement attentif au traitement de Frandroid sur les différentes marques et leur façon de tester les mobiles. Et je m'en suis fais ma propre opinion. Maintenant comme tu peux le voir ce fil de discussion a été débuté le 28 octobre, mon commentaire date du 22 décembre. J'ai pris 2 mois avant d'émettre cette critique, alors non ce n'est pas une critique "facile", ni irréfléchie et je suis prêt à en discuter avec n'importe qui, capable de m'apporter des arguments contraires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...