Aller au contenu

Refaire le test du cloudmobile


osmoze30

Recommended Posts

Excuses moi mais je lis les news du cloudmobile sur Frandroid depuis le MWC 2012, soit environ 10 mois! J'ai tout lu, tous les commentaires, tous les posts, tous les articles. Depuis l'arrivée du partenariat avec Sony (je possédais un Sony dois-je préciser), j'ai été particulièrement attentif au traitement de Frandroid sur les différentes marques et leur façon de tester les mobiles. Et je m'en suis fais ma propre opinion. Maintenant comme tu peux le voir ce fil de discussion a été débuté le 28 octobre, mon commentaire date du 22 décembre. J'ai pris 2 mois avant d'émettre cette critique, alors non ce n'est pas une critique "facile", ni irréfléchie et je suis prêt à en discuter avec n'importe qui, capable de m'apporter des arguments contraires.

Je parlais de cette phrase gratuite facile :

Aujourd'hui seul le forum m'intéresse, le reste est du travail d'amateurs sans compétence.

Maintenant que le test du CM ait été fait trop vite, tout le monde est unanime. Seulement personne n'est parfait, pas même celui qui se trouve au dessus d'un travail amateurs sans compétence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ritjeck, tu penses quoi sur le fait que les smartphones soient testés sans sim active? Que le gps ne soit jamais testé? Si ce travail est trop dur pour eux, pourquoi le faire? Personnellement je ne vois pas publier un travail, mème en bénévolat que je ne maitrise pas.

Maintenant sans doute que le test se rapproche plus de la realité, après maintes modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...