UnderstreeT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Sinon ça fait longtemps qu'on l'attends le nouveau test il arrive quand :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Perso ça fait un moment que j'attends plus... -_- Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Excuses moi mais je lis les news du cloudmobile sur Frandroid depuis le MWC 2012, soit environ 10 mois! J'ai tout lu, tous les commentaires, tous les posts, tous les articles. Depuis l'arrivée du partenariat avec Sony (je possédais un Sony dois-je préciser), j'ai été particulièrement attentif au traitement de Frandroid sur les différentes marques et leur façon de tester les mobiles. Et je m'en suis fais ma propre opinion. Maintenant comme tu peux le voir ce fil de discussion a été débuté le 28 octobre, mon commentaire date du 22 décembre. J'ai pris 2 mois avant d'émettre cette critique, alors non ce n'est pas une critique "facile", ni irréfléchie et je suis prêt à en discuter avec n'importe qui, capable de m'apporter des arguments contraires. Je parlais de cette phrase gratuite facile : Aujourd'hui seul le forum m'intéresse, le reste est du travail d'amateurs sans compétence. Maintenant que le test du CM ait été fait trop vite, tout le monde est unanime. Seulement personne n'est parfait, pas même celui qui se trouve au dessus d'un travail amateurs sans compétence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ben la je crois que c'est mort. On aura jamais un meilleur test que celui que l'on a eu auparavant... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je crois qu'on a tous compris ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Perso, je trouve que le test est correct, pas trop éloigné de la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 @Ritjeck, tu penses quoi sur le fait que les smartphones soient testés sans sim active? Que le gps ne soit jamais testé? Si ce travail est trop dur pour eux, pourquoi le faire? Personnellement je ne vois pas publier un travail, mème en bénévolat que je ne maitrise pas. Maintenant sans doute que le test se rapproche plus de la realité, après maintes modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Faut juste qu'ils fassent une petite liste de choses à tester à chaque fois , comme ça au moins c'est pas au désordre et rien est oublié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.