Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

encore ça pour nous aider et après j'attaque:http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_avec_Recovery_Manager

en fait le fait qu'on est réussi à rooter sans débloquer le bootloader veut dire qu'on a déjà réussi à passer la sécurité de celui ci,donc en fait on se casse la tête pour rien,il faut juste en adapter un nouveau par dessus qui nous permettrai de faire plus de chose en outre l'installation d'un firmware requiert certaines permissions données par le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros on doit reconstruire un recovery! Bienvenu dans mon cauchemard

attends le Zte est juste à titre d'exemple!!!

en plus on à pas le firmware Jelly Bean prêt à être installer,il faut faire une équipe pour le firmware et l'autre pour le recovery

Tout d'abord, il faut récupérer une ROM compatible avec "Clockwork". Généralement, il s'agit d'une archive zip!!!!

en gros on l'a pas!

http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique à bien lire

http://www.androidgen.fr/tuto-comment-flasher-custom-recovery-via-sdk-article-1566-1.html

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, éteignez votre smartphone et redémarrez-le en mode fastboot. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de booter en mode bootloader en maintenant le volume bas et bouton power simultanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre recovery actuel ne suffit pas,il faut qu'on est accès aux wipe data pour installer une rom custom ainsi que tout les wipes fastboot etc...

on obtient le root une fois le bootloader débloqué donc en fait il l'est déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhh je deviens dingue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, suite a ton message je me suis dis qu'en installant quick boot, on aurais accès au menu fastboot.. Mais non tout ce qu'on as c'est le logos LG en continu.. Pas de brick ni rien..

Sur ma tablette ( acer a500 ) je me souviens qu'il a fallut au devellopeurs construire et flashé un autre bootloader pour avoir un menu fastboot.

Donc je pense que ça rejoince que tu dis :) Il nous faut un recovery remanié !

Si je dis n'importe quoi faite le savoir hein :)

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais !!

Effectivement il se peut que le menu fastboot n'est pas présent , il faudrait donc un menu fastboot/recorvery spécial pour le L7..

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà avoir un ou plusieurs lien(s) vers les bases d'android , comme sa tout le monde peut en profiter. Metalkoura a déjà mis pas mal de lien faudrait réunir tout sa si possible.

Toutes façons fallait pas croire que les dev's d'XDA allaient trouvé une solution a sa ! Surtout qu'en ce moment ils font presque plus rien malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...