Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Faudrait déjà pouvoir crée ce recorvery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 encore ça pour nous aider et après j'attaque:http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_avec_Recovery_Manager en fait le fait qu'on est réussi à rooter sans débloquer le bootloader veut dire qu'on a déjà réussi à passer la sécurité de celui ci,donc en fait on se casse la tête pour rien,il faut juste en adapter un nouveau par dessus qui nous permettrai de faire plus de chose en outre l'installation d'un firmware requiert certaines permissions données par le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ZTE ? :P Ok , faut que je root mon L7 vite fait et je vais essayer deux trois trucs de mon coter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) en gros on doit reconstruire un recovery! Bienvenu dans mon cauchemard attends le Zte est juste à titre d'exemple!!! en plus on à pas le firmware Jelly Bean prêt à être installer,il faut faire une équipe pour le firmware et l'autre pour le recovery Tout d'abord, il faut récupérer une ROM compatible avec "Clockwork". Généralement, il s'agit d'une archive zip!!!! en gros on l'a pas! http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique à bien lire http://www.androidgen.fr/tuto-comment-flasher-custom-recovery-via-sdk-article-1566-1.html Modifié 1 novembre 2012 par metalkouraX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ensuite, éteignez votre smartphone et redémarrez-le en mode fastboot. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de booter en mode bootloader en maintenant le volume bas et bouton power simultanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 notre recovery actuel ne suffit pas,il faut qu'on est accès aux wipe data pour installer une rom custom ainsi que tout les wipes fastboot etc... on obtient le root une fois le bootloader débloqué donc en fait il l'est déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhh je deviens dingue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Salut salut, suite a ton message je me suis dis qu'en installant quick boot, on aurais accès au menu fastboot.. Mais non tout ce qu'on as c'est le logos LG en continu.. Pas de brick ni rien.. Sur ma tablette ( acer a500 ) je me souviens qu'il a fallut au devellopeurs construire et flashé un autre bootloader pour avoir un menu fastboot. Donc je pense que ça rejoince que tu dis :) Il nous faut un recovery remanié ! Si je dis n'importe quoi faite le savoir hein :) Modifié 1 novembre 2012 par rwirsching Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) C'est bien ce que je me disais !! Effectivement il se peut que le menu fastboot n'est pas présent , il faudrait donc un menu fastboot/recorvery spécial pour le L7.. Modifié 1 novembre 2012 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 notre fastboot a nous en locurence le "emergency mode" a comme seul fonction de démarrer une archive kdz donc c'est pas gagné c'est pour cela qu'il faut en creer un plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'attends quand même une réponse sur de LG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 t'auras jamais de reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On sais jamais :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 on a cas installer ce recovery via odin j'ai vu que sur certain device c'etait possible ex GS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Odin est spécifique a Samsung , vaut mieux pas , on va juste avoir un hard brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ouais bon mauvaise idée merci okizha faut pas perdre de temps metalkoura a raison faut créer un groupe DEV rom et un DEV CWM recovery dites vos preferences dans coms. courage !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Faudrait déjà avoir un ou plusieurs lien(s) vers les bases d'android , comme sa tout le monde peut en profiter. Metalkoura a déjà mis pas mal de lien faudrait réunir tout sa si possible. Toutes façons fallait pas croire que les dev's d'XDA allaient trouvé une solution a sa ! Surtout qu'en ce moment ils font presque plus rien malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 j'ai trouvé un tuto pour installer cwm sur le 4XD il ya peut etre des similitude avec notre device a voir http://tutznet.com/install-clockworkmod-recovery-lg-optimus-4x-hd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'en ai trouver un pour le L3 qui est beaucoup plus proche de notre L7 : https://forum.frandroid.com/topic/110222-tuto-clockworldmod-recovery-pour-le-optimus-l3/ On peut essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) surtout que le 4XHd a deja cm10 je viens de tester d'installer le recovery du 4xhd ca ne marche pas je test avec celui du l3 maintenant Modifié 1 novembre 2012 par androidunited7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) ok donc voila tous les CWM recovery dispo atm je pense attention avec ceci http://clockworkmod.com/rommanager/ Modifié 1 novembre 2012 par snx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Faudrait prendre un recorvery hyper proche du nôtre alors... ou sois crée un recorvery a partir d'un frimware extrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On peut essayer ça et voir ou ça bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 teste fait j'ai tout crasher!!!! bon je confirme il faut bien reconstruire une recovery et c'est pas Lg qui va nous la donner il faut la faire nous même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) On peut essayer ça et voir ou ça bloque. Si y a pas de recorvery de base tu vas juste avoir un reset du téléphone :D Modifié 1 novembre 2012 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mais on peut justement voir si on a pas un semblant de recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts