Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

haaaaaa la bouleeeeeeeeeeeeetttee je me suis planté de commande utilisé pa ça c'est faux je vais recommencer et je reviens!!!!!

pfooof je crois que je suis claque ,je vois double,bon je vais cogiter une heure ou 2 et je reviens avec des réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtd1,2,3,4.. n est plus sur cet appareil ce sont des ancients type de montage de partition ou en tous cas sur le notre les partition ne sont pas comme sa

pour nous c est mmcbl0p9 pour le boot.img ,mmcbl0p17 pour le recovery.img ,mmcbl0p14 pour le system.img

si tu as toujours les fichier extrait de ton recovery je pense qu il doit y etre c est le fichier recovery.fstab c est pterte pour sa que tu as eu cette erreur avc le compileur ptetre si tu l a pas inserer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit modifier initramfs extrait du boot.img avec des nouvelles valeurs dans default.prop:

Code:

ro.secure=1

ro.debuggable=0

Par :

ro.secure=0

ro.debuggable=1

c'est a cause de l'algorithme du sécure boot qu'on arrive pas ça devrait le débloquer

on doit nettoyer la partition boot avant tout flash:

il faut taper la ligne suivante

dd if=/dev/zero of=/dev/block/mmcblk0p9

en suite on flash le nouveau boot.img

dd if=/sdcard/external_sd/insecure_boot.img of=/dev/block/mmcblk0p9

bon c'est pas gagné !! mais on va y arriver Okizha tu en es ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché partout pour ouvrir ce recovery.img pas moyen... il est beaucoup trop complex..

C'est vraiment chaud ! Tu crois qu'en modifiant une valeur on peut déverrouiller tout sa ? Pas trop envie d'essayer pour revenir a la case départ :(

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûre de mon coup!! bon ok je vais m'occupper du déblocage,tout casser c'est ce que je fais de mieux depuis 30 ans maintenant alors je vais casser la sécurité!!!!

bon bootlader prépare toi à la prise de l'ours de la mort qui tue je vais te trucider :P

envoie moi ton fichier que je vois si je peux casser sa chaine de sécurité dans la foulée!

créer un fichier cwm puis à l'intèrieur:

nom de fichier : recovery.fstab

dans ce fichier :

# mount point fstype device [device2]

/boot mtd boot

/cache yaffs2 cache

/data yaffs2 userdata

/misc mtd misc

/recovery mtd recovery

/sdcard vfat /dev/block/mmcblk0p1 /dev/block/mmcblk0

/system yaffs2 system

/sd-ext ext3 /dev/block/mmcblk0p2

c'est pas fini on va en chier quand même!

Modifié par metalkouraX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi une adresse je t'envoie le fastboot

ensuite t'essaie :)

le fichier est sûre je te le garantie par contre je sais pas si y va fonctionner

mais je suis sûre que ça va marcher! ou alors c'est peine perdue par contre il faudrait l'essayer sur une machine virtuel avant de le mettre dans ton tel

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'en peux plus moi!!!!

ce fastboot est fait sur une base simple ça devrait fonctionner

j'essais de mettre en lien mon fichier mais je n'aie pas la permission de Frandroid pour le mettre comment on fait? par dropbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...