Snyps95 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bonsoir a tous ! J'ai un petit soucis, voila mon Galaxy Note 2 n'est plus du tout détécté par mon PC en USB ! :( C'est assez embetant ! J'ai redémarré le PC, Idem ! Je vais tester demain sur le PC du boulot ... Il etait encore détécté hier soir ! Merci a vous d'avance ! :) EDIT : Bon je l'ai branché sur le PC de ma compagne, pas de soucis, rebranché sur mon PC, tout est OK ... Résolu :) Modifié 28 octobre 2012 par Snyps95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 une petite question j'ai tjs pas utilisé mon gn2 sur le pc. je dois obligatoirement passer par le logiciel samsung kies pour les transferts? j'ai vu qu'on pouvait transferer aussi en wifi plutot qu'en usb? qu'en est il? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 non est pas obligé d'utiliser kies. Simple branchement et on a accés à la mémoire interne et carte sd du téléphone. pour le wifi on peut utiliser airdroid ou kies air mais le temps de transfert est allongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je passe justement pas par Kies. Beaucoup plus facile avec l'acces en branchement direct ! Copier/Coller :) Beaucoup plus rapide ! Tiens une question en passant, niveau films, on peux mettre des fichiers supperieurs a 4Go sur la mémoire interne du téléphone ou pas ? J'ai quelques films HD qui font 8-9Go (Je parle pas sur la carte Micro SD !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il paraîtrait que non, a cause du forma de formatage de la carte mémoire.... :( Mais essai toujours, on ne sait jamais.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 de la memoire interne non impossible, par contre ta microSD si tu la formates en exFAT normalement ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non impossible de copier des fichier de + de 4go sur la memoire internet et sur la carte SD externe, J'ai téléchargé MKV MERGE (http://www.cnetfrance.fr/news/editez-vos-fichiers-mkv-avec-mkvmerge-39761885.htm) et coupé mon film "The Avengers" de 9 Go en 4 parties de 2,5Go ça marche nickel, Pour les lire j'utilise Bs player qui ne bug pas avec les films en 720p contrairement a MXplayer que j'ai normalement l'habitude d'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je confirme que j'ai reussi a mettre un .mkv de 4.5Go sur la mémoire interne du téléphone ! Je testerais ce soir avecun fichier plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je remonte a nouveau le sujet ... J'ai toujours le soucis en fait ... Pour info la 1ere fois que j'ai eu le soucis c'est APRES avoir installer les drivers Samsung pour reinstaller la ROM de mon Galaxy Nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi aussi impossible de le faire reconnaître sous quel OS que ce soit, bien que Kies soit enregistré sur les deux. Par contre une fois que le port USB a identifié au moins une fois le tel, je ne mets "que" 3 à 4 mn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi j'ai resolu ce soucis en le passant en ptp et non plus en mtp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.