Jokerr Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Sur le coup vous me faites hésiter j'ai trouvé un acheteur à 450 euros pour mon S3 mais apparemment il a un meilleur appareil photo et la différence de taille d'écran se voit beaucoup parce que si je le vend je ne pourrai pas attendre les tests et m'acheter un S3 si les avis sont négatifs car je ne l'aurai pas à 429 E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Normalement tu a 15 jours pour rendre ton produit non? Si c'est le cas attend une semaine voir une semaine et demi histoire de voir si certains site internet publie des tests/vidéo tests de l'appareil et te faire un idée, je ne doute pas qu'on aura droit à tout ça d'ici la semaine prochaine voir même ce week-end. Mais bon tu sais, tu a un Galaxy S3 qui est excellent, au final je ne vois pas trop pourquoi tu veux en changer, chacun à ces avantages et ces inconvénients, surtout qu'au vu de tes usages je ne pense pas que tu vois une énorme différence entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokerr Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non c'est 7 jours chez QoQa et si je leur envoie je devrai payer les frais de ports donc je recevrai 420 euros par contre si je le vend à 450 euros (l'acheteur est prêt à passer demain) je suis gagnant. Actuellement j'ai le S3 devant moi sous scellé qui attend la sentence ^^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si ta payer ton s3 429€ garde le Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokerr Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis dans le même cas que toi. Je pense recevoir le colis demain, je sais pas si je doit le refuser ou le prendre... Il y a un truc à prendre en compte aussi dans le choix : Les petites features de Samsung. Elles ne serrons pas présente dans un Nexus ou autre téléphone. Perso j'aime pas du tout les couleurs de touchWizz mais la feature d'incrustation de vidéo dans l’écran peut être sympa, tout comme la vibration quand tu prend le téléphone en cas de notifications. D’après quelques rumeur un split de l’écran sera possible en décembre deux application en même temps à l'ecran. C'est des petits trucs que je trouve sympa. Parcontre je garde mes téléphones un certain temps (j'ai un HTC Desire pour le moment). Je pense que le Nexus 4 tiendra plus longtemps la distance avec les MAJ Google et non pas constructeur. Ainsi que la ram qui passe a 2Go, qui j'en suis sur dans 1ans serra appréciable. Etant développeur, logiquement le Nexus 4 est plus intéressant pour moi. Mais bon faudra attendre 2 semaines au moins encore alors que le SGS3 arrive bientot :( zut alors, devoir le renvoyer... J'ai demandé à QOQA pour les remboursements, ça va assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 je viens de commander le cloudmobile a 280 e je le reçois vendredi mais avec ce nexus 4 j’hésite*-* seulement deux reproche a faire le stockage 16 go et la dimension un peut encombrante pour le disgn d'après les vidéo il suffis de si faire je pense. mais bon il y a tout de même 70 e de différence et 2 semaine a attendre en plus. vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 motot a ta place j'annulerai pas, surtout vu le prix que tu paye le CM. Avec une SD 32GO classe 10 à 25€, tu aura 40GO de stockage pour un smartphone qui te conviendra. ;) A toi de voir après, au pire attends les tests et revend ton CM pour t'acheter un Nexus. C'est ce que je ferai si le Nexus me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 complètement d'accord avec toi c'est ce que je vais faire. Mais je pense que ce smartphone devrait me convenir pour l'instant car pour l'instant les specs du nexus 4 ne servent principalement a rien comme dit dans le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Personnellement je suis dans le même cas. Commande d'un S3 chez Qoqa, mais entre temps on a eu les caractéristiques du nouveau Nexus 4... s'il avait batterie amovible et un port micro-SD je n'aurais pas hésite une seconde : j'aurai rendu mon S3 et acheté le Nexus 4. Mais là je sais pas trop... :-/ Personnellement c'est surtout des mails, des jeux et un peu de musique mon utilisation... Modifié 30 octobre 2012 par Sarti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 mais t'inquiete! le sgs3 est tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 moi si j'étais riche, je prendrais le SGS3 ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si la photo a une importance chez toi,ne crois pas tout ce qui se dit. Il y a beaucoup de conneries de dites. Preuve : mon Razr HD qui,parait'il est naze en photo : Je m'attendais a pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 pourquoi tu mets cet exemple funk? je sais faire de meilleur photos avec mon s2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 La photo piége avec des contre jour de la mort. l'exemple est pour dire qu'il faut se fier aux photos de gens connus pour comparer........pas plus. Je ne fais pas de pub ( le moto restera rare dans les rues,et j'aime bien ça ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 android est rare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je le répète si vous avez acheter votre s3 chez qoqa garder le, vous n'avez aucun intérêt à acheter le nexus. Il ni ya que 70€ de différence Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 android est rare.. ??? Ah bon c'est pas l'impression que j'ai depuis quelques mois Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 a part les petits smartphone(genre galaxy mini,ace etc..) je vois jamais d'autres android Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Android est l'os Numéro 1 mondiale en terminale actif Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ça c'est absolument certain +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) a part les petits smartphone(genre galaxy mini,ace etc..) je vois jamais d'autres android Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est lié à l'échantillon représentatif autour de toi. Je m'explique : les utilisateurs selon leur âge, classe sociale, centre d'intérêt etc, répondent à différents profils de consommateurs, qui ne seront pas représentatif de l'ensemble du marché. En gros entoure toi de trentenaires travaillant dans l'informatique ou de teenage de 16 ans, tu verras que les terminaux seront complètements différents ;) Forcement évoluant dans une sphère spécifique, tu auras l'impression de ne voir que tel ou tel marque/modèle mais c'est une donnée erronée. Modifié 31 octobre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokerr Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon c'est décidé je revend mon S3 450 euros, j'ai déjà trouvé un acheteur et je m'achète ce Nexus 4, j'ai mesuré les + et les - et le Nexus 4 l'emporte car je gagne 100 euros et j'ai un téléphone aussi puissant (voir plus). Le seul point négatif et le manque de micro SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sagé décision. Comme tu le dis, tu gagne 100€ pour avoir aussi bon, et 100€ ça fait pas mal quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.