Aller au contenu

LG Nexus 4 ou Galaxy S3?


Recommended Posts

Sur le coup vous me faites hésiter j'ai trouvé un acheteur à 450 euros pour mon S3 mais apparemment il a un meilleur appareil photo et la différence de taille d'écran se voit beaucoup parce que si je le vend je ne pourrai pas attendre les tests et m'acheter un S3 si les avis sont négatifs car je ne l'aurai pas à 429 E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu a 15 jours pour rendre ton produit non?

Si c'est le cas attend une semaine voir une semaine et demi histoire de voir si certains site internet publie des tests/vidéo tests de l'appareil et te faire un idée, je ne doute pas qu'on aura droit à tout ça d'ici la semaine prochaine voir même ce week-end.

Mais bon tu sais, tu a un Galaxy S3 qui est excellent, au final je ne vois pas trop pourquoi tu veux en changer, chacun à ces avantages et ces inconvénients, surtout qu'au vu de tes usages je ne pense pas que tu vois une énorme différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est 7 jours chez QoQa et si je leur envoie je devrai payer les frais de ports donc je recevrai 420 euros par contre si je le vend à 450 euros (l'acheteur est prêt à passer demain) je suis gagnant. Actuellement j'ai le S3 devant moi sous scellé qui attend la sentence ^^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi. Je pense recevoir le colis demain, je sais pas si je doit le refuser ou le prendre... Il y a un truc à prendre en compte aussi dans le choix : Les petites features de Samsung. Elles ne serrons pas présente dans un Nexus ou autre téléphone.

Perso j'aime pas du tout les couleurs de touchWizz mais la feature d'incrustation de vidéo dans l’écran peut être sympa, tout comme la vibration quand tu prend le téléphone en cas de notifications. D’après quelques rumeur un split de l’écran sera possible en décembre deux application en même temps à l'ecran.

C'est des petits trucs que je trouve sympa. Parcontre je garde mes téléphones un certain temps (j'ai un HTC Desire pour le moment). Je pense que le Nexus 4 tiendra plus longtemps la distance avec les MAJ Google et non pas constructeur. Ainsi que la ram qui passe a 2Go, qui j'en suis sur dans 1ans serra appréciable.

Etant développeur, logiquement le Nexus 4 est plus intéressant pour moi. Mais bon faudra attendre 2 semaines au moins encore alors que le SGS3 arrive bientot :( zut alors, devoir le renvoyer...

J'ai demandé à QOQA pour les remboursements, ça va assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander le cloudmobile a 280 e je le reçois vendredi mais avec ce nexus 4 j’hésite*-*

seulement deux reproche a faire le stockage 16 go et la dimension un peut encombrante pour le disgn d'après les vidéo il suffis de si faire je pense.

mais bon il y a tout de même 70 e de différence et 2 semaine a attendre en plus.

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motot a ta place j'annulerai pas, surtout vu le prix que tu paye le CM. Avec une SD 32GO classe 10 à 25€, tu aura 40GO de stockage pour un smartphone qui te conviendra. ;)

A toi de voir après, au pire attends les tests et revend ton CM pour t'acheter un Nexus. C'est ce que je ferai si le Nexus me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis dans le même cas.

Commande d'un S3 chez Qoqa, mais entre temps on a eu les caractéristiques du nouveau Nexus 4... s'il avait batterie amovible et un port micro-SD je n'aurais pas hésite une seconde : j'aurai rendu mon S3 et acheté le Nexus 4.

Mais là je sais pas trop... :-/

Personnellement c'est surtout des mails, des jeux et un peu de musique mon utilisation...

Modifié par Sarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo piége avec des contre jour de la mort.

l'exemple est pour dire qu'il faut se fier aux photos de gens connus pour comparer........pas plus.

Je ne fais pas de pub ( le moto restera rare dans les rues,et j'aime bien ça ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les petits smartphone(genre galaxy mini,ace etc..) je vois jamais d'autres android

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

C'est lié à l'échantillon représentatif autour de toi.

Je m'explique : les utilisateurs selon leur âge, classe sociale, centre d'intérêt etc, répondent à différents profils de consommateurs, qui ne seront pas représentatif de l'ensemble du marché.

En gros entoure toi de trentenaires travaillant dans l'informatique ou de teenage de 16 ans, tu verras que les terminaux seront complètements différents ;)

Forcement évoluant dans une sphère spécifique, tu auras l'impression de ne voir que tel ou tel marque/modèle mais c'est une donnée erronée.

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je revend mon S3 450 euros, j'ai déjà trouvé un acheteur et je m'achète ce Nexus 4, j'ai mesuré les + et les - et le Nexus 4 l'emporte car je gagne 100 euros et j'ai un téléphone aussi puissant (voir plus). Le seul point négatif et le manque de micro SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...