Aller au contenu

LG Nexus 4 ou Galaxy S3?


Recommended Posts

Bon ba pareil alors, je fais un refus de colis mais ça va quand même me faire + ou - 79€ de - pour aussi/plus puissant que le S3 et un meilleur outil pour le dev :) Parcontre ça va être la rué sur le site Play, les délais risquent d'explosé mais bon.

Modifié par dgoujard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je revend mon S3 450 euros, j'ai déjà trouvé un acheteur et je m'achète ce Nexus 4, j'ai mesuré les + et les - et le Nexus 4 l'emporte car je gagne 100 euros et j'ai un téléphone aussi puissant (voir plus). Le seul point négatif et le manque de micro SD...

450€ sa va tu t'en tire bien car il y a pas longtemps il était à 429€ neuf, moi j'ai du mal à vendre celui de ma copine à 390€ pourtant il a 5 jours d'utilisation

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je revend mon S3 450 euros, j'ai déjà trouvé un acheteur et je m'achète ce Nexus 4, j'ai mesuré les + et les - et le Nexus 4 l'emporte car je gagne 100 euros et j'ai un téléphone aussi puissant (voir plus). Le seul point négatif et le manque de micro SD...

Sage décision... tu auras des mises à jour à un rythme soutenu, pas de surcouche constructeur ni opérateur, une machine plus saine, quoi.

Pour la micro SD : la question est "jusqu’à présent combien utilisais tu de mémoire sur ton mobile".

Si tu mangeais déjà + de 8Go, avec les usages qui sont de plus en plus gourmands, c'est vrai, tu peux te retrouver à l'étroit dans l'année.

Sinon, fonce !

Ou on attend le Nexus 4 32Go qui remplacera le 16Go au même prix, si Google nous la joue à la Nexus 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de ne pas mettre trop de gros jeux par exemple pas de GTA 3 car je l'ai finis sinon pour le coup de la Nexus 7 c'est fort probable que Google le fasse mais le jour de l'annonce je revendrai mon Nexus 4 à peu près le prix que je l'ai acheté et j'acheterai le 32Go si je me sens à l'étroi. Avec ma Nexus 7 j'avais fais pareil dès que j'avais vu que les rumeurs se multipliés je l'ai vendu ( il y a même pas un mois) pour 235 euros alors que je l'avais acheté 237 euros à la fnac et si il y a les mêmes problèmes de ruptures de stock en magasins physiques je pense que ce sera très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque : Si l'espace est important pour les jeux, vous ne serriez pas mieux avec une tablette? Je sais pas, un nexus 7 ou 10? L’écran est plus grand donc plus agréable pour jouer et plus de problème de place?

Pour ma part je suis pas vraiment joueur, mais j'ai une touchpad sous android chez moi, si je devais m'y mettre je me pencherais vers une Nexus 7 ou 10 (le 7 j'ai peur que ça fasse petit comme écran). Les jeux que j'ai sur mon android c'est du niveau d'angry birds donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la remarque de Snott : si il faut absolument être septique, sinon autant claquer bêtement son fric dans n'importe quoi ^_^

J'avais eu un doute similaire sur le manque de bouton physique, mais au final même les boutons physiques ne répondent pas lorsque le tel lag un peut. Donc....osef

Et pour ce qui est de l'appareil photo, j'ai vu dire que les Nexus n'ont pas de bon appareil ?

Ba dans ce cas je me fait pas de soucis vu les photos de mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hey Jokerr je pense que je peux t'aider à faire ton choix... Pour tout achat d'un Galaxy S3 entre le 1er octobre et le 31 decembre 2012, Samsung rembourse 100€. http://www.samsung.c...xy-s3-cashback/

Etant donné que tu a acheté le tien 429 €, si tu rempli le formulaire tu recevra 100 € de la part de Samsung et il te reviendra à seulement 329 € soit moins cher que la Nexus.

En plus de ca moi je préfère le Galaxy S3 car même 16 gb de stockage quand un samrtphone 8 megapixel et qui film en full hd, pour peu que tu veuille mettre 2 ou 3 film dessus et des apps ben ca y est il est dja plein a cracker alors que le galaxy s3 t'achette une carte sd si elle est pleine tu change etc. Better !

Voila j'espere t'avoir aidé... Et vive Android !

Modifié par kikibonbon86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis désolé je relancer le topic mais j'hésite vraiment entre ces deux smartphones !

J'étais plutôt parti sur le Nexus au début mais pour moi il manque l'intégration social ! Sur le S3 vous pouvez taguer des personnes sur les photos, vous pouvez synchroniser un compte facebook ou twitter à un contact ! Je trouve ces intégrations très bonne

Mais le problème c'est que le S3 j'ai peur au niveau des MAJs android après je le rooterai ça c'est sur donc c'est vrai que je dois pas craindre grand chose

Mes utilisations seront : 30% SMS

30% WEB et Réseaux sociaux ( Twitter, YT, Fb )

20% APPs diverses

10% Jeux

10% Musiques et Vidéos

J'ai peur d'être limité par le Nexus 4 en Go

Conclusion je pense me prendre le S3 mais petite question : Il n'est pas un peu tard pour prendre un S3

J'oubliais mon tel actuel est un iPhone 3G mais j'ai déjà eu un Spica et un Teos avant :)

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'integration de facebook, ca fonctionne aussi avec le n4, puisque que quand t'installe facebook, il te demande de synchroniser tes contacts etc...

Le s3, pour les mises a jour t'inquiete pas il est bien suivi

Conclusion je pense me prendre le S3 mais petite question : Il n'est pas un peu tard pour prendre un S3

Pas du tout, certains prennent encore le s2 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...