fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 +1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bon ba pareil alors, je fais un refus de colis mais ça va quand même me faire + ou - 79€ de - pour aussi/plus puissant que le S3 et un meilleur outil pour le dev :) Parcontre ça va être la rué sur le site Play, les délais risquent d'explosé mais bon. Modifié 31 octobre 2012 par dgoujard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon c'est décidé je revend mon S3 450 euros, j'ai déjà trouvé un acheteur et je m'achète ce Nexus 4, j'ai mesuré les + et les - et le Nexus 4 l'emporte car je gagne 100 euros et j'ai un téléphone aussi puissant (voir plus). Le seul point négatif et le manque de micro SD... 450€ sa va tu t'en tire bien car il y a pas longtemps il était à 429€ neuf, moi j'ai du mal à vendre celui de ma copine à 390€ pourtant il a 5 jours d'utilisation Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon c'est décidé je revend mon S3 450 euros, j'ai déjà trouvé un acheteur et je m'achète ce Nexus 4, j'ai mesuré les + et les - et le Nexus 4 l'emporte car je gagne 100 euros et j'ai un téléphone aussi puissant (voir plus). Le seul point négatif et le manque de micro SD... Sage décision... tu auras des mises à jour à un rythme soutenu, pas de surcouche constructeur ni opérateur, une machine plus saine, quoi. Pour la micro SD : la question est "jusqu’à présent combien utilisais tu de mémoire sur ton mobile". Si tu mangeais déjà + de 8Go, avec les usages qui sont de plus en plus gourmands, c'est vrai, tu peux te retrouver à l'étroit dans l'année. Sinon, fonce ! Ou on attend le Nexus 4 32Go qui remplacera le 16Go au même prix, si Google nous la joue à la Nexus 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokerr Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je vais essayer de ne pas mettre trop de gros jeux par exemple pas de GTA 3 car je l'ai finis sinon pour le coup de la Nexus 7 c'est fort probable que Google le fasse mais le jour de l'annonce je revendrai mon Nexus 4 à peu près le prix que je l'ai acheté et j'acheterai le 32Go si je me sens à l'étroi. Avec ma Nexus 7 j'avais fais pareil dès que j'avais vu que les rumeurs se multipliés je l'ai vendu ( il y a même pas un mois) pour 235 euros alors que je l'avais acheté 237 euros à la fnac et si il y a les mêmes problèmes de ruptures de stock en magasins physiques je pense que ce sera très facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour ma part je pense que je vais garder mon S3 (à cause de la mémoire). Si Google nous fait comme avec la Nexus 7, peu de temps après une version 32Go va sortir et les prix baisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Juste une remarque : Si l'espace est important pour les jeux, vous ne serriez pas mieux avec une tablette? Je sais pas, un nexus 7 ou 10? L’écran est plus grand donc plus agréable pour jouer et plus de problème de place? Pour ma part je suis pas vraiment joueur, mais j'ai une touchpad sous android chez moi, si je devais m'y mettre je me pencherais vers une Nexus 7 ou 10 (le 7 j'ai peur que ça fasse petit comme écran). Les jeux que j'ai sur mon android c'est du niveau d'angry birds donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokerr Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'avais une Nexus 7 mais je trouve que 4,7 pouces c'est une bonnes taille d'écran j'ai un ordi pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Nexus 4 Sans surcouche;;; touch wizz etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour répondre à la remarque de Snott : si il faut absolument être septique, sinon autant claquer bêtement son fric dans n'importe quoi ^_^ J'avais eu un doute similaire sur le manque de bouton physique, mais au final même les boutons physiques ne répondent pas lorsque le tel lag un peut. Donc....osef Et pour ce qui est de l'appareil photo, j'ai vu dire que les Nexus n'ont pas de bon appareil ? Ba dans ce cas je me fait pas de soucis vu les photos de mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Jambon Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Hey Jokerr je pense que je peux t'aider à faire ton choix... Pour tout achat d'un Galaxy S3 entre le 1er octobre et le 31 decembre 2012, Samsung rembourse 100€. http://www.samsung.c...xy-s3-cashback/ Etant donné que tu a acheté le tien 429 €, si tu rempli le formulaire tu recevra 100 € de la part de Samsung et il te reviendra à seulement 329 € soit moins cher que la Nexus. En plus de ca moi je préfère le Galaxy S3 car même 16 gb de stockage quand un samrtphone 8 megapixel et qui film en full hd, pour peu que tu veuille mettre 2 ou 3 film dessus et des apps ben ca y est il est dja plein a cracker alors que le galaxy s3 t'achette une carte sd si elle est pleine tu change etc. Better ! Voila j'espere t'avoir aidé... Et vive Android ! Modifié 28 novembre 2012 par kikibonbon86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 il me semble que c'est que pour la Belgique ce remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Jambon Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ah ouais dsl pour la fausse joie, après vérification c'est uniquement pour la Belgique et le Luxembourg. Ps : Même avec 100€ d'écart je suis pour le galaxy s3 Modifié 28 novembre 2012 par kikibonbon86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je suis désolé je relancer le topic mais j'hésite vraiment entre ces deux smartphones ! J'étais plutôt parti sur le Nexus au début mais pour moi il manque l'intégration social ! Sur le S3 vous pouvez taguer des personnes sur les photos, vous pouvez synchroniser un compte facebook ou twitter à un contact ! Je trouve ces intégrations très bonne Mais le problème c'est que le S3 j'ai peur au niveau des MAJs android après je le rooterai ça c'est sur donc c'est vrai que je dois pas craindre grand chose Mes utilisations seront : 30% SMS 30% WEB et Réseaux sociaux ( Twitter, YT, Fb ) 20% APPs diverses 10% Jeux 10% Musiques et Vidéos J'ai peur d'être limité par le Nexus 4 en Go Conclusion je pense me prendre le S3 mais petite question : Il n'est pas un peu tard pour prendre un S3 J'oubliais mon tel actuel est un iPhone 3G mais j'ai déjà eu un Spica et un Teos avant :) Modifié 2 janvier 2013 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour l'integration de facebook, ca fonctionne aussi avec le n4, puisque que quand t'installe facebook, il te demande de synchroniser tes contacts etc... Le s3, pour les mises a jour t'inquiete pas il est bien suivi Conclusion je pense me prendre le S3 mais petite question : Il n'est pas un peu tard pour prendre un S3 Pas du tout, certains prennent encore le s2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon ba je pense me le prendre je vais juste voir si il n'est pas trop grand parce que c'est une belle bête quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour la taille, entre n4 et s3 c'est quasi pareil donc si tu trouves le s3 trop grand, dis toi que ce sera pareil avec le n4...:huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le S3 est un tout petit peu plus grand que le Nexus 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui mais si peu... Si l'un lui parait grand, l'autre lui paraitra tout aussi grand je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.