Jump to content

[Officiel] LG Nexus 4

Recommended Posts

Ce n'est pas la même carte n'y le même compte enfin je m'en fait pas c'est une carte européen je ne pense pas avoir de soucie je commande sur n importe quel site elle passe je voit pas pk sur google elle ne passerai pas.

La Visa passe ;)

Du coup si mes parents peuvent pas payer pour moi, je vais peut être garder le Huawei Ascend P1 que j'ai en test..

Edited by JerG

Sur le Play Store, je ne vois nulle-part s'il est question de Micro-SIM ou non. Peut-être pourrez-vous me répondre ? :D

Dans le sujet "caractéristiques Nexus 4" :

Compilation de quelques informations...

External Hardware Specifications - LG Nexus 4

Model Number: LG-E960

Codename: Mako

FCC-ID: ZNFE960

Dimensions: 133.9 x 68.7 x 9.1 mm (5.27 x 2.70 x 0.36 in)

Weight: 139 g (4.90 oz)

Construction: Corning Gorilla Glass 2 front & back, plastic bezel

Ports: 3.5mm headphone jack (top), microUSB (bottom), microSIM tray (side)

Microphone: Dual Mics for Noise Cancellation

SAR (US Rating): 0.55 W/kg (head) / 1.27 W/kg (body)

Notification LED: RGB LED (below screen)

Sensors: Accelerometer, gyroscope, proximity, compass, barometer

Connectivity Standards Supported: DLNA, Mircast, NFC, SlimPort

Vous croyez vraiment que cela va faire comme pour la touchpad? Que seul les premier seront servis et qu'après le téléphone sera en rupture le temps d'un réapprovisionnement?

Le touchpad s'était pour vider le stock, et bien que le prix de ce nexus 4 soit intéressant, ça n'est pas au même point que la touchpad à son époque ou les tablettes faisait 500€~ et elle 99€ ;)

Ok, au vu des gens qui voulais à tout prix créer des compte wallet j'avais l'impression que le stock de début n'était pas énorme.

Cela me semblait bien étrange quand même..

De toute façon je pense qu'il vaut mieux attendre les premiers retour au cas ou la première série soit déffectueuse (telle les iphones et le problème de réception ou même les défy et leur problème de HP)...