Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Apres se payer la tête du client c'est un peu fort, mais dire que google a bcp de chemin à faire pour parvenir a assurer sur la vente en ligne de ses terminaux est plus juste. Ils se sont lancé sur ce secteur pour permettre la vente à ce prix la et ils se sont méchament emmêlés les jambons. C'est pas leur métier de base non plus. A eux maintenant d'apprendre et de s'organiser afin que tous roule pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que maintenant je me retrouve sans aucun téléphone se qui me pose vraiment vraiment probleme , je suis très embetté ....

Toujours avoir un téléphone de rechange , même si celui-ci est pourri .

J'espère que tes soucis se régleront vite .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en voulais 1 au départ,j'en ai eu 2,c'étais annulé pour défaut paiement et l'autre validé,j'avais pas compris, :) je recois un mess de google pour retenter un autre paiement,ca passe du coup,je me dis que c'est good,et bein au final,1 nexus envoyé,l'autre est en attente mais j'ai annulé,ces histoire,c'est assez usant,déja j'étais au taquet ce matin avec chronopost, :) c'est assez rare que je sois 3 heures au bort de ma fenêtre pour un colis et au final,livraison sans souçis!c'est assez stressant!bon courage pour les autres,j'ai mon nexus 4 maintenant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le coup d'attendre. Je vous apporte mon soutien moral (sincèrement) car moi aussi j'aurais pété un câble !

En tout cas le téléphone est vraiment ultra fluide ça fait un choc (et je viens d'un acer cloudmobile : meilleur dual core du marché)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de couleurs différentes pour la led de notification ? Et lesquelles (leurs noms par rapport à leur dénomination sur light flow, qui lui en compte beaucoup plus de sélectionnable que de disponible sur la plupart des terminaux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...