Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Mdr le mec :D

T'es doublement dégouté en plus:

1. Il marche peut-être plus, t'es bien vert comme le bonhomme vu le prix et l'absence de stock

2. T'es d'autant plus deg que faut bien aller le rechercher après ta petite affaire. (On va pas tirer la chasse et dire tant pis^^)

Bref, le truc que tu redoutes :P

Modifié par Maoboy8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la puce gps est top quand même,pas de perte avec les satellites,en sortant de tunnel,la synchro est immédiate,pour 349 euros,chapeau!!Test fait sur le périphérique et Paris avec waze

Modifié par toto972
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free mobile!

Ah bah c'ets bon à savoir. Je suis chez Free mobile également et internet ça raaaaame !! Le GPS je ne l'utilise seulement à pied (et rarement) parce qu'il est assez mauvais... J'ai un Galaxy S.

Je vais peut-être passé chez Sosh en changeant de tel. Mais ça me donne confiance, c'est cool ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi ausis un galaxy S et j'étais chez free depuis janvier. Tout marche nickel avec de gros débits quasi PARTOUT, mais pour le play store c'est du 10ko/S, pour google map ça ne fonctionne tout simplement plus ou alors il faut attendre 10 ans et en voiture la carte n'a meme pas le temps de chargé tellement le débit est réduit, youtube idem, c'est beauocup trop bridé pour regardé une vidéo en 360P sans attendre le chargement.

Il y a 2 semaines je passe chez sosh:

- Débit play store 800ko/S

- Google map ultra fluide

- Youtube 720P fluide sans chargement

tout le reste fonctionne pareil mais plus de suivi de la data (ni sur sosh.fr ni sur orange.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi ausis un galaxy S et j'étais chez free depuis janvier. Tout marche nickel avec de gros débits quasi PARTOUT, mais pour le play store c'est du 10ko/S, pour google map ça ne fonctionne tout simplement plus ou alors il faut attendre 10 ans et en voiture la carte n'a meme pas le temps de chargé tellement le débit est réduit, youtube idem, c'est beauocup trop bridé pour regardé une vidéo en 360P sans attendre le chargement.

Il y a 2 semaines je passe chez sosh:

- Débit play store 800ko/S

- Google map ultra fluide

- Youtube 720P fluide sans chargement

tout le reste fonctionne pareil mais plus de suivi de la data (ni sur sosh.fr ni sur orange.fr)

Tu me vends du rêve !

Tu as le forfais H+ ? je ne pense pas si tu n'as qu'un GS.

Tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de forfait H+ (j'ai celui à 19,99)

j'ai un GS premier du nom qui doit plafonné à 7,2Mbits je crois. Donc on peut imaginer que si j'avais un nexus 4 ça irait plus vite, je te dirais ça en aout 2013 quand j'aurai mon Nexus :(

J'ai ce débit tout le temps sauf aux heures de pointes ou je suis plutot à 400ko/s en reception et 250-300ko/s en envoie.

Mais à toute heure maps/play store/youtube fonctionnent normalement depuis que je suis chez sosh.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'en fais pas, tu pourras profiter du Nexus 4 bien avant c'ets sur ! :P

Tu ne m'as pas répondu, tu habites où ? Région parisienne ? (sauf si tu veux pas me dire ^^).

Mais du coup, quand j'aurai mon N4, je passerai chez sosh, ça fait déjà suffisemment longtemps que je dis que je le ferai. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'habite Orleans, mais jusqu'à maintenant, sauf à paris ou le débit était plus bas (environ 100ko/s en reception et pareil en envoie) le débit est identique partout.

Bon choix de passer chez sosh, je l'ai fait pour etre tranquille avec mon N4, mais du coup j'ai pas pu le commander ^^

Si sa peut t'aider, ça se fait comme ça le passage chez sosh:

- Commande sur internet :

  • avec numero de carte d'identité
  • rib pour prélevement
  • paiement avec carte bleue d'1 euro pour la carte sim

- reception du contrat 4 jours plus tard => Envoie d'un rib et d'une photocopie de la carte d'identité

- activation 2 jours plus tard(ligne temporaire en attendant portabilité)

- portabilité 2 jours plus tard (environ)

Je te le dit parceque j'ai galéré à trouvé la démarche sur internet , c'était pas claire.

Concernant le suivie du faire use, il n'y en a pas chez sosh, c'est bien embétant...Il y a le suivie bien foutu sous Android.

Par contre il parrait que la plupart du temps ils ne font pas le bridage à 2Go. Je n'ai pas pu tester encore.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'habite Orleans, mais jusqu'à maintenant, sauf à paris ou le débit était plus bas (environ 100ko/s en reception et pareil en envoie) le débit est identique partout.

Bon choix de passer chez sosh, je l'ai fait pour etre tranquille avec mon N4, mais du coup j'ai pas pu le commander ^^

Si sa peut t'aider, ça se fait comme ça le passage chez sosh:

- Commande sur internet :

  • avec numero de carte d'identité
  • rib pour prélevement
  • paiement avec carte bleue d'1 euro pour la carte sim

- reception du contrat 4 jours plus tard => Envoie d'un rib et d'une photocopie de la carte d'identité

- activation 2 jours plus tard(ligne temporaire en attendant portabilité)

- portabilité 2 jours plus tard (environ)

Je te le dit parceque j'ai galéré à trouvé la démarche sur internet , c'était pas claire.

Concernant le suivie du faire use, il n'y en a pas chez sosh, c'est bien embétant...Il y a le suivie bien foutu sous Android.

Par contre il parrait que la plupart du temps ils ne font pas le bridage à 2Go. Je n'ai pas pu tester encore.

Merci beaucoup de ses infos !

On va éviter de dévier le sujet original du post.

Je me permettrai peut-être de te MP en cas de soucis à ce moment là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi basculé de free a sosh... c'est pas croyable que j'sois resté si longtemps a galerer

bref sinon ce phone a force de se faire attendre commence a me faire me poser des question, en particulier le fait que l'otg host ne fonctionne à priori pas du tout!!!

moi qui comptais sur ça pour combler le manque de memoire de stockage... si il est pas rapidement dispo j'vais ptet me raviser pour un s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi basculé de free a sosh... c'est pas croyable que j'sois resté si longtemps a galerer

bref sinon ce phone a force de se faire attendre commence a me faire me poser des question, en particulier le fait que l'otg host ne fonctionne à priori pas du tout!!!

moi qui comptais sur ça pour combler le manque de memoire de stockage... si il est pas rapidement dispo j'vais ptet me raviser pour un s3

l'otg host ? C'est quoi ça ? le fait de pouvoir mettre en ligne tes musiques/films/documents/images/etc. ? ça ne marche pas ?

Personnellement ça m'a fait peur aussi le fait de pas pouvoir rajouter de mémoire... puis j'ai regarder combien de place j'avais de dispo sur mon Galaxy S : Espace total = 5,78Go

Il y a plein de photos dessus, énormément de musiques, beaucoup de jeux, et quelques fichiers et j'ai jamais eu de soucis... donc bon, ~13Go ça devrait le faire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB OTG permet de connecter n'importe quel périphérique USB (par le biais d'un adaptateur) mais apparemment ça ne fonctionne pas (pour le moment, peut être qu'une MaJ activera la fonctionnalité)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant media importer n'active rien :/

J'ai vu que ça "gueulé" que xda car dans les spé du nexus il est mentionné que c'est fonctionnel.

Je commence vraiment à douté du nexus 4 comparé au s3 qui se trouve a moins de 400€.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...