Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

on la trop tendu la ^_^

j'vais allez flashé le wave 2 ca va me détendre(Oui jai un wave2 en attendent le bonheur suprême)

j'ai passer mon autre S2 a ma compagne

@Leeezy,tu a quoi comme phone toi?jvien de voir dans ta signature que tu a vendu ton s3

Sur XDA il y a déjà les sous forum :lol:

Modifié par Clad22366

Juste, le résumé est de trollin' et non de Totow' ;)

Merci pour le lien (encore)

Pour ceux ne maîtrisant pas trop la langue de Shakespeare, je fais un condensé rapide de leur retour :

- Finition exemplaire (pour reprendre leur terme "incroyable"), avant / arrière Gorilla glass 2 et les bords dans un plastique caoutchouteux. Impression de solidité, pour eux il y a eu de la passion chez Google a le concevoir et ça se ressent.

- Pour ceux sceptique avec l'arrière "pailleté" (comme moi), ils rassurent en expliquant qu'en condition normale il apparaît noir en laissant juste entre-apercevoir les pixels blancs. Sur les photos les flashs accentuent leur visibilité. - Ça me rassure -

- Ils ont reçu une version software non finale visiblement, certain widget ne fonctionnaient pas etc. - Classique sur des pré-versions -

C'est à peu près tout ce qu'il y a pour le moment, rien sur les photos :(

Mais en gros il conclue en déclarant qu'il le trouve tout simplement sublime et incarne parfaitement l'allure que devrait avoir les Android en général.

Un client de plus pour ce tél extrêmement alléchant pour le gros geek que je suis :P

Qques points qui auraient pu me rebuter léger mais :

- LG qui suit mal l'évolution de ses roms : pas dé proublème, Google s'en occupe à sa place

- Batterie non amovible : je m'en fous je l'aurais vendu l'année prochaine pour le Nexus 4g B)

- Pas de uSD : je m'en tape, 16 Go c'est bien suffisant pour mon usage

- Pas de H+42 Mbps, c'est con car avec mon forfait Sosh DC et étant sur Lyon j'étais éligible : mais siiiiiiiiiiiiiiii il est bien H+42 finalement -_-

Bon, plus qu'à attendre 15 jours quoi .......

Modifié par Poussinou

Oui , Merci Trollin ! :)

Quand j'y pense , quel dommage que cette conférence n'est pas eu lieu . J'aurais tellement aimé voir la réaction de la salle devant un tel prix ! Vivement que les Tests arrivent , je sens que la communauté va être énorme sur le Nexus 4 ! ! :D

Malheureusement , ce ne sera que fin décembre pour moi , petit cadeau de Noël ...

Modifié par matt56k
  • Like 1

@Ugo jespere!!!!!

moi c'est nuit blanche jusqu'a la commande,ensuite je dort jusqu'a samedi(livraison max je pense) HAHAHAAHA

Le Nexus 4 te fais tourner la tête à toi aussi xD Moi je vais dormir pour pouvoir faire des nuits blanches avec mon Nexus 4 :D :D :D

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Il faut absolument que je vende mon xperia S ! Je le veux ce N4 ! :P

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Vite ! Vite ! Leboncoin ! Price Minister ! :P

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...