clad22366 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @Grand sir tagada au nexus ou au livreur(s) ^_^ (s) ^^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 A tout ce qui bouge :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Donc ca ne changera rien a la compatibilité des roms ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non je ne pense pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non juste la capacité change sinon il sont identique comme si t’achète le s3 16go ou le 32go il son identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) on la trop tendu la ^_^ j'vais allez flashé le wave 2 ca va me détendre(Oui jai un wave2 en attendent le bonheur suprême) j'ai passer mon autre S2 a ma compagne @Leeezy,tu a quoi comme phone toi?jvien de voir dans ta signature que tu a vendu ton s3 Sur XDA il y a déjà les sous forum :lol: Modifié 1 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Clad: T'as réussi à ouvrir la boite de ta Nexus 7 sans déchirer l'emballage toi? Bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 la boite du nexus 4 ne résistera pas ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci pour le résumé Totow' , J'ai hâte de tâter la bête ! Pour une fois qu'un Nexus n'est pas un Smartphone bridé pour le bien des Galaxy S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Juste, le résumé est de trollin' et non de Totow' ;) Merci pour le lien (encore) Pour ceux ne maîtrisant pas trop la langue de Shakespeare, je fais un condensé rapide de leur retour : - Finition exemplaire (pour reprendre leur terme "incroyable"), avant / arrière Gorilla glass 2 et les bords dans un plastique caoutchouteux. Impression de solidité, pour eux il y a eu de la passion chez Google a le concevoir et ça se ressent. - Pour ceux sceptique avec l'arrière "pailleté" (comme moi), ils rassurent en expliquant qu'en condition normale il apparaît noir en laissant juste entre-apercevoir les pixels blancs. Sur les photos les flashs accentuent leur visibilité. - Ça me rassure - - Ils ont reçu une version software non finale visiblement, certain widget ne fonctionnaient pas etc. - Classique sur des pré-versions - C'est à peu près tout ce qu'il y a pour le moment, rien sur les photos :( Mais en gros il conclue en déclarant qu'il le trouve tout simplement sublime et incarne parfaitement l'allure que devrait avoir les Android en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le résumé est de Trollin. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Un client de plus pour ce tél extrêmement alléchant pour le gros geek que je suis :P Qques points qui auraient pu me rebuter léger mais : - LG qui suit mal l'évolution de ses roms : pas dé proublème, Google s'en occupe à sa place - Batterie non amovible : je m'en fous je l'aurais vendu l'année prochaine pour le Nexus 4g B) - Pas de uSD : je m'en tape, 16 Go c'est bien suffisant pour mon usage - Pas de H+42 Mbps, c'est con car avec mon forfait Sosh DC et étant sur Lyon j'étais éligible : mais siiiiiiiiiiiiiiii il est bien H+42 finalement -_- Bon, plus qu'à attendre 15 jours quoi ....... Modifié 1 novembre 2012 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si, il y a de la H+ 42mbps. Google avait fait une erreur sur le Play Store mais ça a été corrigé :) J-12 /o/ A quelle heure il sera dispo à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 alors la ,sa dépend ,si google veut frapper fort ,qu'il le lance a 0h01 sur le net ....chose assez probable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J-12 il faudrait faire un décompte lol ^_^ Je pense que Google vont faire sa, mais pour chaque pays car l'heure est différente ça va être chaud.. A votre avis on pourras le pré-commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Quoi, encore 12 jours ?? Ca avance pas ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) @Ugo jespere!!!!! moi c'est nuit blanche jusqu'a la commande,ensuite je dort jusqu'a samedi(livraison max je pense) HAHAHAAHA Modifié 1 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Oui , Merci Trollin ! :) Quand j'y pense , quel dommage que cette conférence n'est pas eu lieu . J'aurais tellement aimé voir la réaction de la salle devant un tel prix ! Vivement que les Tests arrivent , je sens que la communauté va être énorme sur le Nexus 4 ! ! :D Malheureusement , ce ne sera que fin décembre pour moi , petit cadeau de Noël ... Modifié 1 novembre 2012 par matt56k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour la livraison j'espere qu'il seront aussi rapide qu'avec les nexus 7. Commander le jour de sa sortie sur le store vers 11h,dans la boite le lendemain midi. En tous cas une chose de sur le 13 ma commande sera passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il faut absolument que je vende mon xperia S ! Je le veux ce N4 ! :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @matt tu n'est pas au courant ? Cette année Noël c'est le 13 novembre :-) :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis en vacances à partir du 9 au soir donc le 13 0h01,je paye cash le remplaçant de mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @Ugo jespere!!!!!moi c'est nuit blanche jusqu'a la commande,ensuite je dort jusqu'a samedi(livraison max je pense) HAHAHAAHA Le Nexus 4 te fais tourner la tête à toi aussi xD Moi je vais dormir pour pouvoir faire des nuits blanches avec mon Nexus 4 :D :D :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Il faut absolument que je vende mon xperia S ! Je le veux ce N4 ! :PEnvoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Vite ! Vite ! Leboncoin ! Price Minister ! :P Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 11 jours,les mecs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @Matt56k sa se trouve tu ne pourra méme pas le testé,c'est a cause du nexus 4 si la fin du monde et prévu pour décembre 2012 commande le avant si tu peut ^^ ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.