Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Si les photos de ce lien ont étés prises par le LG Nexus 4, ben je les trouve très bien.

Après, de toute façon, chacun utilise un smartphone selon ce qu'il veut faire, et on a pas forcément tous les mêmes utilisations.

(Je suis sûr que je ne suis pas le seul au monde à posséder un smartphone sans 3g, avec moins de 3 Go de stockage, et sans films / jeux dessus)

Les photos sont issues de la vidéo prise, et vu le boquet (le flou) a certains passage de la vidéo, et même de la qualité générale de la vidéo, je pense que c'est plutôt une caméra pro ou genre eos 5d mkii que des photos prises par un téléphone (il ya un gouffre de qualité entre les deux).

Sinon, je suis d'accord, à chacun ses besoins, car chacun à un usage différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les proxy, c'est utile pour l'inscription... Ensuite, ça tourne dans souci sans proxy..

Paranoid Nexus powered by Trinity

Exacte, mais une foit le service en france cela sera plus simple pour toutes les personnes voulant avoir accès a leur musique gratuitement sur le cloud.

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Nexus 4 pouvait pas mieux tomber, surtout quand on a un forfait sans engagement, l'achat d'un téléphone nu peut vite monter dans les 550/600€. La du haut de gamme à 350€ + un forfait à 19.99. Que demande le peuple. J'ai calculé, avec cette formule, sur 2 ans ça revient en moyenne au prix uniquement de l'iPhone 5 nu... :P

Et dire qu'ils sont encore des millions à se faire réaléser le fondement, et qu'en plus ils en redemandent :D

Vive Google :D

Pour ce qui est de l'absence de port SD, ça a longtemps constitué à mes yeux un frein à l'achat d'un GN.

Et puis au final, je m'en passe très bien !

Ma musique est sur Google Music. Avec Sosh, pas de problème de conso de données.

Et puis si vraiment je ne peux pas avoir accès à la data (train, avion), je branche ma clé USB sur le port micro USB du GN et le tour est joué !

Ça sera pareil pour moi, je ne regarde pas de films sur mon téléphone quoi lol

Les 16Go seront suffisants pour mes photos/vidéos et musiques ^_^

Et grâce au MHL/USB OTG, rien n'empêche d'utiliser une clé USB bien gonflée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN du Nexus 4 est un capteur Sony BSI 8 Mpx.

Cela est précisé dans cette excellente vidéo de The Verge qui a déjà été postée plus haut à 6'15) :

En fait l'Optimus G est livré aux US avec deux capteurs différents : un 13 Mpx (version internationale je crois) et un 8 Mpx (version de l'opérateur US AT&T ) qui doit certainement être le même que celui du Nexus 4...

Engadget donne malheureusement le 13 Mpx vainqueur : http://www.engadget....exus-aspiratio/

Maintenant il faut relativiser : l'optimisation software joue aussi beaucoup sur la qualité des photos d'un mobile. Il convient donc d'attendre un test du Nexus 4 lui-même pour se faire une véritable opinion sur la question selon moi.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un mobile reste un apn d'appoint rien de plus. Si j'ai oublié mon appareil à photo alors je me sers de mon mobile (tout en sachant que la qualité est moindre !). N'oublions pas l'utilité première d'un mobile, pouvoir téléphoner. Comme l'a si bien dit tchik-tchack il ne faut pas demandé le beurre et l'argent du beurre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lg-nexus-4-camera-test-leak.jpg&sa=X&ei=4nmQUKHkCMTf4QTC0IDoCQ&ved=0CAoQ8wc&usg=AFQjCNGiKsZy-IMU7jxrXpKQblUMw9kTpA

94%7C000024e88%7Cb9ab_LG-Nexus-4-camera.jpg&sa=X&ei=_XmQULWnJ-TO4QTg7YHwBw&ved=0CAoQ8wc&usg=AFQjCNHXt2L9sFSZF7e_wdJBcQUc13ubqA

nexus4_picture-540x318.png

Bref bien moche baveux etc... mais bon prototype à voir la version finale

Si c'est ce résultat que tu dénigres, personnellement ça me convient et la même chose je pense pour une grande partie de ceux qui vont se procurer le Nexus 4…

Effectivement ce smartphone ne risque pas de répondre à tes attentes : un excellent apn… le dernier nokia te correspondrait peut être plus… :unsure:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un mobile reste un apn d'appoint rien de plus. Si j'ai oublié mon appareil à photo alors je me sers de mon mobile (tout en sachant que la qualité est moindre !). N'oublions pas l'utilité première d'un mobile, pouvoir téléphoner. Comme l'a si bien dit tchik-tchack il ne faut pas demandé le beurre et l'argent du beurre !

C'est sûr qu'à la base, c'est fait pour ça. J'ai beau avoir un APN de 5 MP, je ne m'en sert pas tant que ça. Ceux qui se servent de l'APN d'un smartphone sont en général ceux qui veulent partager un instant présent sur Face de book ou Twitter.

Après, un appareil photo normal fait de bien meilleures photos.

Pi bon, je préfère attendre un bon test pour me faire une idée (Chaine Techno ? Journal du Geek ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canardcaché, le 31 October 2012 - 02:09, dit :

lg-nexus-4-camera-test-leak.jpg&sa=X&ei=4nmQUKHkCMTf4QTC0IDoCQ&ved=0CAoQ8wc&usg=AFQjCNGiKsZy-IMU7jxrXpKQblUMw9kTpA

94%7C000024e88%7Cb9ab_LG-Nexus-4-camera.jpg&sa=X&ei=_XmQULWnJ-TO4QTg7YHwBw&ved=0CAoQ8wc&usg=AFQjCNHXt2L9sFSZF7e_wdJBcQUc13ubqA

nexus4_picture-540x318.png

Bref bien moche baveux etc... mais bon prototype à voir la version finale

Si c'est ce résultat que tu dénigres, personnellement ça me convient et la même chose je pense pour une grande partie de ceux qui vont se procurer le Nexus 4…

Effectivement ce smartphone ne risque pas de répondre à tes attentes : un excellent apn… le dernier nokia te correspondrait peut être plus… :unsure:

Cette photo a certainement été faite avec un prototype du N4. Je suis pour ma part convaincu que l'on peut attendre un meilleur résultat dans la mesure où le software a certainement été optimisé depuis...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un smartphone doit être un coup de foudre, si c'est le cas, je regarde bien sur les testes mais cela ne changera pas pour autant ma décision de l'achat. On peut me prouver par exemple que le SGS3 est meilleur que le Nexus 4, je ne me tournerais jamais vers le S3 car il ne me convient pas du tout (aspect, texture, software etc...). Je sais même sans avoir vu les testes et en ne regardant que des vidèos par ci par là que le Nexus 4 est le mobile qui me convient car j'ai aussi tout simplement eu le coup de foudre. Je sais que je ne pourrais le prendre le jour de sa sortie et que je dois attendre quelques mois et que d'ici là il y aura mieux mais ce n'est pas grave ;)

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...