Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Je ne pense pas sauf si une roms custom le permet. Et [color=red]tkt[/color] pas tu va vite t'y habituer.

je l'ai mis à 180 eu sachant que ca va cherche à négocier .. je le lâcherais a 150.

En espérant pour toi que quelqu'un reconnaisse le mobile c'est le s-Amoled ou le S-LCD

+1 flash cela iras plus vite fait un wipe complet en même temps.

C'est ce que je voulais faire, Repasser sur une rom stock samsung tranquille, sauf que j'ai beau chercher je ne trouve pas le Kernel de base du Teos.. x)' Et ça plante au boot si je ne l'ai pas..

Mais c'est paquet grave, Plus que 2 semaines à attendre. (Étant interne je ne pourrai l'avoir que le week-end. :P)

Vous savez si on peut inverser les touches tactiles (back et menu) ?

Je me suis habitué à l'ordre du GS :P

Je pense que tu vas t'y habituer très vite.... Je venais d'un S2 avant le Galaxy Nexus... Et maintenant, je me trompe quand je trifouille à mon S2 vendu à un pote... ^_^

Mais sinon, certaines roms custom permettent de complètement changer le nombre, l'ordre et le rôle des softkeys... Comme AOKP par exemple.

Et ça ne tardera pas à sortir sur le N4... Quelques jours après sa sortie...

Paranoid Nexus7

Ce n'est pas la même carte n'y le même compte enfin je m'en fait pas c'est une carte européen je ne pense pas avoir de soucie je commande sur n importe quel site elle passe je voit pas pk sur google elle ne passerai pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...