GuiGou Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous savez si on peut inverser les touches tactiles (back et menu) ? Je me suis habitué à l'ordre du GS :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je l'ai mis à 180 eu sachant que ca va cherche à négocier .. je le lâcherais a 150. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne pense pas sauf si une roms custom le permet. Et [color=red]tkt[/color] pas tu va vite t'y habituer. je l'ai mis à 180 eu sachant que ca va cherche à négocier .. je le lâcherais a 150. En espérant pour toi que quelqu'un reconnaisse le mobile c'est le s-Amoled ou le S-LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 180 pour un Nexus S,ca va comme prix!Il a droit à la 4.2 donc c'est un bon argument de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 +1 flash cela iras plus vite fait un wipe complet en même temps. C'est ce que je voulais faire, Repasser sur une rom stock samsung tranquille, sauf que j'ai beau chercher je ne trouve pas le Kernel de base du Teos.. x)' Et ça plante au boot si je ne l'ai pas.. Mais c'est paquet grave, Plus que 2 semaines à attendre. (Étant interne je ne pourrai l'avoir que le week-end. :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 FLash une roms complete cela va te remettre un kernel tous neuf de chez samy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui normalement en flashant avec ODIN, un package entier, t'as aussi le kernel de base, regarde les roms ici : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I5800&pcode=0&os=1&type=1#firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous savez si on peut inverser les touches tactiles (back et menu) ?Je me suis habitué à l'ordre du GS :P Je pense que tu vas t'y habituer très vite.... Je venais d'un S2 avant le Galaxy Nexus... Et maintenant, je me trompe quand je trifouille à mon S2 vendu à un pote... ^_^ Mais sinon, certaines roms custom permettent de complètement changer le nombre, l'ordre et le rôle des softkeys... Comme AOKP par exemple. Et ça ne tardera pas à sortir sur le N4... Quelques jours après sa sortie... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah D'acc' ! Bah je vais voir car j'ai plus trop envie de le toucher car sachant que le N4 approche je vais rester dans la galère comme ça le changement sera encore plus impressionnant. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui quelque jours cm et autre seront present moi je tresterai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Nouveau test : http://fr.ubergizmo.com/2012/11/test-du-google-nexus-4/ Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, mais je mets quand même le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je viens de le lire encore un test qui en dit que du bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Nouveau test : http://fr.ubergizmo....google-nexus-4/ Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, mais je mets quand même le lien. Merci mais on a déjà le lien en version anglaise, c'est juste une traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 c'est JUSTE une traduction. Justement, ça peut être pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pas de possibilité de le commander pour moi, je suis dé-gou-té. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pourquoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah Google Wallet n'accepte pas les cartes Maestro :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah oui.. Personne dans ton entourage ne peut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je vais voir avec mes parents, mais bon il va falloir qu'ils créent un compte google wallet juste pour ça donc bon.. je vais voir avec eux. Mais ils abusent Google quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'espere que visa passe je n'est pas tester mes surment que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si tu as acheté des apps sur le Play Store avec cette carte et que ça a marché, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois-ci pour le Nexus. C'est le même système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ce n'est pas la même carte n'y le même compte enfin je m'en fait pas c'est une carte européen je ne pense pas avoir de soucie je commande sur n importe quel site elle passe je voit pas pk sur google elle ne passerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pourquoi vous parlez de google wallet ? Il faut un compte google tout simplement ? C'est quoi la différence entre un compte google et un compte google wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Aucune juste que wallet est la partie paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sur le Play Store, je ne vois nulle-part s'il est question de Micro-SIM ou non. Peut-être pourrez-vous me répondre ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.