JerG Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ce n'est pas la même carte n'y le même compte enfin je m'en fait pas c'est une carte européen je ne pense pas avoir de soucie je commande sur n importe quel site elle passe je voit pas pk sur google elle ne passerai pas. La Visa passe ;) Du coup si mes parents peuvent pas payer pour moi, je vais peut être garder le Huawei Ascend P1 que j'ai en test.. Modifié 5 novembre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Sur le Play Store, je ne vois nulle-part s'il est question de Micro-SIM ou non. Peut-être pourrez-vous me répondre ? :D Dans le sujet "caractéristiques Nexus 4" : Compilation de quelques informations... External Hardware Specifications - LG Nexus 4 Model Number: LG-E960 Codename: Mako FCC-ID: ZNFE960 Dimensions: 133.9 x 68.7 x 9.1 mm (5.27 x 2.70 x 0.36 in) Weight: 139 g (4.90 oz) Construction: Corning Gorilla Glass 2 front & back, plastic bezel Ports: 3.5mm headphone jack (top), microUSB (bottom), microSIM tray (side) Microphone: Dual Mics for Noise Cancellation SAR (US Rating): 0.55 W/kg (head) / 1.27 W/kg (body) Notification LED: RGB LED (below screen) Sensors: Accelerometer, gyroscope, proximity, compass, barometer Connectivity Standards Supported: DLNA, Mircast, NFC, SlimPort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah, d'accord ! Va falloir que je m'équipe ... Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Déjà posté : http://korben.info/comment-decouper-une-carte-sim-sans-la-bousiller.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Du coup le 13 ça va être les premiers à cliquer premier servis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mouais ... Bof ! T'façon, mes contacts de SIM me servent pas, ils sont tous sur mon compte Google, donc ... C'est juste pour avoir accès au réseau + 3G ... Donc autant aller en chercher une chez Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il faut absolument un compte google wallet ou on pourra payer par carte bancaire comme sur tous les autres sites d'achats ? S'il faut un wallet, on peut le faire la veille par exemple voir le 13 même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) En fait, je pense que le compte Google Wallet se créé, dès l'achat d'une application. Il faut seulement ajouter une carte bancaire sur ton compte Google. Et bien sûr, tu peux dès aujourd'hui créer ton compte Google Wallet. https://wallet.google.com Modifié 5 novembre 2012 par StripAway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 A partir du moment où tu possèdes un compte Google, tu possèdes un compte Wallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Faut juste avoir une CB compatible avec le Wallet, mais sinon c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai bien un compte google, mais jamais acheter d'application donc je pense que je n'ai pas de wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si Si, tu en as un ;) Sélectionne l'app, et fais juste "acheter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Compte Google Wallet créé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pareillement, j'attends le 13 maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Plus que 8 jours de toutes façons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous me faites envie ahah, put*ain de CB qui passe pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne comprends rien à votre truc de wallet, j'ai déjà acheter sur le google plays une app depuis mon pc, on ma juste demandé mon numéro de carte bleu et tout, j'ai jamais vu le nom wallet nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est juste le "service" de paiement google qui se nomme ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous croyez vraiment que cela va faire comme pour la touchpad? Que seul les premier seront servis et qu'après le téléphone sera en rupture le temps d'un réapprovisionnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne comprends rien à votre truc de wallet, j'ai déjà acheter sur le google plays une app depuis mon pc, on ma juste demandé mon numéro de carte bleu et tout, j'ai jamais vu le nom wallet nul part. DON'T WORRY ! Tu as un compte Google Wallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous croyez vraiment que cela va faire comme pour la touchpad? Que seul les premier seront servis et qu'après le téléphone sera en rupture le temps d'un réapprovisionnement? Le touchpad s'était pour vider le stock, et bien que le prix de ce nexus 4 soit intéressant, ça n'est pas au même point que la touchpad à son époque ou les tablettes faisait 500€~ et elle 99€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok, au vu des gens qui voulais à tout prix créer des compte wallet j'avais l'impression que le stock de début n'était pas énorme. Cela me semblait bien étrange quand même.. De toute façon je pense qu'il vaut mieux attendre les premiers retour au cas ou la première série soit déffectueuse (telle les iphones et le problème de réception ou même les défy et leur problème de HP)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Vous me faites envie ahah, put*ain de CB qui passe pas. :( Demande à quelqu'un de proche et tu lui rembourse les sous ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Modifié 5 novembre 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Finies les boîtes blanches, le Nexus 4 sera livré dans un écrin noir. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ceux qui voudraient se rassurer sur la réactivité du téléphone ... (c'est en italien mais les images sont probantes ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.