Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Une question que je me pose depuis plusieurs jours... A quoi sert un topic nomé "LG Nexus 4" dans le forum nexus 4 ?

En gros c'est un topic dans lequel on parle du nexus 4, or on est sur le forum dédié donc finalement c'est un topic fourre tout, où il n'y a pas réellement de sujet précis.

Autant un topic spécifications, batterie, paiement..Etc ça se comprend, mais là je ne vois pas d'explication.

Et le plus fort c'est que ce topic est épinglé...

Vous me faites envie ahah, put*ain de CB qui passe pas. :(

ici en belgique il existe des carte mastercard que tu recharge .

donc tu recharge via ton compte bancaire vers ta mastercard ,tu paye ton nexus 4 avec l'argent ,et voila .

tu ne paie rien sauf une petite somme de 10 euro pas ans . renseigne toi ;-)

Une question que je me pose depuis plusieurs jours... A quoi sert un topic nomé "LG Nexus 4" dans le forum nexus 4 ?

En gros c'est un topic dans lequel on parle du nexus 4, or on est sur le forum dédié donc finalement c'est un topic fourre tout, où il n'y a pas réellement de sujet précis.

Autant un topic spécifications, batterie, paiement..Etc ça se comprend, mais là je ne vois pas d'explication.

Et le plus fort c'est que ce topic est épinglé...

et c'est quoi le probleme ?

Ceux qui voudraient se rassurer sur la réactivité du téléphone ... (c'est en italien mais les images sont probantes ^^).

Pour un prototype avec une Rom Stock non-finale, c'est fluide ! J'imagine un N4 finit avec une Rom Custom et un bon kernel avec lequel on va OC.. :/

• Like 1

et c'est quoi le probleme ?

Et bien dans la plupart des forums le but principale est d'avoir de la clarté, et souvent les modérateurs nous reprennent pour ça. Là c'est le contraire on met en post it un sujet avec un peu tout et rien dedans.

ici en belgique il existe des carte mastercard que tu recharge .

donc tu recharge via ton compte bancaire vers ta mastercard ,tu paye ton nexus 4 avec l'argent ,et voila .

tu ne paie rien sauf une petite somme de 10 euro pas ans . renseigne toi ;-)

Intéressant ça! merci du tuyau :)

Oui la vidéo est bluffante, niveau fluidité il est au top. Après, c'est un telephone de test, il n'y a surement que quelques applications d'installées, les plus chevronnés en installent parfois jusqu'à 200. A voir ce que le telephone donne dans ces conditions extremes, mais je ne me fait pas trop de soucis pour ça, il a l'air très performant.

Pour le google wallet ma carte enregistré dessus, est une ancienne (volé depuis) ça ne posera pas de problème quand je commanderai le 13 mon nexus 4, j'enregistrerai la nouvelle au moment de payé puis c'est tout ? Je ne serais pas moins prioritaire comme certain on l'air de le dire là, "si on a pas de compte wallet".

En meme temps vu le titre on peut dire ce qu'on veut :P

puis il faut bien un topic du genre blabla.

voilà c'est ça. on cause, on cause de tout et de rien autour de ce téléphone parce que personne ne l'a vu encore. ce topic disparaitra progressivement devant la masse des autres lorsque le téléphone sera l à : premières impressions, problèmes, finition, séries déféctueuses, etc. comme d'hab.

edit : mince c'est déjà dit !!! tant pis comme ça on est deux (ou plusieurs) à penser la chose.

Modifié par beurk-beurk
  • Like 1

Clairement c'est le rapport specs technique/prix qui a interpellé.

Maintenant faut le tester. Pour l'instant comme les review sont, certes plutôt très positives, mais contradictoires sur pas mal de points => je pense qu'on a pas grand chose à faire à part attendre la sortie de la version finale le 13 ... soit pour l'acheter directement en prenant le risque, soit en attendant les "vrais" reviews.

C'est moi ou y'a des difficultés pour enregistrer un CB sur le wallet ?

A chaque fois que j'essaie, j'ai un message "une erreur s'est produite"

edit: ça marche, bizarre, j'ai rien fait de plus que de réessayer en faisant un deco reco sur mon compte...

Modifié par arsh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...