cyril5689 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Une question que je me pose depuis plusieurs jours... A quoi sert un topic nomé "LG Nexus 4" dans le forum nexus 4 ? En gros c'est un topic dans lequel on parle du nexus 4, or on est sur le forum dédié donc finalement c'est un topic fourre tout, où il n'y a pas réellement de sujet précis. Autant un topic spécifications, batterie, paiement..Etc ça se comprend, mais là je ne vois pas d'explication. Et le plus fort c'est que ce topic est épinglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous me faites envie ahah, put*ain de CB qui passe pas. :( ici en belgique il existe des carte mastercard que tu recharge . donc tu recharge via ton compte bancaire vers ta mastercard ,tu paye ton nexus 4 avec l'argent ,et voila . tu ne paie rien sauf une petite somme de 10 euro pas ans . renseigne toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Une question que je me pose depuis plusieurs jours... A quoi sert un topic nomé "LG Nexus 4" dans le forum nexus 4 ? En gros c'est un topic dans lequel on parle du nexus 4, or on est sur le forum dédié donc finalement c'est un topic fourre tout, où il n'y a pas réellement de sujet précis. Autant un topic spécifications, batterie, paiement..Etc ça se comprend, mais là je ne vois pas d'explication. Et le plus fort c'est que ce topic est épinglé... et c'est quoi le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ceux qui voudraient se rassurer sur la réactivité du téléphone ... (c'est en italien mais les images sont probantes ^^). Pour un prototype avec une Rom Stock non-finale, c'est fluide ! J'imagine un N4 finit avec une Rom Custom et un bon kernel avec lequel on va OC.. :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 et c'est quoi le probleme ? Et bien dans la plupart des forums le but principale est d'avoir de la clarté, et souvent les modérateurs nous reprennent pour ça. Là c'est le contraire on met en post it un sujet avec un peu tout et rien dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 c'est normal le mobile n'est pas encore sorti ,mais quand nous l'aurons en main ,les topic prendrons une forme logique ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 En meme temps vu le titre on peut dire ce qu'on veut :P puis il faut bien un topic du genre blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 super la vidéo, j'ai hâte Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ici en belgique il existe des carte mastercard que tu recharge . donc tu recharge via ton compte bancaire vers ta mastercard ,tu paye ton nexus 4 avec l'argent ,et voila . tu ne paie rien sauf une petite somme de 10 euro pas ans . renseigne toi ;-) Intéressant ça! merci du tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui la vidéo est bluffante, niveau fluidité il est au top. Après, c'est un telephone de test, il n'y a surement que quelques applications d'installées, les plus chevronnés en installent parfois jusqu'à 200. A voir ce que le telephone donne dans ces conditions extremes, mais je ne me fait pas trop de soucis pour ça, il a l'air très performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 mais n'oublier pas que c'est un nexus ,et que les nexus sont livrer avec android a nu donc sans aucune surcouche ni application supplémentaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ceux qui voudraient se rassurer sur la réactivité du téléphone ... (c'est en italien mais les images sont probantes ^^). Il a l'air de pas mal se demerder ce petit Nexus. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour le google wallet ma carte enregistré dessus, est une ancienne (volé depuis) ça ne posera pas de problème quand je commanderai le 13 mon nexus 4, j'enregistrerai la nouvelle au moment de payé puis c'est tout ? Je ne serais pas moins prioritaire comme certain on l'air de le dire là, "si on a pas de compte wallet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 enregistre la maintenant. et supprime l'autre. au moins le jour j hop en 2clic Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ouais,c'est préférable que tu vire l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) En meme temps vu le titre on peut dire ce qu'on veut :P puis il faut bien un topic du genre blabla. voilà c'est ça. on cause, on cause de tout et de rien autour de ce téléphone parce que personne ne l'a vu encore. ce topic disparaitra progressivement devant la masse des autres lorsque le téléphone sera l à : premières impressions, problèmes, finition, séries déféctueuses, etc. comme d'hab.edit : mince c'est déjà dit !!! tant pis comme ça on est deux (ou plusieurs) à penser la chose. Modifié 6 novembre 2012 par beurk-beurk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Nouveau mini-test ici : http://www.europe1.fr/High-Tech/Nexus-4-la-nouvelle-bombe-de-Google-1300921/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Europe 1 test des téléphone maintenant :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Faut croire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Faut croire que le téléphone fait un peu de bruit pour qu'ils s'en soucient aussi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je pensais pas que le Nexus 4 allais faire autant de bruit. Enfin le Galaxy Nexus ne sais pas trop remarquer, ni les autres Nexus d'ailleurs. Donc que Europe 1 parle du Nexus 4 sa me choque légèrement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 c'est surtout le prix qui interpelle, j'vous laisse l'acheter et on verra la semaine d'après ce que vous en pensez pour me jeter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Clairement c'est le rapport specs technique/prix qui a interpellé. Maintenant faut le tester. Pour l'instant comme les review sont, certes plutôt très positives, mais contradictoires sur pas mal de points => je pense qu'on a pas grand chose à faire à part attendre la sortie de la version finale le 13 ... soit pour l'acheter directement en prenant le risque, soit en attendant les "vrais" reviews. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsh Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) C'est moi ou y'a des difficultés pour enregistrer un CB sur le wallet ? A chaque fois que j'essaie, j'ai un message "une erreur s'est produite" edit: ça marche, bizarre, j'ai rien fait de plus que de réessayer en faisant un deco reco sur mon compte... Modifié 6 novembre 2012 par arsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 De toute façon, on ne risque pas grand chose à l'acheter, à part mobiliser de la trésorerie. Si on en est pas content, on a 15 jours pour se faire rembourser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.