Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Je vous lis depuis un moment, et vous avez tous réussi à me faire craquer pour ce Nexus 4 :P (ainsi que tout les test que j'ai pu voir)

je compte le commander dés mardi, mais j'hésite à attendre les premiers retours...

mais comme toto je profite car je suis en vacances^^

Modifié par ritalino83

En ce qui concerne les premiers retours, il faudra attendre et pas qu'un peut! Google ne va pas corriger les défauts (s'ils y en a) en 2 semaines! Donc attendre les retours c'est attendre quelques mois.

C'est pourquoi je le commande demain en croisant les doigts

C'est un test à la "con" avec un smartphone qu'ils n'ont jamais eu entre les mains...

Le tel est très bien mais de là à mettre 5/5 faut pas abuser non plus...

La faible mémoire embarqué non extensible et l'absence de compatibilité 4G enlèvent au moins 0,5 point...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

En ce qui concerne les premiers retours, il faudra attendre et pas qu'un peut! Google ne va pas corriger les défauts (s'ils y en a) en 2 semaines! Donc attendre les retours c'est attendre quelques mois.

C'est pourquoi je le commande demain en croisant les doigts

Oui croisons les doigts, j'ai confiance en Google quand même, mais nous sommes malheureusement pas à l'abris d'une série défectueuse ou autres. Mais à force d'attendre à chaque fois on fini par plus rien acheté, donc demain je fonce sur Google Play

• Like 1

De toutes façon vous attendrez les retours c'est sûr et certain. Il va être en rupture de stock 30 minutes après son lancement >_>

Même en y étant de minuit jusqu'à 1h30, puis revenir à 7h du matin jusqu'à 9h30, je suis même pas sûr de l'avoir :/

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

• Like 1

Je ne suis pas certain que tant de monde se jette dessus, il n'y a pas eu de publicité faite par Google outre la publicité indirecte faire par les blogs.

Parallèlement aux budgets faramineux déployés par Apple ou Samsung pour leurs produits phares on reste quand même dans un marché plus ciblé "Geek" et moins grand public.

Ils ont dû également prévoir un certain stock en conséquence!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...