Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

oui mais perso je n'ai jamais vu des double-coeurs 2Ghz ..

Pas besoin de 2GHz pour être au top. La puce Apple A6 le montre bien. Même si ils ont le contrôle sur le matériel et le logiciel pour pouvoir optimiser à fond.

Modifié par Thialala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la puce A6 sur un galaxy s3 offrirait des perf' non intéressantes du fait qu'Android est un système "plus complexe"..

Oui. Mais sauf que les quad cores sur le S3 ou autre appareil haut de gamme ne sont pas utilisés et rare sont les applis ou jeux qui l'utilisent. Donc pourquoi en avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été essayer du Nokia lumia 920 pour ceux que ça intéressent: ça envoie du très lourd niveau interface/réactivité/écran. Apn ben c'est comme ils ont dit sur les sites de tests: basse lumière: génial, un bon stabilisateur mais pour la lumière normal il floute/compresse/pixellise bizarrement... Win 8 est assez extraordinaire, j'avoue (même si je préfère Android) mais le store est très très vide. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Trollin, t'es bien d'accord que les double-coeurs c'est dépassé ? que la nouvelle génération sont les quad-cores ? Or le galaxy note 1 reste plus chère que le Nexus 4 aujourd'hui en neuf ! :huh:

Justement si tu regardes nos derniers posts avec Trollin, on montre qu'au final le Note 2 revient à 30€ de plus au final que le Nexus 4 ( avec l'ODR) ce qui est relativement intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été essayer du Nokia lumia 920 pour ceux que ça intéressent: ça envoie du très lourd niveau interface/réactivité/écran. Apn ben c'est comme ils ont dit sur les sites de tests: basse lumière: génial, un bon stabilisateur mais pour la lumière normal il floute/compresse/pixellise bizarrement... Win 8 est assez extraordinaire, j'avoue (même si je préfère Android) mais le store est très très vide. Dommage.

Carrément, W8 est vraiment top moumoute niveau interface et réactivité. J'avais même pris une interface W8 sur mon N1 à un moment.

Ok pour la vidéo, d'ailleurs l'audio a l'air excellent aussi, le JDGeek a testé la machine dans un stade en plein match de foot (violent le test quoi) et le son est

c'est impressionnant je trouve, là ou le N4 de test
. Et la sensibilité d'un micro, c'est pas par une optimisation logicielle que ça changera malheureusement :/.

Le truc c'est que comme tu le dis le store est très vide à coté de ce que propose le playstore :/. C'est pour ça que je reste sans hésitation sur Android, et sur Nexus particulièrement (compatibilité/optimisation des applis)^^.

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si tu regardes nos derniers posts avec Trollin, on montre qu'au final le Note 2 revient à 30€ de plus au final que le Nexus 4 ( avec l'ODR) ce qui est relativement intéressant.

J'ai regarder et je vois pas exactement comment c'est possible d'avoir ce Note 2 à seulement 379€ (en se basant sur le N4 le plus cher) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nokia utilise des capteurs Carl zeiss ! Pratiquement dans le monde la photo un ''dés'' pionniers dans le domaine .Avant Sony ,l'époque du Sony Ericsson série cybershot mais maintenant qu'il on développé leur capteur exmor R sur mobile, il l'utilise plus. Beaucoup de blabla sur le lumia 920 il est très puissant en photo et tout le tralala , mais presque tout les autres gros bébé haut de game (s3,noteII,I4s,I5...) possède un capteur CMOS exmor r Sony et sont hyper puissant eux aussi . Le capteur est puissant mais la ou se démarque Nokia , c'est le logiciel .Leurs technologie pureview est impressionnante ! ,mais la concurrence aussi propose pareil (xperia T ,S3 ) pour ne cité que eux. Il te suffit d'aller au salon de la photo sur Paris en ce moment pour voir que nos androidphone sont hyper balèze :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est suivant l'heure de l'Irlande (les livraisons partent de là-bas) sa sera a 1 heure du matin.

Si c'est suivant l'heure des Etats-Unis sa sera à 7 ou 9 heure du matin.

Si Google se base sur chaque fuseau horaire pour se débrouiller pour sortir le Nexus 4 0 minuit dans chaque pays et bah chez nous sa sera à ...... minuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains sont intéressés pour un tutoriel complet sur le déblocage du bootloader, l'installation des drivers ainsi que d'autres manips je suis en train d'en préparer un, il ne manquera plus que la mise en ligne des drivers pour Windows par LG.

Modifié par Chamby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...