Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Plus exigeants pas de problème je le conçois, :) mais si à chaque fois c'est pour dire il est bof l'apn ba acheter un autre mobile. ^_^

Encore une fois le comparer à des tel a 600 eu bon c'est bien mais heureusement que des tels à ce prix la font mieux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça mérite réflexion, ça se joue à Android pure ou meilleur APN slot SD ?

Après le Note 2 c'est plus pour l'écran/SPen + les excellents ajouts de Samsung.

J'ai possédé un Note 1 et c'était vraiment le meilleur smartphone que j'ai eu. Le prix du 2 me bloquait un peu mais là mon coeur balance :D

Modifié par Doky-Dok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le comparer à des tel a 600 450€ (sans compter l'odr) eu bon c'est bien mais heureusement que des tels à ce prix la font mieux :huh:

Permet moi de corriger ta citation :P

@Doky-Dok je te rejoins j'ai eu un note 1 et ma copine en a un actuellement, le meilleur android que j'ai connu, de loin.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui mais non, le prix des composants aussi baissent et évoluent, et justement un phone sortie il y a 6 mois qui fait de meilleurs photos qu'un téléphone qu'on déclare haut de gamme aujourd'hui au rapport qualité prix exta-ordinaire pour citer certain, on peut le souligner, c'est tout ;)

Sinon rien n'évoluerait ^_^

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Trollin, t'es bien d'accord que les double-coeurs c'est dépassé ? que la nouvelle génération sont les quad-cores ? Or le galaxy note 1 reste plus chère que le Nexus 4 aujourd'hui en neuf ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ?

Soyons concret :

On ne peut pas dire que tel smartphone à sa sortie était plus cher et que cela légitime donc qu'il soit supérieur qu'un autre smartphone qui sort aujourd'hui, il faut regarder au moment "T" les prix car comme je vous l'explique les composant évoluent et s'améliorent.

C'est pour ça qu'il y a 2 ans pour 550 euros vous aviez un mono core avec 512 de ram de 4" et maintenant les smartphones que l'on connait pour le même prix nettement plus puissant.

On ne va comparer le GS3 et le GS1 avec son prix de lancement en 2010 par exemple, ça n'a aucun sens, la technologie évolue, le marché change, les besoins aussi ...

Je prend un exemple évident, mais que ce soit 2 ans ou 6 mois, dans la sphère High tech ça ne change rien. Donc non désolé, on regarde les prix des concurrents au jour "j" et non lors de leur sortie, car la question ici est "que se fait il là maintenant sur le marché".

PS : ah et pour le stylet, je ne l'utilisais pas sur le Gnote, ma copine en revanche n'arrête pas de dessiner avec.

Bref, il ne faut pas parler sans savoir et ne pas uniquement se baser sur son utilisation non plus ;)

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Trollin, t'es bien d'accord que les double-coeurs c'est dépassé ? que la nouvelle génération sont les quad-cores ? Or le galaxy note 1 reste plus chère que le Nexus 4 aujourd'hui en neuf ! :huh:

En quoi les duals core sont dépassés ? Car il y'en a qui sont plus performants que des quad cores. Tout dépend de l'architecture et de l'optimisation derrière. Et franchement c'est inutile d'avoir des quad cores qui ne seront jms utilisés comme il faut ou même jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la qualité photo se joue beaucoup sur l'utilisation qui en est faite par le propriétaire du téléphone. J'ai un exemple en particulier, j'ai réussi avec mon RAZR (capteur non-rétroéclairé) à sortir une plus belle photo qu'un 4S (il faut bien avouer qu'il fait de belles photos) au Salon de l'Auto donc il faut juger les téléphones et surtout leurs APN selon l'utilisation qu'on en fait.

La photo en question : https://docs.google.com/open?id=0B5v4sQqb-29Zd2FUUzRzbXY3V3M

Modifié par Maxime Armand
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...