powaxplo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai lu que le stock serait limité en France. Mais je ne sais pas si l'information est fiable.. Je croise les doigts.. En tout cas demain soir il y aura une reappro de 2-3 semaines je suis sûr ! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est un pléonasme ce que tu dis, un stock est forcément limité, sinon c'est du flux tendu sans stock ce qui ne peut pas être adapté pour ce genre de produits! Et il y aura forcément une réapprovision lorsque le stock sera jugé comme trop faible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi je suis de l'avis de stave, je pense qu'ils ont tout prévu chez Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas compris ta remarque stave. Je dis juste que les stocks seront limités, c'est à dire pas très important. Et si la demande est trop forte il y aura rupture de stock demain, et un délai de 2-3 semaines minimum pour s'en procurer un, à mon humble avis, après j'espère avoir tord.. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ah mon avis il y aura assez de stock pour le peu de gens qui vont le commander en france. Regarde le peu que l'on est sur frandroid déjà. On est loin de pouvoir subir une rupture de stock en france. Pas tous le monde peut commander en ligne, ou même dépenser 350€ à 1 mois de noël et en pèriode ou il faut payer ses impots! Google n'est pas bête au point d'avoir une rupture de stock avec une réapro sous 3 semaines. Ce serait le risque de voir toute sa clioentèle partir chez les concurent! Donc je ne pense pas qu'on est plus de stock en 1 journée! Modifié 12 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui mais si vous aller sur la page d'achat, il y a déjà 5268 partage google sur le téléphone, c'est déjà énorme ! après c'est sûr, tous ne vont pas l'acheter mais quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu trouves vraiment ça énorme ? Comparé aux millions de GSIII vendus c'est un très petit chiffre! Puis bon il y a pas tellement d'utilisateurs de G+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) oui je dis ça comme ça car je ne pense pas non plus qu'il y aura 5000 pièces ^^ ps: le nouveau design du forum est pas mal :P Modifié 12 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 personellement si il y a rupture de stock je ne pourrais pas me permettre d'attendre un réaprovisionnement vu que mon htc m'a lacher ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 la même sauf que moi il a pas lâché je l'ai vendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Et moi j'ai pété mon SGS, mais il marche encore alors je tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 je quitte IOS pour découvrir Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 pas d'heure précise encore c'est vraiment chiant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Il faut savoir être patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ils pourraient dire une heure ca leur coute rien et ca évitera d'attendre comme des cons ^^ Si je vois que il est en rupture demain matin ca va pas le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui je dis ça comme ça car je ne pense pas non plus qu'il y aura 5000 pièces ^^ ps: le nouveau design du forum est pas mal :P C'est pas un nouveau design, c'est juste qu'avant il y avait 3 thèmes (dont le theme mobile) et le Humanoid activé par défaut mais maintenant on y a plus accès (bug, volonté ?) donc on se retrouve sur le "Frandroid Reloaded". D'ailleurs tous les post du forum sont en gras comme si je les avait pas lu : pas cool ce changement de thème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est chaud,il reste 6 heure environ encore ,si c'est pour minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'ai été sur le forum xda ca pu pour le minuit en australie a 00h00 rien 00h30 rien j'ai pas pu en savoir plus. Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 je pense que il n'y aura pas de souci pour les stock dispo ,google est le seul a le vendre pour l'instant ,c'est pas comme si il fallait approvisionner les magasin du monde entier en tout cas vous en avez de la chance ,moi étant en Belgique je ne l'aurais que le je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Quand on voit que samsung vends des millions de galaxy par mois, je vois mal google avec un stock de 1000 téléphones. Le stock a du commencer il y a quelques jours/semaines et doit être très concéquents, se comptant pas centaine de milliers. Modifié 12 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai été sur le forum xda ca pu pour le minuit en australie a 00h00 rien 00h30 rien j'ai pas pu en savoir plus. Bien on se passe le mots donc 5h du mat ou 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ca aurait été plus simple pour eux de faire des prè commandes et envoyé le phone à partir du 13. Là ils vont avoir des milliers de commande à gérer en 1 jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut J'ai lu que l'ecran du Nexus 4 n'etait pas réellement de 4,7 pouces du fait des touches tactiles maintenant presentes sur l'ecran meme. Au final l'ecran fait quel taille en prenant ce detail en compte ? Parce que je suis actuellement sur un GS 2 ( qui a des touches tactiles en dehors de l'ecran ), et l'ecran un peu plus grand me seduisait assez, mais j'ai l'impression que la taille ne sera pas si differente au final :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Salut J'ai lu que l'ecran du Nexus 4 n'etait pas réellement de 4,7 pouces du fait des touches tactiles maintenant presentes sur l'ecran meme. Au final l'ecran fait quel taille en prenant ce detail en compte ? Parce que je suis actuellement sur un GS 2 ( qui a des touches tactiles en dehors de l'ecran ), et l'ecran un peu plus grand me seduisait assez, mais j'ai l'impression que la taille ne sera pas si differente au final :( Tu peut toujours enlever ces touches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tu peut toujours enlever ces touches! Cool, c'est toujours ça :P Mais du coup la navigation se fait comment ( retour sur la home, retour... ) ? je n'ai pas vu de touche physique sur la face avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.