Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

C'est un pléonasme ce que tu dis, un stock est forcément limité, sinon c'est du flux tendu sans stock ce qui ne peut pas être adapté pour ce genre de produits!

Et il y aura forcément une réapprovision lorsque le stock sera jugé comme trop faible!

Pas compris ta remarque stave. Je dis juste que les stocks seront limités, c'est à dire pas très important. Et si la demande est trop forte il y aura rupture de stock demain, et un délai de 2-3 semaines minimum pour s'en procurer un, à mon humble avis, après j'espère avoir tord..

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Ah mon avis il y aura assez de stock pour le peu de gens qui vont le commander en france.

Regarde le peu que l'on est sur frandroid déjà. On est loin de pouvoir subir une rupture de stock en france. Pas tous le monde peut commander en ligne, ou même dépenser 350€ à 1 mois de noël et en pèriode ou il faut payer ses impots! Google n'est pas bête au point d'avoir une rupture de stock avec une réapro sous 3 semaines. Ce serait le risque de voir toute sa clioentèle partir chez les concurent!

Donc je ne pense pas qu'on est plus de stock en 1 journée!

Modifié par mitsoumithaux

Oui mais si vous aller sur la page d'achat, il y a déjà 5268 partage google sur le téléphone, c'est déjà énorme ! après c'est sûr, tous ne vont pas l'acheter mais quand même ^^

oui je dis ça comme ça car je ne pense pas non plus qu'il y aura 5000 pièces ^^ ps: le nouveau design du forum est pas mal :P

C'est pas un nouveau design, c'est juste qu'avant il y avait 3 thèmes (dont le theme mobile) et le Humanoid activé par défaut mais maintenant on y a plus accès (bug, volonté ?) donc on se retrouve sur le "Frandroid Reloaded". D'ailleurs tous les post du forum sont en gras comme si je les avait pas lu : pas cool ce changement de thème ...

je pense que il n'y aura pas de souci pour les stock dispo ,google est le seul a le vendre pour l'instant ,c'est pas comme si il fallait approvisionner les magasin du monde entier

en tout cas vous en avez de la chance ,moi étant en Belgique je ne l'aurais que le je pense .

Quand on voit que samsung vends des millions de galaxy par mois, je vois mal google avec un stock de 1000 téléphones.

Le stock a du commencer il y a quelques jours/semaines et doit être très concéquents, se comptant pas centaine de milliers.

Modifié par mitsoumithaux

Salut

J'ai lu que l'ecran du Nexus 4 n'etait pas réellement de 4,7 pouces du fait des touches tactiles maintenant presentes sur l'ecran meme.

Au final l'ecran fait quel taille en prenant ce detail en compte ?

Parce que je suis actuellement sur un GS 2 ( qui a des touches tactiles en dehors de l'ecran ), et l'ecran un peu plus grand me seduisait assez, mais j'ai l'impression que la taille ne sera pas si differente au final :(

Salut

J'ai lu que l'ecran du Nexus 4 n'etait pas réellement de 4,7 pouces du fait des touches tactiles maintenant presentes sur l'ecran meme.

Au final l'ecran fait quel taille en prenant ce detail en compte ?

Parce que je suis actuellement sur un GS 2 ( qui a des touches tactiles en dehors de l'ecran ), et l'ecran un peu plus grand me seduisait assez, mais j'ai l'impression que la taille ne sera pas si differente au final :(

Tu peut toujours enlever ces touches!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...