raphael76 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Qui a réussi à le commander ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Malheureusement moi non, fichu bug : Je valide mon panier et j'ai le message "une erreur s'est produite" :angry: Pas juste tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je voudrais bien savoir si quelqu'un à réussi à valider sa commande Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je voudrais bien savoir si quelqu'un à réussi à valider sa commande Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk moi pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi, j'ai réussi à en prendre 4 par mégarde.. Mais annulé 3 et gardé un :) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi pourquoi Parce que c'est la galère la rupture des le 1er jour Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Apparemment il y aurait un petit problème sur l'intégration dans l'AOSP....troublant ! Modifié 13 novembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je l'ai commandé youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Apparemment il y aurait un petit problème sur l'intégration dans l'AOSP....troublant ! https://plus.google....sts/ixrAR4Rry6k sa veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Apparemment il y aurait un petit problème sur l'intégration dans l'AOSP....troublant ! Très étonnant pour un Nexus.. Je commence même a me posé des questions sur ce N4 ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 mais si tout les modèle n’était que des beta ,comment font il a savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 JB Queru un dev google a posté un commentaire en disant qu'aucune sources n'était dispo pour le moment... Pas d'intégration à l'aosp... Pour le moment... A voir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi aussi j'ai réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour le moment.... je me fais pas de soucis ça devrait pas tarder cette intégration dans AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour l'AOSP je ne me fais aucun soucis mais c'est pour le chargeur sans fil Orb que je me fais de soucis, ils l'ont zappé ou quoi ? Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bonne question.... ça va faire comme le Dock du Gnex... sorti des mois apres Modifié 13 novembre 2012 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sa serait quand même dommage... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Surtout quand on sais Qu'il en font un argument majeur de leur smartphone Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 franchement ça sera plus utile que ce bout de plastique vendu un 60aine d'euros... ça vaut le coup d'attendre cette fois ci! Surtout quand on sais Qu'il en font un argument majeur de leur smartphone Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Argument? Oui. Majeur? Faut pas abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui et je pense aussi très bien que je vais l'acheter :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 De toutes façon vous attendrez les retours c'est sûr et certain. Il va être en rupture de stock 30 minutes après son lancement >_>Même en y étant de minuit jusqu'à 1h30, puis revenir à 7h du matin jusqu'à 9h30, je suis même pas sûr de l'avoir :/ Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk On se fichait de moi et voici où on en est :P Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est de la "couillonnade" cette histoire de rupture de Stock dans une boutique en ligne... Comment veux être en rupture de Stock quand la transaction n'est pas matérielle comme dans les magasins? On peut augmenter les délais de livraisons mais pas être en rupture de Stock! Les gens ont commandé des iPhone 5 en ligne et c'est passé pourtant ils sont à la ramasse... C'est juste une stratégie bien pourrie de Google pour créer le buzz c'est tout. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ben c'est du marketing... la rareté amène l'envie de l'acheter... et tout de suite. Enfin... il y a toujours les samuns galaxy s3 pour pas beaucoup plus cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Dans cette affaire, Google a réussi son coup ; faire de la pub. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je suis assez déséspéré de ne pas avoir eu mon Nexus 4 ... surtout que maintenant je me retrouve sans aucun téléphone se qui me pose vraiment vraiment probleme , je suis très embetté .... Vraimenht Google me decoi sur ce coup ... Bref, au cas ou la chance me sourirais enfin, y aurait-il un Nexus 4 en trop , 16 ou 8Gb dispo sur Lyon ou alentour ? MP moi si vous pouvez :) je peut meme eventullement payer un peu plus chere si il le faut lol. Enfin, bon on vera comment sa va se passé mais mnt sur le Play Store c'est "Rupture de stock" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Dans cette affaire, Google a réussi son coup ; faire de la pub. ;) moi je dis GG^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.