Baxido Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Clairement lol ! C'est triste à dire mais Google se paie la tronche des gens.. Derrière t'as LG qui annonce qu'il n'y aura pas de ventes en Belgique et au PB, va comprendre ;-) Envoyé depuis mon 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Lis l'article de frandroid sur la non dispo du Nexus 4 en belgique et pays bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ok, je vais lire ça, merci ! Envoyé depuis mon 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Apres se payer la tête du client c'est un peu fort, mais dire que google a bcp de chemin à faire pour parvenir a assurer sur la vente en ligne de ses terminaux est plus juste. Ils se sont lancé sur ce secteur pour permettre la vente à ce prix la et ils se sont méchament emmêlés les jambons. C'est pas leur métier de base non plus. A eux maintenant d'apprendre et de s'organiser afin que tous roule pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Après lecture, ça reste du foutage de gu*****. L'explication de LG ne tiens pas la route... Envoyé depuis mon 3310 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 toujours cette histoire de cout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon,si un membre reçois quelque chose pour l'expédition qu'il fasse signe,ce seras pour demain normalement,j'attends mon 16 GB!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) surtout que maintenant je me retrouve sans aucun téléphone se qui me pose vraiment vraiment probleme , je suis très embetté .... Toujours avoir un téléphone de rechange , même si celui-ci est pourri . J'espère que tes soucis se régleront vite . Modifié 14 novembre 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 et t'es même pas sure de l'avoir avant noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'attend qu'il soit dispo a mon avis pas avant semaine pro ou celle d'apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Toujours avoir un téléphone de rechange , même si celui-ci est pourri . Comme un SE k610i par exemple... :wacko: Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Envoi massif hier soir via Chrono. Les premiers chanceux l'auront ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'était dans les premier à valadié ma commande, hier soir je reçois un mail de google me disant que faute de stock il sera pas dispo avant 3 semaine. C'est un scandale totale, la boite la plus incompétente du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis dégoûté de pas l'avoir eu mais franchement à la place de ceux qui l'ont commandé mais qui ne l'auront j'irai tuer tous ceux qui en ont acheté plusieurs ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Au moins, ça nous donne une indication sur la date approximative du reassort...Et donc du moment où il faudra rejouer du F5.... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 j'en voulais 1 au départ,j'en ai eu 2,c'étais annulé pour défaut paiement et l'autre validé,j'avais pas compris, :) je recois un mess de google pour retenter un autre paiement,ca passe du coup,je me dis que c'est good,et bein au final,1 nexus envoyé,l'autre est en attente mais j'ai annulé,ces histoire,c'est assez usant,déja j'étais au taquet ce matin avec chronopost, :) c'est assez rare que je sois 3 heures au bort de ma fenêtre pour un colis et au final,livraison sans souçis!c'est assez stressant!bon courage pour les autres,j'ai mon nexus 4 maintenant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 hier soir j'ai recu un mauvais mail de google,comme quoi que j'aurais mon nexus 4 dans 3 semaines.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 soit t'attends ou annulation,c'est toi qui vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) j'attend.....en plus les frais de port sont offert ca me fera le bumper pour 10balles Modifié 16 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ça vaut le coup d'attendre. Je vous apporte mon soutien moral (sincèrement) car moi aussi j'aurais pété un câble ! En tout cas le téléphone est vraiment ultra fluide ça fait un choc (et je viens d'un acer cloudmobile : meilleur dual core du marché) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Les retours du tel sont plutôt encourageants, J'pense que c'est pas plus mal d'attendre (contre notre gré) finalement. ;) Modifié 16 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il y a combien de couleurs différentes pour la led de notification ? Et lesquelles (leurs noms par rapport à leur dénomination sur light flow, qui lui en compte beaucoup plus de sélectionnable que de disponible sur la plupart des terminaux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le nexus 4 a une led RGB, donc il peut generer toute les couleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ha bon ? Parce que la Led de mon motorola RAZR HD ne pouvais pas faire toutes les couleurs de light flow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.