Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Les geeks ne sont pas si nombreux, et les prix en magasin j'ai du mal à y croire. Et t'façon Google prévoira le coup, y'a pas eu de rupture de Nexus 7, alors qu'elle se vend très bien, et que c'était un coup de poker de Google ;) (comprendre qu'ils n'avaient pas forcément prévu beaucoup de stocks)

Le Nexus 4 ne sera pas le coup d'essai, donc il doit y avoir du stock je pense.

Modifié par ASP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc attention au petit malin qui vont en commander 10 juste pour dire on vous le facture 100€ de plus car c'est actuellement en rupture de stock.

Je ne pense pas car les Nexus ne sont pas aussi connut que les l'iphones et Galaxy, et vue qu'on n'est pas encore en décembre et oui les fêtes approches cela m’étonnerai que google n'est pas prevut assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse sur FB ou twitter de LG ?

J'attends de voir ça de mes yeux personnellement :P

Anche se ufficialmente non si è ancora espressa, molti Blog hanno interrogato LG stessa e la risposta è stata la seguente:

Il prezzo su Play Store di 349$ / 349€ per la versione 16 GB è valido solo per gli acquisti, appunto, su Play Store nei Paesi in cui questo vende anche l’hardware. L’Italia non è fra questi Paesi, quindi non si potrà acquistare Nexus 4 online a quel prezzo da Play Store. Il prezzo offline sarà necessariamente più alto, anche in quei Paesi in cui c’è il Play Store.

cela veut dire que lg aurait confirmer qu'il ne serait pas au meme prix que dans les playstore....

http://www.androidia...n-italia-135148

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les prix sont le Play intègrent une logique pratiquée par toute entreprise aux grossistes. Ce qui veut dire :

- qu'on évite les marges des grossistes, des plates formes d'achat et des revendeurs / magasins (et j'en oublie sans doute)

- du coup, cela explique le fait que les prix en magasins seront plus élevés que sur le Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...