Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

En termes de quantité de téléphone disponible à la vente, je pense que ça ira pour le premier jour. Mais ce que je redoute c'est que le Play Store soit down à cause du nombre particulièrement élevé de requête !

Donc je prie pour que ma commande soit correctement passée et que je reçoive le téléphone vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous stressez pour rien ! (enfaîte ça fait même un peu Apple Fanboy qui attend deux jours devant le Apple Store, pour être le premier à avoir son téléphone parce que "iPhone is the best")

Sérieusement, dans le grand public, pas grand monde connaît les Nexus, et au mieux le nom leur dit quelque chose de chez Google. Et ce n'est pas en sortant un nouveau portable, et sans faire aucune pub, que les choses vont changer du jour au lendemain. Quant à Facebook ou le bouche à oreille, ça touche bien moins de monde qu'une campagne publicitaire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais NON

La Nexus 7 (promotion virale et de "bouche à oreille") a toujours été disponible sur le Store au tarif +/- 10€ de port...

En revanche, en magasin, les ruptures de stock des quelques enseignes retenues par Asus ont été fréquentes.

Je ne serais pas surpris que le phénomène se répète à l'identique (ceci sauf s'il se confirme que le tarif conseillé par LG aux distributeurs est notoirement plus élevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y auras surement pas de rupture sur le store mais en boutique si il est dispo au même prix cela ne sera pas avant fin novembre, si c'est pour économiser 9.90€ pour les ports moi je prend sur le store, car je n'est plus de mobile depuis la vente de mon s3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'en boutique -physique ou internet- pour la Nexus 7 tu pouvais cumuler la gratuité du port, des bon de réductions de quelques €, des bons de 10% parfois, la remise adhérent (pour la FNAC), le cashback iGraal, les 20€ de bon d'achat Google Play Store, les 10% de remise sur de l'achat ultérieur dans l'Asus Store, désormais les 30€ d'avoir dans l'Asus Store (je m’arrête, j'ai plus de salive...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais NON

La Nexus 7 (promotion virale et de "bouche à oreille") a toujours été disponible sur le Store au tarif +/- 10€ de port...

En revanche, en magasin, les ruptures de stock des quelques enseignes retenues par Asus ont été fréquentes.

Je ne serais pas surpris que le phénomène se répète à l'identique (ceci sauf s'il se confirme que le tarif conseillé par LG aux distributeurs est notoirement plus élevé).

Oui, donc tu confirmes en partie ce que je viens de dire : puisque, pour la plupart d'entre vous, vous souhaitez commander sur le Play Store (car à 00h01, je ne pense pas qu'il y ait des magasins ouverts), il ne sert à rien de stresser puisqu'il y en aura assez.

jcg13 : Pour les bons d'achat, tu en trouves où ?

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net : tu veux du 'Boulanger', par exemple ? On trouve en permanence du code de réduction Boulanger de 5€, ma fille a cumulé celui-ci à un code Boulanger -10% dimanche dernier (valide 3 jours), toujours chez Boulanger tu as un cashback iGraal de 3%

Si quelqu'un veut s'inscrire sur iGraal pour les achats à venir envoyez moi vos eMails en MP, ça me rapportera 3€ pour une minute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le moyen de livraison du playstore ?

chronopost a ce qu'il parait ?

Si c'est ca ca va encore etre l'horreur pour se faire livrer....

chronopost c'est de la galere pure et dur si le jour ou ils passent si tu n'es pas le pour le récuperer...

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si t'est chez toi, il sonne pas ...

Chez moi, il laisse un avis de passage au pied de l'immeuble, il cherche pas le nom sur l'interphone. J'ai beau les appeler pour leur faire leur fête, ça change rien :(

Le seul moyen pour qu'il se donne la peine de chercher le nom, c'est d'avoir un gros colis (trop chient de le mettre à la poste à mon avis)...

Bref, Chronopost ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais ca qui me fait chier ....

devrait proposer colissimo ou point relais comme ca pas de soucis.

D'ailleurs ils font quoi du colis si on est pas la ? car étant en immeuble ils vont sonner je ne serais pas la mais ils ne pourront pas laisser un avis de passage car les boites aux lettres sont à l'intérieur de mon immeuble..

Si ils livrent le samedi j'essaie de faire en passer comande le jeudi ou vrendredi ( si il en reste encore..) pour etre chez moi le samedi pour le receptionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que Google mette à disposition le téléphone à 00:00 heure française (oui j'en vois certains parler d'heure, de livraison...). Faudra plutôt se calquer sur l'heure US (après laquelle ?).

Modifié par Chamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais ca qui me fait chier ....

devrait proposer colissimo ou point relais comme ca pas de soucis.

D'ailleurs ils font quoi du colis si on est pas la ? car étant en immeuble ils vont sonner je ne serais pas la mais ils ne pourront pas laisser un avis de passage car les boites aux lettres sont à l'intérieur de mon immeuble..

Si ils livrent le samedi j'essaie de faire en passer comande le jeudi ou vrendredi ( si il en reste encore..) pour etre chez moi le samedi pour le receptionner.

acheminement direct à la Poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est plus comme avant il ne te propose pas de repasser une seconde fois ?

a moins que ce soit avec ups ca je sais plus.

Si c'est ca ca me va il est donc en attente de retrait au bureaux de poste le plus pres ?

Ce qui me gene c'est comment je vais le savoir ca si ils peuvent aps axecer a ma boite aux lettres...

Via leur site et grace aux numeros de suivi ?

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...