Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Non a 400€ tout rond !

Bon c'est pas une super affaire mais bon j'aimerai l'avoir avant noël et j'ai pas envie de check le Play Store tous les jours. Surtout que le 13 novembre quand il est sorti j'étais en cours..

Ca va encore bien joué !

Modifié par anthox25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire qu'à ce prix là je me suis fait le phone a mon nom plus chargeur à induction ... en plus d'avoir roupillé une bonne partie de la nuit du 12 au 13...

félicitations quand même tu va adorer :emo_im_kissing:

Hein ? Comment ta fait j'ai pas bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le temps

ah quoi cela sert d'avoir tjr le dernier mobile de sortie rien un Galaxy Nexus marche mieux qu'un SGS3 sous cm10

Salut,

Pour avoir eu le galaxy nexus pendant un moment.

Perso le galaxy s3 lui est supérieur en tous points cyanogen ou pas.

Le processeur du galaxy nexus c'est de la m**** et son Gpu pareil.

J'ai toujours eu tous les Nexus, mais la dire que le Galaxy nexus sous cyanogen est mieux c'est tiré par les cheveux lol.

J'espère qu'on aura tous nos Nexus 4 la semaine prochaine.

Desolé pour le HS.

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour avoir eu le galaxy nexus pendant un moment.

Perso le galaxy s3 lui est supérieur en tous points cyanogen ou pas.

Le processeur du galaxy nexus c'est de la m**** et son Gpu pareil.

J'ai toujours eu tous les Nexus, mais la dire que le Galaxy nexus sous cyanogen est mieux c'est tiré par les cheveux lol.

J'espère qu'on aura tous nos Nexus 4 la semaine prochaine.

Desolé pour le HS.

HS complet, effectivement... en + tu lance un troll.

"Le processeur du galaxy nexus c'est de la m**** et son Gpu pareil" compare dans la même génération de mobiles : là il est honorable et pas de surcouche constructeur, et les maj qui arrivent.

Je crois que dans l'attente de notre Nexus 4, on tue un peu le temps, tous...

Désolé itou pour le HS, mais qu'écrire aujourd'hui sur la disponibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais partie des gens qui veulent un N4, mais à 350euros, pas à n'importe quel prix... j'ai cru que l'engouement venait de la... haut de gamme pour un prix du milieu de gamme... quand je vois que certains sont prêts à le payer 400, 450 euros... je ne comprends plus trop :)

Enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste bon marché à 450. Meme si je ne mettrai pas ce prix pour un nexus 4.

L'asus Pad phone 2 me fait aussi beaucoup de l'oeil avec le même hardware mais des bouton physique et pas de problème de surchauffe et surtout asus est le constructeur qui fait les mises à jour en premier. Après le prix est évidemment beaucoup plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté 400€ sur LBC.

Je trouve que y a pas un grosse différence (- de 30€ avec les frais de port) pour l'avoir aujourd'hui.

J'ai juste pas envie de check le Play Store et de pas pouvoir me le commander le jour J parce que je serai pas là. (Surtout que je pense que ça risque de faire comme le 13 novembre)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le site de Media Markt, apparemment ils ne seront dispo que le 15 Décembre.

Et aucune indication quant à la version (8 ou 16Go).

J'habite à 1h de Fribourg, j'irais bien jeter un oeil mais si c'est pour faire toute la route pour rien :mellow:

J'appellerais bien mais je parle pas un broque d'allemand, malgré mes 6 ans de tentative d'apprentissage à l'école. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'attendrai qu'il soit dispo sur la playstore a 369.90€ fdp in et avec une facture et garantie a mon nom.Engraisser les profiteurs égoïstes ça ne me dit rien du tout. Par contre je leur envois des petits mots pas très gentils... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le site de Media Markt, apparemment ils ne seront dispo que le 15 Décembre.

Et aucune indication quant à la version (8 ou 16Go).

J'habite à 1h de Fribourg, j'irais bien jeter un oeil mais si c'est pour faire toute la route pour rien :mellow:

J'appellerais bien mais je parle pas un broque d'allemand, malgré mes 6 ans de tentative d'apprentissage à l'école. :P

Tu bidouilles pas un mot d'anglais ? Un petit "do you sell Nexus four ?" devrait suffire. Les Allemands se débrouillent bien en Anglais.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le site de Media Markt, apparemment ils ne seront dispo que le 15 Décembre.

Et aucune indication quant à la version (8 ou 16Go).

J'habite à 1h de Fribourg, j'irais bien jeter un oeil mais si c'est pour faire toute la route pour rien :mellow:

J'appellerais bien mais je parle pas un broque d'allemand, malgré mes 6 ans de tentative d'apprentissage à l'école. :P

Utilise google traduction pour déjà savoir qu'elle phrase tu vas dire lol mais après si il te répond et que tu capte rien tu est mal.

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, faudra pas pleurer si, à la prochaine mise en circulation des N4, des escrocs continuent d'en acheter uniquement pour se faire du bénef sur LBC ou sur Ebay, hein... Escrocs qui, donc, empêchent les acheteurs normaux d'acheter leur N4.

Acheter au prix coûtant un N4 parce que le mec en a commandé 2 à cause des pb du Google Play, ok... Montrer à tout le monde qu'il est facile de se faire 100€ voire plus en faisant du marché noir, perso, je trouve ça très nul.

Ces mecs là ne méritent qu'une chose : que personne n'achète leur truc et qu'ils se le retrouvent sur les bras, obligés de le vendre moins cher lorsque les stocks seront redevenus disponibles.

Modifié par davenull
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bidouilles pas un mot d'anglais ? Un petit "do you sell Nexus four ?" devrait suffire. Les Allemands se débrouillent bien en Anglais.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

J'ai un anglais courant, ce sera à tenter.

Mais de toutes façons il ne sera pas en vente avant 3 semaines chez eux.

Honnêtement, faudra pas pleurer si, à la prochaine mise en circulation des N4, des escrocs continuent d'en acheter uniquement pour se faire du bénef sur LBC ou sur Ebay, hein... Escrocs qui, donc, empêchent les acheteurs normaux d'acheter leur N4.

Acheter au prix coûtant un N4 parce que le mec en a commandé 2 à cause des pb du Google Play, ok... Montrer à tout le monde qu'il est facile de se faire 100€ voire plus en faisant du marché noir, perso, je trouve ça très nul.

Ces mecs là ne méritent qu'une chose : que personne n'achète leur truc et qu'ils se le retrouvent sur les bras, obligés de le vendre moins cher lorsque les stocks seront redevenus disponibles.

Les mecs qui les vendent 500€, je suis pas sûr qu'ils trouvent beaucoup d'acheteurs.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le site de Media Markt, apparemment ils ne seront dispo que le 15 Décembre.

Et aucune indication quant à la version (8 ou 16Go).

Dans la description, ils indiquent (enfin, d'après Google Traduction) : En outre, le Nexus 4 de LG dispose d'une capacité de stockage de 16 GB.

Donc, et c'est plutôt une bonne nouvelle, au moins une boutique est censée le proposer "seulement" 50€ de plus. On peut donc espérer qu'il sera dispo à un prix similaire chez d'autres ... (amazon.de par exemple ? on peut rêver ...).

Certes, ce n'est QUE le 15 décembre, mais rien ne dit que le N4 sera de retour avant sur le play-store, et tout laisse supposer qu'il y a de grandes chances que tout le monde ne soit pas servi (par exemple ceux qui seront sur la route du boulot si l'heure choisie est la même que la dernière fois). Bref, ça reste une opportunité intéressante ; maintenant je ne connais pas du media markt... quid d'une possibilité d'achat depuis la France, des frais de port, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, exact. Je n'avais pas vu la mention concernant les 16Go.

Effectivement c'est une très bonne nouvelle.

Si il n'y a rien d'ici là (j'en doute un peu, je ne pense pas que Google laisse passer Noël, ou alors ce serait vraiment un énorme fiasco), j'appellerai le 15 en espérant tomber sur une hôtesse et un vendeur non-anglophobe. :P

Je sais que ce forum parle de la disponibilité du Nexus 4, mais je tiens a vous parler d'un tel. équivalent tout aussi rare ( même puce , même quantité de ram, etc ... ), à savoir le Xiaomi M2

Il doit offrir des performances équivalentes au Nexus 4 .

Il est disponible depuis aujourd'hui en quantité limité sur :

http://sciphone.fr/f...1-rom-miui.html

La version 16 Go est vendu 350 € + 21 € de port.

Certes, mais personnellement j'ai moyennement confiance, en ce qui concerne la qualité de fabrication ou le suivi des MàJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...