Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ptain vous m'avez mis la pression les gars. je suis arrivé 10 minutes en retard ce matin + le temps de lire les 3 pages de retard, je go sur le Play .... aaah épuisé.. je retourne lire.. hum.. ok j'ai rien raté. Ouf ^_^

Mais c'est bon signe tout ça quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la communication m**** !

Ils nous prennent pour des poires ou quoi ?

Bah ils ont envoyé un mail à ceux qui ont pu commander. Pour les autres, on a toujours "dans les semaines à venir".

Après c'est vrai qu'ils pourraient faire mieux. Mais ça arrive, ça arrive, je le sens ! :P

Modifié par Tagadä
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je ne vois pas l’intérêt de laisser des personnes acheter plusieurs téléphones si ce n'est pour faire du marché noir.

Bref ceux qui suivent Androïd et Google depuis le début comme moi sont déçus pour ne pas dire plus pour des raisons de logistique mal anticipée et organisée

Perso je n'ai que le Mardi Matin pour la cyber bataille du panier Google play donc je le sens pour Février mon N4

Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si google communiquait je dis pas... mais le fait d'être dans le flou me soul.

Entre le fait de n'avoir aucunes infos, de voir des retours "négatifs" sur l'écran jaunâtre, le tél qui chauffe en charge ou lors d'une utilisation normale et j'en passe, je commence à me dire que finalement je ne vais pas l'acheter. C'est bien de dire qu'il est pas cher mais ça n'excuse pas tout. Limite je préfère prendre un tél qui en fera deux fois moins niveau puissance, que je paierais bien moins cher et je m'en satisferai.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vise 2013 voir 2014 pour avoir mon Nexus 4 :emo_im_foot_in_mouth:

Même pas en rêve ! -_-

Et pour la page GoolePlay, j'ai toujours :

349,00 €

Épuisé

16 Go

Autres options

Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt.

Je n'avais pas réussi à le commander le 13.

Pouvons nous avoir d'autres témoignages là dessus ? ça serait vraiment bien que Google limite à 1 ou 2 N4 par personnes !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, limité à deux par personne :

http://phandroid.com/2012/11/27/nexus-4-limit-2-units/

Je suis tout à fait pour ce genre de limitation devant la pénurie et quand on voit les sommes folles mises en jeu pour le marché noir.

Après seules les personnes qui avaient vraiment besoin d'en commander plus que deux pour leurs amis qui ne sont pas disponibles seront pénalisées.

L'article précise qu'il s'agit d'une limite à deux exemplaires de chaque version (8 et 16 gigots)(miam).

En esperant que Google et LG essayent de constituer des stocks de fous (N4 + Bumper + Chargeur) pour resister au prochain assaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si google communiquait je dis pas... mais le fait d'être dans le flou me soul.

Entre le fait de n'avoir aucunes infos, de voir des retours "négatifs" sur l'écran jaunâtre, le tél qui chauffe en charge ou lors d'une utilisation normale et j'en passe, je commence à me dire que finalement je ne vais pas l'acheter. C'est bien de dire qu'il est pas cher mais ça n'excuse pas tout. Limite je préfère prendre un tél qui en fera deux fois moins niveau puissance, que je paierais bien moins cher et je m'en satisferai.

J'ai eu presque peur aussi en lisant certains message, mais faut relativiser : l'écran jaunâtre n'est apparemment pas du tout dérangeant (à moins que tu regardes ton téléphone en biais depuis le coin...), le téléphone qui chauffe je ne sais pas trop, apparemment ce n'est pas chez tout le monde et pour la batterie c'est parce que c'est le début, apparemment après plusieurs charge ça se calme. Peut-être en rapport avec le téléphone qui chauffe aussi, au début on test tout, on syncronise tout, on réinstalle tout, etc. et ça chauffe !

Je reste confiant, il y a toujours des repproches à faire sur tous les téléphones. Le Nexus 4 n'est pas que critiqué, beaucoup de ceux qui le possèdent en sont très fiers.

Oui, limité à deux par personne :

http://phandroid.com...-limit-2-units/

Je suis tout à fait pour ce genre de limitation devant la pénurie et quand on voit les sommes folles mises en jeu pour le marché noir.

Après seules les personnes qui avaient vraiment besoin d'en commander plus que deux pour leurs amis qui ne sont pas disponibles seront pénalisées.

L'article précise qu'il s'agit d'une limite à deux exemplaires de chaque version (8 et 16 gigots)(miam).

En esperant que Google et LG essayent de constituer des stocks de fous (N4 + Bumper + Chargeur) pour resister au prochain assaut...

ça c'est vraiment bien joué de leur part !

édit : je me pose une question : suffit-il de refaire un compte gmail pour pouvoir re-commander ? ou est-ce que c'est le numéro de carte de crédit qui est scanné par ex. ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit : je me pose une question : suffit-il de refaire un compte gmail pour pouvoir re-commander ? ou est-ce que c'est le numéro de carte de crédit qui est scanné par ex. ?

Je pense que refaire un compte Gmail sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même limité à un seul appareil de chaque type je pense. j'ai passé une seule commande (un 16 Go) et dans la page du 8Go je vois "épuisé" tandis que dans celle du 16 Go, "limite atteinte".

Donc, en théorie, s'il y avait du stock, je pourrais aussi acheter un 8Go mais sûrement pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que refaire un compte Gmail sera suffisant.

Hum... dommage. Mais déjà ça va limiter pas mal de gens je pense.

Ouai, il a l'air d'être énorme... moi qui suis un fan du meilleur rapport qualité prix (+maj) je vais être servis!

Moi je me dis (et je sais) qu'il sera mieux que mon Galaxy S. Pour 360€ (fdp inclus) je ne peux être que satisfait ! :P

Je me suis pris un GS3 d'occaze en attendant et je commence à me demander si je ne vais pas le garder... A part le design, les 2Go de ram et à quelques détail prêts (en plus je l'ai flashé avec la rom Nexus donc plus de touchwizz)... bref je me tate :)

Bah si tu l'as eu 400€ (j'en ai vu des neuf, dans leur boite d'origine, à chercher en main propre sur paris, facture, etc. à 400€ c'est fou !) bah dans ce cas à la limite c'est tout aussi bien !

Perso je ne cherche pas "le meyeur tel du mond zyva jvou nik tousse" mais simplement un bon téléphone pour remplacer mon GS et pas trop chère.

Si pour 360€ je peux me procurer l'un des dernier téléphone du moment, je n'hésite pas ! :P

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi un qui pourra remplacer mon Xperia X10. Pourquoi avoir vendu mon Note ? Trop gros !!! Et puis avec Nexus, je suis sûre d'être assuré en terme de MAJ et non pas attendre 6 mois plus tard. Autre option que j'ai vite écarté c'était de prendre un Galaxy Nexus d'occasion mais je vois le coup dans un an Google dire qu'ils vont arrêter de suivre ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi un qui pourra remplacer mon Xperia X10. Pourquoi avoir vendu mon Note ? Trop gros !!! Et puis avec Nexus, je suis sûre d'être assuré en terme de MAJ et non pas attendre 6 mois plus tard. Autre option que j'ai vite écarté c'était de prendre un Galaxy Nexus d'occasion mais je vois le coup dans un an Google dire qu'ils vont arrêter de suivre ce mobile.

Et pourquoi ils feraient ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu l'as eu 400€ (j'en ai vu des neuf, dans leur boite d'origine, à chercher en main propre sur paris, facture, etc. à 400€ c'est fou !) bah dans ce cas à la limite c'est tout aussi bien !

Je l'ai eu à 300€ boîte+facture à un membre du forum (état presque neuf je dirai), le téléphone n'a que 2 mois... d'où mon hésitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...