Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'espère que tu dis faux et si tu dis vrai j'oublie le n4 et me prend un s3.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk

http://phandroid.com...in-google-play/

Et, je cite :

The phone is indeed listed as available for purchase, but it’s definitely worth noting that the shipping time is now listed as 4 to 5 weeks, which isn’t much better than being completely sold out in the first place.

Soit

Le téléphone est en effet disponible à l'achat mais cela n'en vaut peut-être pas la peine puisque les délais de livraisons estimés sont de 4 à 5 semaines, ce qui en soit est toujours mieux que d'avoir le produit épuisé.
Modifié par Viketaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un Androidophile convaincu de la première heure (un Samsung Galaxy i7500...), mais là, force est de constater que Google™ frise l'amateurisme! Stocks visiblement ridicules lors de la mise en vente initiale, stocks visiblement ridicules lors du réassort, délais monstrueux! C'est pas comme ça qu'ils enfonceront la firme de Tim cRook...

Tout ça pour dire que j'espérais le prendre en version 16Go, mais ça a l'air mal barré pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode Apple ça

En toute honnêteté je serais tenté de te répondre non, je ne pense pas que Google (ainsi que LG) serait prêt à sacrifier 2 mois qui auraient été bénéfiques à l'écoulement de stocks suffisamment amples pour se faire un bon chiffre d'affaire, puisque c'est ce dont il est question : une boite ne te vend pas un téléphone uniquement pour te faire plaisir (même si...), c'est surtout pour se faire quelques tunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... La traduction de :

The phone is indeed listed as available for purchase, but it’s definitely worth noting that the shipping time is now listed as 4 to 5 weeks, which isn’t much better than being completely sold out in the first place.

C'est plutôt :

Le téléphone est indiqué comme disponible, mais il faut quand même noter que les délais de livraison varient désormais de 4 à 5 semaines, ce qui revient à dire qu'il est épuisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... La traduction de :

The phone is indeed listed as available for purchase, but it’s definitely worth noting that the shipping time is now listed as 4 to 5 weeks, which isn’t much better than being completely sold out in the first place.

C'est plutôt :

Le téléphone est indiqué comme disponible, mais il faut quand même noter que les délais de livraison varient désormais de 4 à 5 semaines, ce qui n'est pas beaucoup mieux que d'être épuisé.

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... La traduction de :

The phone is indeed listed as available for purchase, but it’s definitely worth noting that the shipping time is now listed as 4 to 5 weeks, which isn’t much better than being completely sold out in the first place.

C'est plutôt :

Le téléphone est indiqué comme disponible, mais il faut quand même noter que les délais de livraison varient désormais de 4 à 5 semaines, ce qui revient à dire qu'il est épuisé.

Je ne tenais pas forcément à m'attarder sur la traduction (et ils font effectivement l'amalgame compte tenu du fait que ce n'est pas bien mieux que s'il était épuisé), c'était pour donner une idée de ce que ça signifie pour les non-anglophones, car dans le fond c'est la même chose que l'on comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite actuellement en Australie, mais avant j'avais un Galax Note (que je me suis fais volé en Australie....) et depuis je cherche à me procurer ce Nexus 4.

Etant donné que j'ai un compte google français et que je souhaiterais recevoir mon Nexus en Australie, est-ce que je dois faire attention au restock français ou australien ? (sur ce site : http://www.n4checker.com/?type=n4_16gb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...