Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je l'aurais pas je serai au taf que ce soit demain ou toute la semaine lol a moins qu'un collègue aille sur google play avec son téléphone lol mais bon je pense qu'il sera impossible de se connecter...

Posté(e)

Tout le monde est entrain de se dire que demain il va pouvoir commander son Nexus, il risque d'y avoir des déçus.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Posté(e)

tout à fait d'accord, on spécule un peu. Mais bon moi je me base sur la nexus 10 et ça sent plutôt bon. Peut être pas demain mais en fin de semaine je le vois bien revenir en stock

Posté(e)

Donc demain il sera peut-être possible de commander le Nexus 4. (Je dis bien peut-être)

Je suis en cours jusqu'à 10h, 11h15 chez moi le temps de rentrer, ça va être dur dur :(

Posté(e) (modifié)

Moi j'aimerai bien qu'on ai comme nos copains d’Amérique : un mail en début de journée qui nous annonce la relance des ventes dans l'après midi ! :)

Dans tous les cas je serai là dès 9h pour F5 ! :P

Demain 9H sinon j’achète un iphone :o

lol

Modifié par Tagadä
Posté(e)

le 16Go à nouveau dispo et ils annoncent 1 à 2 semaines de livraison contre 4 à 5 pour le 8Go

le site fonctionne au top lol... la premiere expérience ratée n'a servi à rien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...