Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

on est passe a de 2 semaines de delais a 4 5 pour le 16GB et le top c est pour le 8GB 10 semaines de delais ! GROS LOL !!!!!!! dans ce cas je pense que je vais me commander LE J butterfly du japon ;)

en tous cas grosse erreur de strategie commerciale 9 semaines de delai sur un produit avant noel CA FAIT FUIR 70% DES POTENTIELS ACQUEURS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5 semaines pour le 16 aux US et vous pensez encore à une vente chez nous ?

Si c'est le cas on va devoir attendre autant de temps.

J'ai vraiment envie de passer à autre chose. Ça me soul d'attendre comme un con, de croire que "demain" ça repart et en fait non.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de communiquer officiel il n'y aura rien ce matin.

Mais que fou google c'est vraiment navrant je trouve..

Voir les gens ici espérer comme des enfants à noel et puis rien je compatis mes frères :)

Sinon pour ceux que ca interesse il y a le bluray et dvd du dernier batman qui sort aujourd'hui si ca p)eut vous faire oublier pendant 2h de films vos nexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à peu pres tous le monde aura la siens on retiendras pas google comme un vendeur hors pair ^^

Il y a pire chez mes fournisseurs en Belgique des fois Bruxelles-> Liège en 5 jours . . . Et aucun Feedback de la part de ces cocos . . . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Google, en terme de vente sont calamiteux. Perso j’attends encore un peu mais pas 3 mois....

PS : @ tiben (Le wiko cink slim est un excellent rapport qualité prix. Je l'ai aussi et sa dépanne drôlement bien!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le mail des 3 semaines d'attente c'est quasiment bon mais pour les nouveaux c'est tendu,avec noël, ils vont tous se ruer sur le S3

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5 semaines pour le 16 aux US et vous pensez encore à une vente chez nous ?

Si c'est le cas on va devoir attendre autant de temps.

On peut encore y croire car les stocks ne sont pas les mêmes, et parce que les délais sont donnés à titre indicatifs : a priori, on est tombé dans le système de précommandes qu'ils auraient dû mettre en place dès le départ.

Les premiers acheteurs du store US ont je crois eu d'indiqué un délai de 1-2 semaine : c'est qu'ils font sans doute partis des commandes qui seront honorés avec soit le reliquat d'un stock existant, soit avec un stock en cours d'arrivage.

Si désormais les délais sont passés à 4-5 semaines, c'est que Google va fonctionner "à la commande", car de toute façon il n'y a pas de miracles, les tels ne vont pas se fabriquer en 5 min et être acheminés en 2 heures. Donc ils prennent un peu de marge, et tout va dépendre de l'arrivée successives des réappros semaines après semaines, ainsi que la baisse au fil du temps du nombre d'unités vendues. Donc pour les derniers arrivés, oui, Noël ça sent mauvais.

Mais donc, encore une fois, a priori Google n'a pas géré ses stocks partout de la même manière, donc je suppose (du moins j'espère) que l'on va aussi connaître le même traitement : les premiers acheteurs auront des délais relativement cours dépendants du stock en cours ou attendu à cours termes, et tous les autres basculeront sur les commandes en cours auprès de LG avec 4-5 semaines d'attentes (qui seront sans doute ramenés à 3 pour les premières vagues, le temps du transport, car on peut supposer que les chaînes de prod ont commencés à tourner plus activement maintenant que Google a pu goûter à l'"engouement").

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai augmente avec les ventes, c'est logique non ?

Dans la 1ère here de commande c'était encore à "1 à 2" semaines pour le 16Go et je pense qu'ils disent ça pour se laisser de la marge.

A voir... moi j'attends leur mail !

édit : grillé x)

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça aberrant de ne pas nous faire un système de précommande comme aux US, avec livraison sous 2-3 semaines, comme ça on serait pas comme des cons à faire F5 sur la page du Gplay en attendant l'arrivée d'un miracle.... Bref vive Google, une entreprise organisée, professionnelle de l'internet et du e-commerce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...