psykaum Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 on est passe a de 2 semaines de delais a 4 5 pour le 16GB et le top c est pour le 8GB 10 semaines de delais ! GROS LOL !!!!!!! dans ce cas je pense que je vais me commander LE J butterfly du japon ;) en tous cas grosse erreur de strategie commerciale 9 semaines de delai sur un produit avant noel CA FAIT FUIR 70% DES POTENTIELS ACQUEURS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) 4-5 semaines pour le 16 aux US et vous pensez encore à une vente chez nous ? Si c'est le cas on va devoir attendre autant de temps. J'ai vraiment envie de passer à autre chose. Ça me soul d'attendre comme un con, de croire que "demain" ça repart et en fait non. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 28 novembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas de communiquer officiel il n'y aura rien ce matin. Mais que fou google c'est vraiment navrant je trouve.. Voir les gens ici espérer comme des enfants à noel et puis rien je compatis mes frères :) Sinon pour ceux que ca interesse il y a le bluray et dvd du dernier batman qui sort aujourd'hui si ca p)eut vous faire oublier pendant 2h de films vos nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Mon Wiko est peut être pas le meilleur des phones mais il a pour lui le fait de faire ce que je lui demande et surtout d'être entre mes mains... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sur topachat vous pouvez avoir un S 3 à 410 eu il est a 460 pour un 16 go + carte sd 16 go offerte souvent sur vous checker votre facebook et que vous suivez top achat ils offrent des codes promo valable 1h -2 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 "I just received tracking number from google! it should be here in 2 days and ill ship out as soon as i get it! Thanks for being patient!" De la part de mon vendeur aux States, patience encore quelques dodos . . . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Quand à peu pres tous le monde aura la siens on retiendras pas google comme un vendeur hors pair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Quand à peu pres tous le monde aura la siens on retiendras pas google comme un vendeur hors pair ^^ Il y a pire chez mes fournisseurs en Belgique des fois Bruxelles-> Liège en 5 jours . . . Et aucun Feedback de la part de ces cocos . . . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'avoue que Google, en terme de vente sont calamiteux. Perso j’attends encore un peu mais pas 3 mois.... PS : @ tiben (Le wiko cink slim est un excellent rapport qualité prix. Je l'ai aussi et sa dépanne drôlement bien!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui ont le mail des 3 semaines d'attente c'est quasiment bon mais pour les nouveaux c'est tendu,avec noël, ils vont tous se ruer sur le S3 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Toujours dispo aux states. 8 semaines d'attente pour le 8 go et 4 semaines pour le 16 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'en ai marre d'attendre, qu'ils nous ouvrent les pré commandes comme aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) 4-5 semaines pour le 16 aux US et vous pensez encore à une vente chez nous ? Si c'est le cas on va devoir attendre autant de temps. On peut encore y croire car les stocks ne sont pas les mêmes, et parce que les délais sont donnés à titre indicatifs : a priori, on est tombé dans le système de précommandes qu'ils auraient dû mettre en place dès le départ. Les premiers acheteurs du store US ont je crois eu d'indiqué un délai de 1-2 semaine : c'est qu'ils font sans doute partis des commandes qui seront honorés avec soit le reliquat d'un stock existant, soit avec un stock en cours d'arrivage. Si désormais les délais sont passés à 4-5 semaines, c'est que Google va fonctionner "à la commande", car de toute façon il n'y a pas de miracles, les tels ne vont pas se fabriquer en 5 min et être acheminés en 2 heures. Donc ils prennent un peu de marge, et tout va dépendre de l'arrivée successives des réappros semaines après semaines, ainsi que la baisse au fil du temps du nombre d'unités vendues. Donc pour les derniers arrivés, oui, Noël ça sent mauvais. Mais donc, encore une fois, a priori Google n'a pas géré ses stocks partout de la même manière, donc je suppose (du moins j'espère) que l'on va aussi connaître le même traitement : les premiers acheteurs auront des délais relativement cours dépendants du stock en cours ou attendu à cours termes, et tous les autres basculeront sur les commandes en cours auprès de LG avec 4-5 semaines d'attentes (qui seront sans doute ramenés à 3 pour les premières vagues, le temps du transport, car on peut supposer que les chaînes de prod ont commencés à tourner plus activement maintenant que Google a pu goûter à l'"engouement"). Modifié 28 novembre 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Le délai augmente avec les ventes, c'est logique non ? Dans la 1ère here de commande c'était encore à "1 à 2" semaines pour le 16Go et je pense qu'ils disent ça pour se laisser de la marge. A voir... moi j'attends leur mail ! édit : grillé x) Modifié 28 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 En tout cas c'est surement pas pour aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 En tout cas c'est surement pas pour aujourd’hui Non dis pas ça ! Patience, il n'est même pas encore 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 En tout cas ceux qui l'ont commandé le 13 sont bel et bien entrain de les recevoir ! (voir topic dédié au suivi des commande). C'est du bon pour nous autre ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tu ne seras pas deçu! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sinon pour ceux que ca interesse il y a le bluray et dvd du dernier batman qui sort aujourd'hui si ca p)eut vous faire oublier pendant 2h de films vos nexus :) T'as lu ça dans 20 min ce matin ? :D Envoyé depuis mon Optimus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 c'est calme pour le moment toujours du épuisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) J'ai les papilles qui frétillent Mais même http://ludalex.soupw...r/?type=n4_16gb est down ... surchargé ? T'as lu ça dans 20 min ce matin ? :D Sur la Une du journal ? B) Modifié 28 novembre 2012 par Choco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 c'est pour 9h15 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non dis pas ça ! Patience, il n'est même pas encore 9h Maintenant, si :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je trouve ça aberrant de ne pas nous faire un système de précommande comme aux US, avec livraison sous 2-3 semaines, comme ça on serait pas comme des cons à faire F5 sur la page du Gplay en attendant l'arrivée d'un miracle.... Bref vive Google, une entreprise organisée, professionnelle de l'internet et du e-commerce !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai les papilles qui frétillent Mais même http://ludalex.soupw...r/?type=n4_16gb est down ... surchargé ? Il est tous le temps surchargé même sans stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.